Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
En fait, Relie, nous sommes d'accord ! Tu as juste une vision optimiste alors que la mienne est plus pessimiste - déformation professionnelle.

Je tiens donc à saluer ton optimisme et ton positivisme, c'est assez rare pour le signaler :)
Ah merci ! Tu dois connaître l'expression ils y a ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux qui le voient à moitié vide ;)
Je pense qu'il vaut mieux être positif dans la vie. Etre sympa et sourire, sans être trop con non plus, faut pas deconner ahah.
Posisitivisme ! C'est bon pour tous :happy:
 
  • Like
Reactions: JackH

JackH

Archer
23 Mai 2017
26
77
13
Metz
Clan
Metz on the top
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je connaissais une autre expression : au final, le pessimiste aura peut-être raison, mais l'optimiste aura mieux vécu :)
 
  • Like
Reactions: Alvieth and Relie

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'espère qu'une bonne nuit vous aura détendu.

La fonction muet existe bien, vous pouvez ignorer votre interlocuteur sur son profil et ainsi, ne plus voir ses messages.

Merci de rester courtois et sachez que ceux qui ne peuvent s'empêcher de mettre des insultes dans leurs messages auront des avertissements , ayant pour conséquence la suppression du message sans préavis et un bannissement si récidive.

À bon entendeur.
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, alors avec encore un jour de recule en plus, la maj est dans le fond pas si mauvaise au niveau des nouveautés. Mais pourquoi ce nouveau village ? Le mode vs est un passe temps, pourquoi ne pas l'avoir mis en option, pour ceux qui veulent y jouer sans influer sur le village principal ? Pourquoi ne pas avoir mis toutes les nouveautés sur le village principal ? Pourquoi ne pas avoir mis l'impossibilité de up l'hdv tant que tout n'est pas up sur le nouveau village ? Pourquoi ne pas autoriser l'accès aux gdc aux mono canon? Juste un petit barème de def minimum par hdv aurait suffit.
À mes yeux les idées étaient là de la part des dev, mais n'ont pas été exploitées à bon escient.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour, alors avec encore un jour de recule en plus, la maj est dans le fond pas si mauvaise au niveau des nouveautés. Mais pourquoi ce nouveau village ? Le mode vs est un passe temps, pourquoi ne pas l'avoir mis en option, pour ceux qui veulent y jouer sans influer sur le village principal ? Pourquoi ne pas avoir mis toutes les nouveautés sur le village principal ? Pourquoi ne pas avoir mis l'impossibilité de up l'hdv tant que tout n'est pas up sur le nouveau village ? Pourquoi ne pas autoriser l'accès aux gdc aux mono canon? Juste un petit barème de def minimum par hdv aurait suffit.
À mes yeux les idées étaient là de la part des dev, mais n'ont pas été exploitées à bon escient.

Je partage ton point de vue dans un sens. Mais Supercell a offert une grosse nouveauté dans clash of clans. La possibilité de jouer sans attendre (trop) ses troupes. Avant quand tu farmaus bah tu attendais comme un glandu la fin de tes troupes (30 min desfois). La maintenant comme tu l as dit tu as un passe temps.

Un 2eme village a mes yeux prends son sens dans la mesure où l'univers propose est complementaire. Et pourra compléter a terme le village principal.

Je lis ici ou là que c'est du CR bis, je déteste CR(point de vue personnel), et j'aime beaucoup le versus Coc. Pour une simple raison : la possibilité de création défensive qui prends une vraie dimension dans cette mise à jour.

Quand LordVal nous dit que cette mise à jour va rassembler des joueurs, ce n'est pas un mensonge. Les joueurs qui aiment CR et qui on délaissé CoC vont pouvoir revenir avec une recette qui peut leur plaire. Les joueurs de Coc vont pouvoir se mettre au duel tout en gardant cette esprit coc. Donc oui pour moi c'est une révolution. Et oui ça va faire revenir des joueurs. On est toujours effrayé par la nouveauté.

