Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Jouer sur PC avec un émulateur sinon maitreli :shy:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Apres 24heures, j'essaie de prendre un peu de recul mais force est de constater que le sentiment de déception continue de prédominer.
Mais j'essaie de voir les choses d'un œil diffèrent :

Les 3 victoires par jour sont pour moi le gros point noir MAIS cela permet de ne pas délaisser le Vivi principal. Je suis sûr que si le nombre d'attaques étaient illimitées, le Farm du second village aurait été la grosse priorité d'une grande majorité et COC#1 aurait été délaissé... (mes pensées vers les TH11max qui auraient été les grands bénéficiaires de ce système).

Je pense qu'un juste milieu peut et doit être trouvé.

Ensuite, les matchs nuls ou égalité...comment Supercell n'ont-ils pas eu l'idée de mettre en place une victoire au timing? Je ne comprends pas...
Je suis plutôt d'accord la dessus. Après tout, c'est une MAJ disponible pour tous et non pas réservée au seuls HDV11 comme c'ets le cas la plus part du temps !
A voir l'évolution sur le long terme.
 
  • Like
Reactions: Ercalors

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une bonne solution : Un petit butin (disons un dixième du butin normal en cas de victoire) pour les victoires et un vingtième en cas d'égalité quand le cooldown est atteint. Ca donne envie de jouer comme ça ^^
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ensuite, les matchs nuls ou égalité...comment Supercell n'ont-ils pas eu l'idée de mettre en place une victoire au timing? Je ne comprends pas...

Oui je m pose la question aussi
 

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
J'aime bien le nouveau mode, jusqu’à hier ou je voie le butin impossible a ramasser après 8-9 attaques..

Encore une plus belle surprise aujourd'hui, je fais les 3 victoires d'affilé et voila, butin bloquée au bout du 3ème..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis plutôt d'accord la dessus. Après tout, c'est une MAJ disponible pour tous et non pas réservée au seuls HDV11 comme c'ets le cas la plus part du temps !
A voir l'évolution sur le long terme.

Effectivement.... il n'empêche que débloquer juste les murs aurait permis de liquider les réserves qui débordent depuis des mois.. de ne pas jeter des millions à chaque attaque faite . Et tout cela pour quoi? Pour que l'on est à monter 25 murs dans la prochaine maj dans 6 mois? Quoi de plus frustrant de jeter autant de ressources alors que l'on sait pertinemment que l'on devra les passer dans les 225 murs restant, a 4 million pièce, un jour ou l'autre!

Donc à part rusher juste pour des tr avec le nouveau vivi, je n'ai strictement plus rien à faire. J'abandonne totalement mon vivi principal parce que je n'ai plus strictement rien à faire. Surtout apres plus de 6 mois passé en Legende à me farcir de la loupe.

En parlant de loupe... il commence à y en avoir , trés légèrement, en mode 1 vs 1... c'est quoi la prochaine étape sur le moyen terme? La loupe sur les deux vivi?

Clairement, sc voulait ramener des joueurs lassés dans le jeu?c'est loupé.
 

le zorg

Barbare
24 Juillet 2014
13
3
18
YVELINES
Niveau
198
Clan
Club des 100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/club-des-100-YU2LR9JL/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
+1
Effectivement.... il n'empêche que débloquer juste les murs aurait permis de liquider les réserves qui débordent depuis des mois.. de ne pas jeter des millions à chaque attaque faite . Et tout cela pour quoi? Pour que l'on est à monter 25 murs dans la prochaine maj dans 6 mois? Quoi de plus frustrant de jeter autant de ressources alors que l'on sait pertinemment que l'on devra les passer dans les 225 murs restant, a 4 million pièce, un jour ou l'autre!

Donc à part rusher juste pour des tr avec le nouveau vivi, je n'ai strictement plus rien à faire. J'abandonne totalement mon vivi principal parce que je n'ai plus strictement rien à faire. Surtout apres plus de 6 mois passé en Legende à me farcir de la loupe.

En parlant de loupe... il commence à y en avoir , trés légèrement, en mode 1 vs 1... c'est quoi la prochaine étape sur le moyen terme? La loupe sur les deux vivi?

Clairement, sc voulait ramener des joueurs lassés dans le jeu?c'est loupé.



+1
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Comment ont-ils pu se foirer à ce point sur la MàJ ?
Pour les 3 ans des GDC ils auraient pu mettre en place des tournois GDC ou qqch tournant autour des GDC s'ils ne voulaient pas faire un nouveau mode mais là c'est du réchauffé en bien plus mauvais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.