Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je précise que je suis un grand Farmer, j'adore ça bien que je ne sois que jeune th10, j'adore maxer mon village et farmer pour le voir évoluer.

Et sur cette Maj je suis un peu déçu, on a un 2e village à refaire avec du loot gagné grâce au versus battle et c'est tout.
Alors oui pour les th11 max, ça me paraît sympa pour casser la routine mais j'ai l'impression que ce nouveau mode de jeu est bien moins stratégique que ce qu'on peut faire avec le village principal.

Enfin pour moi cela me semble bien moins intéressant et je ne vois pas trop l'intérêt :(

Ils auraient très bien pu mettre un versus battle sur le village principal, ça aurait été un bien meilleur challenge pour moi !
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Les réactions dans mon clan sont négatives "Il y a tout à refaire" "Que fait-on du village principale?"
Tout le monde a passé énormément de temps sur son village, à maxer les différents hdv, à évoluer, passant un an, deux ans ou plus pour arriver à un resultat qui parraissait satisfaisant. Certains n'avaient pas lancé un autre vivi avec double compte, et "laisser tomber" leur village si durement construit pour s'occuper d'un autre.... Il y a comme une grosse flemme, un gros découragement qui plane sur le tchat
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pareil que vous grosse déception pour moi cette maj. Si ça se trouve elle est peut-être très bien mais franchement pas envie de repartir de zéro alors que j'ai même pas fini mon hdv 10 et mon hdv9

En gros c'est comme si on avait un nouveau jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.