Pour mes amis maxé (dont je commence à approcher) c'est une des rares fois où vous n'êtes pas directement concerné (Bien que ça offre du temps de jeu supplémentaire), mais je pense que ça ne durera pas. Avec cette base qui est énorme a penser SC n'a pas du travaillé sur des nouveautés th11. Ça va venir :)

Voilà j'aime cette mise à jour , notamment pour les perspectives qu'elle apporte, sur de futures MAJ notamment (lol).
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A ce que je vois il y a beaucoup de personne qui pètent plus haut que leur cul sur ce forum.

Nosferatu

Oh excuse moi d'avoir un avis différent du tiens. C'est vrai que seul toi possède la vérité absolus et sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Toutes mes condoléances mon seigneur !
Pour qui te prends tu pour affirmer que je suis dans l'erreur ? Tu crois que tu est supérieur à moi par rapport à ton analyse ? Tu crois que les analyses que tu fait de ce dont on parle sont juste ? Ok, no problem ! Mais ça te coûte quoi d'admettre que tu ne possède toi non plus la science infuse et qu'il se peut que tu est tord dans ton analyse ? Moi aussi tout comme toi je pense que mon analyse est correct sauf que contrairement à toi j'admet la possibilité que je puisse avoir tord. Je donne mon point de vue sur la maj et sur ce qu'est un P2W et un F2P et toi tu prends les gens de haut ainsi ?



Si tu avais fait l'effort de lire et comprendre le contexte dans lequel je dit cela...



Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse et parle par rapport à ce que je pense en faisant une argumentation détaillé avec des exemples précis. Et toi contrairement à moi tu n'hésite pas à prendre les gens de haut et à les rabaisser comme le prouve ta phrase "Amusant... Comme tes "arguments".." où le mot argument est bien mis entre guillements.
Si tu veux t'en prendre à moi y'a un truc qui s'appel les mp. Mais c'est tellement plus amusant de vouloir rabaisser les autres en public en disant qu'ils n'ont aucun argument et en les prenant de haut comme tu le fais si bien dans ton post !



C'est vous Monseigneur qui ne prenez la peine de comprendre les dires d'un bouseux intellectuel comme moi qui je cite " incapable de faire une analyse, d'émettre un avis personnel et qui se mélange les pinceaux dans des arguments d'aucunes cohérence."
Même si ses mots n'ont pas été dit par toi, l'idée de ce que dégage ton post est là.

Alors avant de vouloir faire le mariolle sur un forum en voulant débattre d'un sujet, commence déjà par apprendre à répondre à quelqu'un avec politesse sans le prendre de haut comme tu le fait ainsi. Ah, et aussi apprends à imaginer, et je dis bien imaginer, l'idée que tu puisse avoir tord !


JackH



Je t'invite, tout comme l'autre individus cité plus haut, à arrêter de péter plus haut que ton cul et à parler aux gens avec un truc qui s'appel "le respect".
Ça te sert à quoi de sortir ce genre de phrase si bien formulé ? Elle participe au débat à sa façon en étant polie au départ et toi tu l'a renvoie chier de la sorte ? Et tu t'étonne qu'après elle s'en prennent à toi ???


Vous deux continuez à prendre les gens de haut comme vous savez si bien le faire afin de ressentir un sentiment de supériorité intellectuel. Vous avez beau utilisez tout le vocabulaire, toutes les formules d'analyses, tout les arguments que vous voulez, tant que vous ne faites pas preuve de respect et d'essayer (et je dis bien essayer) de comprendre la façon de penser d'autrui et d'y répondre sans les renvoyés chier sous forme d'expression joliment écrite (et le tout en public !!! même pas par mp...), tout ce que vous écrierez resteras une bouse indigeste.


