Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
lettre ouverte au youtubeur dont les regles du forum interdisent de prononcer son nom, (et a supercell qui se moque pas mal de mon opinion)

nous proposer une video de presentation de la maj en nous montrant que vous etes numero 1 mondial, ca reste un peu megalo et egocentrique. mais passons... ca pourrait te rendre credible.
oublier de preciser que tu es numero 1 mondial parceque tu as beneficie de la maj bien avant tout le monde et que c est grace aux faveurs de supercell que tu l es, c est carrement malhonnete.
indiquer que tu conseilles de prendre notre temps pour monter notre village de l ouvrier , c est limite se moquer de nous quand tu affiches 594 000 gemmes.
t inquietes pas ,monsieur le youtubeur dont on doit pas prononcer le nom , avec nos pauvres 3 attaq par jour t es pas pret de la perdre ta place de numero 1.
je te remercie, quand meme , pour tes tutos d attaq et de tes conseils d ammenagement de def pour un vivi maxe, que je suis pas pret de suivre vu la rapidite de remplir les caisses et la presence de mon seul ouvrier dans le village DES (sic) ouvriers.

enfin la malhonnete intellectuelle et de supercell et de ses portes paroles youtubeur, en quoi recommencer un nouveau vivi constitue une revolution qui ferait passer coc en v2? y a pas de revolution , ca reste le meme principe sauf qu il n y a pas de pillage ... une v2 implique une refonte ou un changement radical, la on reste sur les memes principes generaux.
bien sur il y a des nouveautes mais c est qu un maj rien de plus, rien de revolutionnaire, rien de plus transcendant que l apparition des gdc ( qui fut une vrai revolution) , a priori et sans recul , j ai prefere la maj ou le gardien est apparu par exemple.
a ce stade j espere juste , qu on ne sait pas tout , j espere que ce nouveau monde va reelllement ouvrir sur quelque chose de nouveau dans le principe de fonctionnement du jeu , en esperant que ce soit acces sur la valorisation du jeu,d equipe.
a ce stade j espere qu au moins supercell va revoir cette regle de 3 attaq par jour ou que l on va pouvoir piller parceque la le village de l ouvrier , je vais y aller faire 3 attaq et pis c est tout.

veuillez agreer, Monsieur le numero 1 mondial dont on a pas le droit de citer le nom , ni de dire qu il doit sa place a supercell et non pas a son talent, l expression de mon enervement le plus fort
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je vais y aller faire 3 attaq et pis c est tout.

Je vais faire comme toi et comme beaucoup, nul envie de monter en trophées pour me faire exploser par ceux qui ont rush en payant comme des porcs, mais je les remercie d'avoir payé si vite, cela motive supercell a ajouter du contenu aussi souvent et de maintenir un jeu gratuit :)
 
  • Like
Reactions: Arnow1504

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut à tous
Je suis aussi déçu de cette grosse mise à jour
Une nouvelle île avec un nouveau village bof
1 ouvrier seulement
J espère que sa va évoluer prochainement
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Pour moi aussi tout ceci est la faute des Youtubers .

Perso je continu mon vivi sans problème, je joue également un chouia sur le nouveau village mais sans précipitation (pas bien le choix^^).
Je pense sincèrement comme dit plus haut que si les Youtubers n'avaient pas annoncé une mise a jour de fou, énorme et j'en passe, nous nous attendions forcement pas a ça, nous y allions tous de notre propre spéculation en s'imaginant des trucs ÉNORME de notre point de vue.

Comme cité plus haut si seulement ils auraient dit cela va plaire a certains mais pas a d'autres. La pour le coup on attendez tous complètement autre choses et je pense qu'on attendez plus pour nos vivis actuel, Pour les TH11, Le fait qu'un TH9 doit UP ses pekka seulement jusqu’à 3 et en étant 10 de devoir les monter de 2 lvl d'un coup, arrangé un peu le tchat qui est plus que dégueulassasse, d'avoir plus de statistiques sur les membres de son clan, je ne vais pas cité tout ce qui a été dit mais je pense que le VRAI CoC a été laissé a l’abandon pour cette MAJ dans le profit de prendre de la tune tout simplement. C'est dommage je continu a jouer mais certains ont perdu un peu l'envie.
 
  • Like
Reactions: Arnow1504 and mebfr

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Je viens de remarquer un ENORME changement suite à la MAJ : les ouvriers me proposent de up mon HDV maintenant! Ca y est, j'ai trouvé le wahouuu
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour moi aussi tout ceci est la faute des Youtubers .

Il faut bien prendre conscience que ceci reste leur fond de commerce , et que si pas de vues pas d'argent.

A vous aussi de prendre le recul nécessaire sans s'abonner ni liker à tout va, et de faire monter la sauce pendant des semaines sans avoir aucune infos !

Nous avons tous notre part de responsabilité la dedans ! Et si cela ne vous conviens pas à vous de faire changer cela au final.
 
  • Like
Reactions: Emyy

yospide

Barbare
27 Mars 2015
4
2
18
28
Niveau
64
Clan
Albator
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Normalement, clash of clan le matin tu te lèves t'as des choses à faire, attaquer, récolter ect.. la avec la maj y'a rien à faire je me lèves je récupère sur les 2 extracteurs que j'ai et plus rien à faire jusqu'à ce soir pour faire les 3 pauvres attaques...

Et dire que j'en voyais qui disait "je vais déposer un jour de congés pour geeker la maj" gros tu fais 3 games y'a plus rien à faire paye ton jour de congés mdrr
 
  • Like
Reactions: MATH THE BOSS

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Il faut bien prendre conscience que ceci reste leur fond de commerce , et que si pas de vues pas d'argent.

A vous aussi de prendre le recul nécessaire sans s'abonner ni liker à tout va, et de faire monter la sauce pendant des semaines sans avoir aucune infos !

Nous avons tous notre part de responsabilité la dedans ! Et si cela ne vous conviens pas à vous de faire changer cela au final.
Oui c'est clair je suis entièrement d'accord, j'ai ma part de mécontentement. Je suis TH10 donc j'ai encore du taf mais je me met a la place de tout ceux maxé quel horreur de s'attendre a du renouveau et puis enfaîte rien, certes ça l'est mais a quel prix.. cela ne veut pas dire et je le dit je ne suis ni abonné et je met que des pouces rouges ....
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Apres 24heures, j'essaie de prendre un peu de recul mais force est de constater que le sentiment de déception continue de prédominer.
Mais j'essaie de voir les choses d'un œil diffèrent :

Les 3 victoires par jour sont pour moi le gros point noir MAIS cela permet de ne pas délaisser le Vivi principal. Je suis sûr que si le nombre d'attaques étaient illimitées, le Farm du second village aurait été la grosse priorité d'une grande majorité et COC#1 aurait été délaissé... (mes pensées vers les TH11max qui auraient été les grands bénéficiaires de ce système).

Je pense qu'un juste milieu peut et doit être trouvé.

Ensuite, les matchs nuls ou égalité...comment Supercell n'ont-ils pas eu l'idée de mettre en place une victoire au timing? Je ne comprends pas...
 
  • Like
Reactions: pizza16s
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.