Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Dans 6h j ai le butin disponible sur l ile !!!!

Je pense qu' il faut juste qu' il revoit le système de butin sur ile car on est bloqué au bout de 3 victoires pour le butin et ensuite on doit attendre 22h ou gemme 118 gemmes !!!!

Perso attaque en duel je trouve cela pas très intéressant. Je fais que des égalités donc au final tu n avancés pas.

Le jeu de l île pourrait être intéressant une fois les def et troupe up mais vu que je gemme pas je vais mettre 10 ans a monter tt ca

Bref supercell y'a des choses à revoir
Car d après vous c est la meilleur maj que vous avez faite après les gdc. Sans commentaire
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

PapydeTadao

Archer
27 Juin 2015
19
8
18
71
Niveau
133
Clan
Papi Gaufrette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/Y28QQRQ?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Voila en regardant dans les premiers #JCPLU8PL il a déjà bien avancé, troupes au max sur la base ouvrier et on peut voir le premier ( et le seul) double canon sur ça base , bonne chance en guerre
 

Pièces jointes

  • IMG_0212.JPG
    IMG_0212.JPG
    322.8 KB · Affichages: 327
  • IMG_0213.JPG
    IMG_0213.JPG
    218.7 KB · Affichages: 324
Dernière édition:

lou56

Barbare
1 Février 2015
4
6
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne suis pas fan du tout faire un jeu dans un autre n importe quoi .et dire que si on est pas content on nest pas obligé de faire le deuxième monde ,et comment on feraqua d les autres auront des doubles canons des tours d archers différente et j en passe .....
Donc maintenant c est soit tu suis supercell ou tu arrettes de jouer , moi j'arrête perso.
Et aux youtubeurs comment vous pouvez être credible alors que vous etes de meche avec supercell .quand vous faites des videos et que vous recevez des messages de sp pour vous die de faire attention a ceuxque vous dites car ils vont re transmettre vos videos .
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
L idee de depart aurait pu etre sympa, mais la...... Aie!!! Pas de possibilité de dons ressources du village principal au secondaire!!!!!! Limite de temps bonus attaque!!!!! ....si tu up pas ce village tu sera impacté village principal gdc avec mono canons....


Bref supercel réagit vite, sinon le bateau va couler à PIC
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

stoblaz

Barbare
5 Decembre 2016
14
32
13
44
Niveau du clan
9
Ligue
Or II
Je ne suis pas fan du tout faire un jeu dans un autre n importe quoi .et dire que si on est pas content on nest pas obligé de faire le deuxième monde ,et comment on feraqua d les autres auront des doubles canons des tours d archers différente et j en passe .....
Donc maintenant c est soit tu suis supercell ou tu arrettes de jouer , moi j'arrête perso.
Et aux youtubeurs comment vous pouvez être credible alors que vous etes de meche avec supercell .quand vous faites des videos et que vous recevez des messages de sp pour vous die de faire attention a ceuxque vous dites car ils vont re transmettre vos videos .

Cela ne concerne pas tous les youttubeurs, mais uniquement Lordval et ses amis de la YT Family. Ils sont tous malhonnetes. D'une part Lordval lors de son live sur la MAJ qui est revenu d'Helsinky avec des etoiles pleins les yeux... Pour reprendre ses paroles un truc qui va ravir tout le monde, wahoo... un truc qui va faire kiffer tout le monde, que ce soit les petits hdv aux plus gros... Comment peut il croire que les hdv11 max allaient kiffer de reprendre tout de zero et faire des attaques avec 4 barbares et 4 archers.... Et les autres qui, au courant du contenu de la mise a jour, et qui ne pouvaient rien devoiler, ont fait semblant de speculer sur des trucs bidons en faisant des videos pour faire des vues....

Et pour couronner le tout, alors que 95% de la communauté est extremement déçu, la mise a jour les fait kiffer... (ils sont censé etre passionné comme nous et donc avoir un avis qui se rapproche du notre nan ?) Apres forcement quand on est sous la coupe de supercell de maniere direct ou indirect, on ne peux se permettre la moindre critique. Et puis il faut penser à faire des vues, a faire grimper les abonnés, nous dire que la maj est bidon, reviendrait a nous dire surtout ne venez pas voir mes videos dans les semaines qui viennent... Malhonnete, faux cul, menteur et j'en passe.

