Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daboula

Barbare
22 Mai 2017
1
0
1
20
www.daboula.com
Salut !!
Moi suis loin loin loin en Afrique, il fait déjà très chaud à cause du réchauffement climatique. Mais il faut encore que plaisir store me prive une fois de plus de la mise à jour, comment je fais pour avoir le apk de la nouvelle version en telechargement ? ??
Si non, mercid'avance !
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut !!
Moi suis loin loin loin en Afrique, il fait déjà très chaud à cause du réchauffement climatique. Mais il faut encore que plaisir store me prive une fois de plus de la mise à jour, comment je fais pour avoir le apk de la nouvelle version en telechargement ? ??
Si non, mercid'avance !

A mon avis à partir de ce soir il sera trouvable sur internet :)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Attendez, j'ai pas bien saisi pour le farm, 10 attaques toutes les 24h, pour le village secondaire ou principal ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petit avis Perso... tres tres mitigé... et ultra grosse déception niveau village principal, moi qui pensait remettre mes ouvriers au boulot après avoir maxé mon th11...que dalle... meme pas de nouveaux murs débloqués...

À voir apres heures d'utilisation...
 

Croque-Lune

Gobelin
5 Septembre 2014
30
9
23
Niveau
171
Clan
Wallonie Power
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
bonjour,

L'avancement du second village permettra l'amelioration des canons, tours d'archers et mortiers du village principal avec la l'option "Equiper"
 

prozpectus

Archer
4 Janvier 2016
21
8
18
Très compliqué de s'occuper de son second vivi quand t'as une limite d'attaque pour pouvoir farmer...

A suivre mais pour l'instant je suis décu..
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Déjà 151 post de plaintes sur le forum de SC alors que vous n'êtes qu'à 102 ici... faut vous manier les gars :)

Mon avis: je n'attendais pas d'effet Wahou sur cette maj... donc pas trop déçu... à voir à l'usage mais mon TH10 me prend déjà beaucoup de temps, je ne vois pas vraiment comment je vais ajouter à mon temps de jeu cette nouvelle base.
 
  • Like
Reactions: Katana

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Petit avis Perso... tres tres mitigé... et ultra grosse déception niveau village principal, moi qui pensait remettre mes ouvriers au boulot après avoir maxé mon th11...que dalle... meme pas de nouveaux murs débloqués...

À voir apres heures d'utilisation...

Je crois qu'il faudra pas autant de temps pour être vraiment déçu...

bonjour,

L'avancement du second village permettra l'amelioration des canons, tours d'archers et mortiers du village principal avec la l'option "Equiper"

Oui OK, mais quelle est la plus value??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.