Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Menerv, on sait très bien que les premiers joueurs à s'exprimer sont souvent les mécontents, mais est-il possible de faire un sondage en FP pour voir si on parle de "majorité satisfaite et silencieuse" ou bien si cette gronde concerne la majorité des membres de ce forum ?
Un simple "J'aime" ou "j'aime pas"
possible mais je pense pas de suite, peut être demain voir après demain, a froid tu vois
 

insomniac25

Gobelin
26 Avril 2016
33
26
33
49
Niveau
178
Clan
clash or fight
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso cela ne m enchante pas cette maj .c est mon avis perso , mais de la a critiquer supercell c est inadmissible!!!!! fermer ces forums lol
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
je vous le dis. Ça sent la fin de coc.

Maintenant je comprends BFA qui lors d'un live avait répondu à un follower qui lui demandait si la maj allait le faire revenir sur le jeu par un simple "Je sais pas, faudra voir dans le temps mais la je sais pas".

Finalement BFA avait été honnête dans sa réponse tout en ne compromettant pas son partenariat....
 

Naks

Archer
2 Janvier 2017
15
11
3
Franchement gemmer pour sa.. autant j'aurai preferer gemmer pour les heros mais la non. Gemmer pour refaire un vivi dont on sait pas en gros a quoi ca va servir non merci. C'est devenu quasiment un paytowin
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
L'idée de la maj est plutôt sympa je trouve, ça laisse la porte ouverte à pas mal de nouveauté pour le village principal.

Je rejoins la quasi totalité de la communauté quand on dit que c'est long à farmer. Non mais, 3 attaques par jours, youpie! Mon ouvrier est déjà au chômage après seulement quelques heures. Vivement qu'ils changent ce ce temps (pour ma part 8h serait un bon compromis).

Par contre les gens qui disent que c'est du copié de CR, vous avez fumé quoi? Perso je cherche encore les 2 tours de roi, les coffres à ouvrir, les émotes de mon adversaire, les cartes légendaires, les demandes de cartes et j'en passe...Fifa c'est aussi inspiré de CR (ou le contraire)?

Bonne MAJ, mais le système est à améliorer.
 
  • Like
Reactions: Emyy

egoboo

Archer
6 Mars 2014
25
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une déception total cette maj. J'étais full le disant que pour mon vivi principal mac hv11 j'allais avoir du neuf.... Bah non j'ai un p'tit vivi à refaire et qu'elle mauvaise surprise d'apprendre qu'après 3 attaques réussis hop fini j'ai plus de gain mais que des tr qui ne me servent à rien. Du coup je dois attendre 24h pour obtenir de nouveau les gains.... Mais je vais mettre des années pour avoir un vivi intéressant pire que le principal. Hors de question de gemmer, et et la mine à gemme Mdr c'est genre un gemme toutes les 24h un truc de ce genre vu que c'est très long à fabriquer. Bref cette maj me déçois énormément. Quand j'entends lordval dire qu'il n'y aura pour tout le monde bah pas pour moi..... Je fais mon attaque avec mon hdv 11, ensuite je fais mes trois attaques gagnantes sur l'autre.... Résultat j'ai joué 10min ouuuu
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Là où ils sont excellents c'est qu'ils te font miroiter ce second vivi avec la possibilité d'améliorer tes def dans ton 1er vivi !!

Ils sont fort SC, il sont fort !!!
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.