Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opopope

Barbare
9 Mai 2017
7
6
3
Vous manquez tous d'objectivité. Je suis déçu également mais c'est le premier jour. Enfin même pas, ça fait à peine 12h que la MAJ est sortie. Et vous voulez déjà votre MdO 5 full max ? Un peu de sérieux...
Je m'en moque de mettre 3 mois à le maxer, j'ai encore mon HdV 10 à faire. 6 attaques c'est peu ? Oui mais c'est suffisant, si je veux continuer à faire progresser mon village principal, je préfères consacrer mon farm sur celui-ci.

Cette nouvelle ère n'en ai qu'à ses débuts. Si vous rager car faut pour vous gemmer, c'est que vous avez un problème de vision du jeu. Perso, tout gemmer, et claquer 300 balles pour que dans 3 jours je me dise "ça y ai j'ai tout finis, maintenant je fais quoi ? Ah bah j'attends la prochaine MAJ" c'est que vous prenez le problème à l'envers.

Diminuer le cooldown je suis d'accord, mais s'il vous plait, au moins nous avons du contenu,
et je rappelle une des bases/règle de CoC#1 => prendre son temps pour tout maxer
Faites de même ;)
Tu m'a tué ! 3 jours pour tout finir ! Ah l'espoir ! ... sinon tu sais que le papa Noël et la petite souris n'existent pas ? ^^
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
d'accord et pas d'accord j'explique :

je suis pour une progression normale faites de farm tranquille apres y a les pro gemmeurs ca a toujours existé
mais pour progresser faut de la ressource
comment faire alors quand tu es hdv11 en legend que tu joues pour le fun ( t'as plus rien a up hormis 3 sorts) sachant que la loupe est devenue une prolongation de ton doigt donc comment faire pour progresser dans l'autre village ? tu ne joues plus en legend ?
a cette question de cooldown on m'a repondu le plus serieusement du monde si il n'existait pas les joueurs ne joueraient plus sur le village principal ....

Really ?

Attention, pour les Légende et HdV 11 max je n'ai pas du tout cet avis justement... Je n'ai jamais été au delà de Champion (à vrai dire le rush je n'aime pas trop trop...) mais je sais qu'à haut niveau cette loupe est horrible, mais je crois qu'il n'y a que peu de solution à ce problème (et oui, les joueurs légendes sont tout le temps co).

Quant aux HdV 11 max, je suis tout à fait d'accord, c'est inadmissible qu'ils n'ait rien pour cette MAJ, pas même des murs... ;)


Tu m'a tué ! 3 jours pour tout finir ! Ah l'espoir ! ... sinon tu sais que le papa Noël et la petite souris n'existent pas ? ^^

Je parle du nouveau vivi en gemmant comme il faut, je joue depuis fin 2014 je sais comment ça se passe ;). Et si tu lis bien le début je parle de 3 mois "minimum" j'entends :)
 
  • Like
Reactions: Flo-CoC

Sorrow

Barbare
3 Juin 2016
9
10
18
Niveau
167
Clan
Game of madness
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je me demande, en voyant qu'a peu de personne près la maj est une immense déception pour tout le monde, serait-il possible au administration de se forum de créer un sondage et d'en faire remonter le résultat auprès des grand pontes de supercell histoire de faire passer la voix du peupl,e de nous faire entendre ? J'ai le sentiment que on a beau râler, on ne fait que remuer le couteau dans la plaie encore et encore sans que ça n'ai aucun sens, sans que ça ne se voit. La moindre des chose ça serai de pouvoir se faire entendre. En tout cas moi j'arrive pas à trouver de points motivant dans ce nouveau village. Comme dirai l'autre CLASH OFF...
 

Koufa

Barbare
5 Juin 2015
10
7
18
Niveau
214
Clan
100% Gaillards
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je lis vos réactions négative et pour beaucoup SC aurait dû "favoriser" ce que vous trouver injuste pour que vous soyez satisfait?

Pour ma part, je trouve que ce nouveau mode est un très bon complément au village principal, je suis HDV10, il me reste 4 canon LV12 et 5 TdA LV12, les bombes géante a finir et honnêtement, je farm comme une machine pour suivre la cadence mais je m'ennnui ferme, alors que là, pendant que mes troupes forment je fait des duels et je trouve ça plus plaisant que reste connecté a rien faire pour ne pas me faire dépouiller.

Et ce n'est que le premier jet de ce nouveau mode, je suis sûr que tout ça va évoluer de façons positive, il faut juste leurs laisser le temps de prendre en compte les retour et de peaufiner leurs bébé.
 

Lulu berlu

P.E.K.K.A
3 Avril 2015
286
7
33
47
Niveau
8
Clan
Big Bouli
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
HDV11 Max, je me joins à la communauté pour donner mon avis, extrêmement déçu...
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je crains le pire avec cette MAJ...

En effet, d'aucuns disent qu'on peut laisser de coté l'up du BH (builder hall)... ou qu'on peut prendre son temps pour le monter avec quelques attaques par jour...

Pensez-vous vraiment que SC va laisser cette situation se produire ? ils ont pondu une nouveauté, ils feront tout pour que les joueurs l'utilisent...

Et comment me direz-vous ? simple : en donnant un avantage relativement significatif à ceux qui auront développé les options d'armes, de troupes ou de sorts offerts par le BH...

Et là, quand vous constaterez que vous vous faites violez par des joueurs qui ont un BH élevé ou que vous ne parviendrez pas à percer leurs vivis, là, vous allez rager... et vous dire qu'il faut monter ce BH

sauf que... vous voila en train d'avancer à la vitesse de la tortue à coup de quelques attaques/jour

Et vous allez subir la loi des gemmeurs pendant des mois, en attendant que votre BH monte... dooooouuuuucement....

Pour moi, cette MAJ, c'est peut être l'ère du pay2win qui s'ouvre. Tout va dépendre de l'avantage donné sur le TH par le BH...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
our moi, cette MAJ, c'est peut être l'ère du pay2win qui s'ouvre. Tout va dépendre de l'avantage donné sur le TH par le BH...

Pour le moment seul le canon (peut-être le mortier aussi ?) peut-être utilisé en modification et, seulement 1. Et comme ça y perd en portée, je pense que ça n'apportera pas de modifications significative ;)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Pour le moment[...]
d'abord, tu n'as pas encore vu le DC en action. Et il y aura aussi la tda et le mortier
Ensuite, ce n'est que le début
Enfin, j'ai dit "peut être", "tout va dépendre"
C'est bien trop tôt pour dire s'il y aura un avantage significatif ou pas ;)
 

NENE 47

Gargouille
15 Juillet 2014
53
20
33
57
agen
Niveau
112
Clan
J&M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je suis moi aussi trés decu par cette mise a jour,je vais pas revenir sur tout ce qui a ete deja dit,mais ce qui me chagrine le plus c est qu elle va mettre a mal ce qui me faisait kiffer le jeu,la partie sociale et la vie d un clan,ce qui je crois nous a fait rester co des heures pour parler donner ou faire nos gdc,autant la mise en place des guerres a ete un formidable bond dans le jeu,autant la je ne vois rien de nouveau ,en tout cas vu l enorme publicite mise en place depuis quand meme un certain temps,on nous a vendu du reve et ca a accouche d une souris,dommage supercell
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le gros souci c'est qu'on attendez tous un gros changement de gameplay et des nouveautés.
Moi on me parler de nouvelle troupe mais je voulais les jouer sur le compte principal ces nouvelles troupes.
au final on à un 2eme vivi qu'on peux meme pas faire avancer, à part si tu sors la CB ...
C'est du foutague de gueule de la part de SC !
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.