J'adore les gens qui, par haute opinion d'eux même, considèrent une bonne argumentation, comme "peter plus haut que son cul" et s'énervent parce que l'on tend a leur montrer qu'ils ont tord...
TU AS TORDS et, je le répète, dans tes DÉFINITIONS !!! Ai je dis que tu avais tord dans TOUT ton argumentaire ? Je n'arrêtes pas de te répéter que tu confonds rush et maxage, que tu as tords dans la definition du P2W. Donc oui, tu as forcement tords puisque que l'on ne modifie pas la définition d'un mot à sa convenance !!! Cela n'a rien à voir avec "peter plus haut que son cul" ni considèrer que je suis meilleur que toi.... donc au lieu de t'énerver, ou prétendre être "moqué" ou "victimisé" par le vilain pas beau Nosferatu, REVOIS TES DEFINITIONS !!!!! :banghead::banghead:

On ne donne pas son point de vu sur la définition d'un mot ou d'une expression.... ou tu as vu jouer ça ?!? La definition ne te plait pas donc tu la modifie a ta convenance afin de l'orienter dans le sens qui te permet de donner ta version des faits ? Mais si tu te base sur une mauvaise definition et que tout ton argumentaire en dépend, que devient le dit argumentaire dans ce cas, à part des inepties ?

J'ai bien lu, contrairement à toi, et, par soucis de remise en question, je t'ai relu de nouveau. Je confirme donc, que ton "argument" de dire que si l'on donne un hdv 7 à un top monde et qu'on le confronte à un hdv 11 il se fera "démonter" est, pardonne moi, complètement stupide et hors de propos.
Demain je te donne le niveau de mick tyson et je donne ton niveau a ce dernier, tu vas le "démonter".... c'est juste une évidence...

Encore une fois arrêtes de te victimiser...
"Tu t'en prend à moi" NON !!! Je m'en prend à ton argumentaire erroné. Tu ne cesse de faire des rapprochement entre gemmes et trophées en confondant le rush et le maxage par les gemmes. Choses complètement différentes. Dans ton argumentaire tu laisses entendre que tu es bon que si tu es dans le top... hors, comme il à été rappelé, il existe plusieurs catégories de joueurs : les farmers, les rusher et les "guerriers gdc". Un hdv 11 max gemme, ou non, ne vaut pas plus, ou moins, qu'un hdv 11 max gemme, ou non, en légende. L'un etant plus attiré par les gdc et l'autre, par le rush.

Tu conviendras donc que ton "argumentaire détaillé avec des exemples précis" est en fait un argumentaire erroné basé sur ton interprétation de choses, elles aussi, erronées...

Encore un peu de victimisation en interprétant, pour moi, le "double sens" de mes post tout en admettant que se ne sont aucunement mes mots... "pleures, tu pisseras moins" disait ma grand-mère...

"Monseigneur".... j'adore... plutôt que d'essayer d'argumenter réellement au final ton post est un post "ouin-ouin" que tu critiques tant depuis le début... Amusant, non ? J'y trouve une certaine ironie pour ma part ;)
Ensuite, si tu ouvres un débat, que tu utilises des arguments, que l'on te lance des contres arguments et, que ta seule réponse est de te sentir "rabaissé", "humilié" et de "pleurer", car reconnait le c'est bien ça, alors ne lance pas de débat...

Encore une fois, et j'aimerais que tu le comprennes bien, tu as une mauvaise définition de certaines choses qui font que, forcément, tout ce qui en ressort, ne peut être bon...
Je n'ai jamais dis, que le fait que tu aimes cette maj soit une hérésie. Je n'ai jamais dis que mes arguments étaient forcément les bons pour justifier ma non adhésion à cette maj. Tu as raison quand tu dis que chacun est en droit d'aimer, ou non, cette maj.
En revanche, lis bien ce que l'on te répond et ne cherche pas a faire des interprétations de choses que tu crois dites de manière "sous entendus"...
Et, plutôt que te plaindre et te sentir "humilié", donnes tord, si tu le peux, en relançant de vrais arguments et non pas juste du "Monseigneur" qui te font perdre toutes crédibilités ;).
 
Dernière édition:

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour les clasheurs
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je sais pas si ca été constaté ou si je me trompe mais les degats de la TAB a été réduit non
?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.