Concernant Supercell, c'est une entreprise, son role est de faire de l'argent, et c'est normal. Leur role etait de faire en sorte de creer le buzz, et ils ont reussi. Il y a du boulot derriere cette MAJ, meme si elle est de mon humble avis completement raté.

EN tout cas Lordval avait raison a son retour d'Helsinky, la mise a jour a mis tout le monde d'accord, petit hdv, gros hdv, rusheur, farmeur... tout le monde s'accorde a dire que c'est une m.......

A mediter^^
 
Dernière édition:

ni-ko1

Barbare
11 Octobre 2016
1
4
3
Niveau
131
Clan
fight club 13
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je plussoie l avis général cette maj c est de la grosse M.... C est du racket organisé par supercell et les YouTuber qui ont vendu ça comme un révolution c est la révolution du portefeuille c est tout.... Je comprends bien que supercell est une entreprise avec des gens qui bossent pour nous divertir et qu a ce titre ils essayent de gagner de l argent c est d ailleur pour ça qu occasionnellement il m est arrivé d acheter des packs promo pour m avancer par plaisir et en me disant que ça "récompenser" aussi le divertissement que m accordé supercell... Mais cette maj rends obligatoire l achat de gemme pour avancer sinon c est d une longueur sans nom et on va se retrouver vite piégé par ce qui paye en gros ça devient un pay2win et ça c est inacceptable !!! Si sur la durée je m aperçois que seule ceux qui peuvent payer une fortune en gemme gagne ou sont avantagé jusqu a déséquilibre alors ça sera pour moi la fin de coc une page se tournera !!! Wait and see !!!
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je plussoie l avis général cette maj c est de la grosse M.... C est du racket organisé par supercell et les YouTuber qui ont vendu ça comme un révolution c est la révolution du portefeuille c est tout.... Je comprends bien que supercell est une entreprise avec des gens qui bossent pour nous divertir et qu a ce titre ils essayent de gagner de l argent c est d ailleur pour ça qu occasionnellement il m est arrivé d acheter des packs promo pour m avancer par plaisir et en me disant que ça "récompenser" aussi le divertissement que m accordé supercell... Mais cette maj rends obligatoire l achat de gemme pour avancer sinon c est d une longueur sans nom et on va se retrouver vite piégé par ce qui paye en gros ça devient un pay2win et ça c est inacceptable !!! Si sur la durée je m aperçois que seule ceux qui peuvent payer une fortune en gemme gagne ou sont avantagé jusqu a déséquilibre alors ça sera pour moi la fin de coc une page se tournera !!! Wait and see !!!

je trouve que ce n'est meme plus le probleme de gemmer en fait
dans mon clan je me repette a dire aux plus impatient Clash c'est un jeu de patience fais tes attaques farm pour up ton vivi max le ca te fais de l'entrainement tu verras si tu gemmes tu n'auras pas le meme plaisir
le soucis je pense c'est l'absence de farm du second village quel est le plaisir a faire des "duels" pendant des heures pour simplement esperer avoir un meilleur bonus le lendemain
j'ai encore essayé cette nuit et le bilan c'est que je m'ennuie sans loot dans le duel je vois pas l'interet d'en faire
donc oui je suis patient mais a ce niveau c'est plus de la patience qu'il faut pour up
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cette MAJ suck et ils vont perdre énormément de monde, mais ils s'osef ils ce sont fait assez de thune pour pas penser à ce qui part.
Ben oui tous les youtuber trouve cette MAJ bien ils gemmes tous car ils ont pas patience, ils le disent eux même MDRR, sa prouve quand même qu'il la trouve merdique car tous les youtuber sont obliger de gemme pour s'amuser ;)
 

Maxsparrow

Barbare
14 Mai 2017
1
1
3
Grossz fail de super cell perso je trouve que attendre 3 mois pour sa, ce nouveau monde n'absolument aucun interet si ce n'est refaire un village woooaaah bravo super cell et lordvall parlé dun truc de fou mais les gars ont fumé c naze vraiment bref faute professionel de SC ils vont perdre du monde
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.