Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Apres quelques jours... je rush avec le petit compte. Vu que j'ai plus que ca à faire hein. Ca paye d'avoir un th11 max qui ne sert qu'à faire des dons et deux attaques tout les deux jours. Quelle évolution...
Quand au petit vivi... Juste à espérer de tomber sur plus nul que moi pour monter. Ce qui est formidable, c'est que meme lorsque tu perfects, tu peux ne rien gagner. C'est beau...

qu'est ce que je m'amuse. :banghead:
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Qui a regardé le live d'hier soir sur la maj? Moi je viens de le regarder, au début ça m'a gonflé car chacun restait campé sur sa position. (Je ne ferais pas de namming). Soudain (après 2h50 de live) un grand youtubeurs partenaire SC arrive avec une objectivité énorme, et là il arrive à mettre tout le monde d'accord, les 2 dernières heures de débat sont devenus bien plus cool et bien plus clair.
Un grand merci à lui, qui n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait, quitte à perdre son partenariat contrairement aux autres.
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Qui a regardé le live d'hier soir sur la maj? Moi je viens de le regarder, au début ça m'a gonflé car chacun restait campé sur sa position. (Je ne ferais pas de namming). Soudain (après 2h50 de live) un grand youtubeurs partenaire SC arrive avec une objectivité énorme, et là il arrive à mettre tout le monde d'accord, les 2 dernières heures de débat sont devenus bien plus cool et bien plus clair.
Un grand merci à lui, qui n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait, quitte à perdre son partenariat contrairement aux autres.

j'y etais ^^
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est vrai qu'avec le recul ce nouveau mode de jeu est juste GENIALISSIME ! SC a réussi a remettre le morpion (vous savez le célèbre vieux jeu qui consiste a tjs faire des égalités avec son adversaire à moins de tomber sur un abruti pour gagner) au goût du jour et franchement juste pour ça : GG SC :finger:

D'ailleurs pour tous ceux qui sont comme moi et trouvent cette MAJ topissime, je vous invite à venir vous éclater avec moi sur : http://www.toupty.com/morpion.html ... Je vous attends nombreux, je vous jure qu'on va s'amuser de dingue :facepalm:
 

feriel

Barbare
22 Mai 2017
8
19
3
47
hahah tu est le Dante d hier ??
GG,ton intervention a bien plu ;)
J'avoue j'ai bien apprécier ton objectivité ...
bonne continuation ++
 
  • Like
Reactions: Vil_Dante

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Petite astuces a ceux qui ne veulent pas jouer sur le village des ouvriers,
Vous devriez juste vous donner la peine de monter la maison des ouvriers niv 3 et de debloquer la Mine de Gemmes. Ca ne rapporte pas bcp de gemmes, mais une fois debloquer elle vous en donnera un peu tous les jours.
Et si vous pouvez, sans a jouer comme des forcenes, faites vos attaques juste pour avoir le bonus quotidien. Et avec cela, vous pouvez Jardiner .... vous vous ferez encore un tas de gemmes avec les arbres.

Voila pour les mécontents ...J'espere vous aider un peu dans votre mecontentement.
Et rendre le desagreable a l'utile.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Juste une petite précision à tous ceux qui apprécient la màj et qui ont peut-être parfois un peu de mal à comprendre que ceux qui ne l'aiment pas la critique autant.

Je parle évidemment pour moi, même si je suis xonvaincu de ne pas être le seul à penser ça. N'aimant pas le nouveau village, je me sens quasiment obligé de l'up quand même pour pouvoir "équiper" mes def sur mon main. Certes, pour l'instant y'a pas grand chose à équiper, mais comme tout le monde s'en doute probablement, ça va arriver...

Donc on m'oblige à jouer à un jeu (enfin à ce nouveau mode) que j'aime pas. Alors que jusque là, SC avait bien fait les choses, les farmeurs n'étaient pas obligés de rush ou de gdc et vice versa. Chacun y trouvait son compte

Du coup, double pénalité, soit le vivi ouvrier n'a aucun contact conséquent avec notre main, auquel cas autant en faire un autre jeu (et ça pénalise ceux qui aiment ce mode), soit il y a des contacts conséquents avec le main et on est obligé de jouer ce mode (ce qui pénalise ceux qui ne l'aiment pas).
SC va donc forcément priviligier ceux qui aiment ce mode, au détriment de ceux qui ne veulent pas y jouer...

Don soit on aime, soit on se fait avoir...
 

feriel

Barbare
22 Mai 2017
8
19
3
47

J'ai juste trouvé qu hier concernant le live, les hdv "intermédiaire" était assez peu représenté. (les non maxé)
Si. Il y eu 2 jeunes hier qui on essayer de prendre la parole, mais entre les problèmes de micro et le trac( probablement) ils ont vite abandonné ...
Et hier Dante il ma semblé t entendre dire que les "hdv non maxé" y trouverais plus leur compte avec cette maj ...(j ai peut être mal compris ^^).
Pour ma part, je fais parti d un clan assez actif ,gdc non stop, moyenne d'age 35,40, on vise tous l'optimisation,on se tiens a jour des meta et compo du moment ... ...comme beaucoup de clan sérieux .
Par contre c vrai on est pas des hardcore gamers...on joue 2 ou 3 h/j.
Mais a l'unanimité, on est tous déçu de ce 2em vivi ...
Il y a deja tellement a faire sur le principal pour l'optimiser, que la,repartir a zero sur un vivi pour up le 1er !!! c'est ,l'incompréhension totale...
Quand on joue pas 8 h par jour, le moindre moindre petit créneau de temps libre sert déja a farmer sur le 1...
Et la crainte de tous, c 'est que l'on soit "obligé" de s'y mettre pour rester ds la course avec notre principal...
On parle bien de remonter tout un vivi !!

mdr: j'était tout content, xd, je venais de finir tout mes murs 10 pour la maj , et je me retrouve a clouter des palissades ...ha !! la loose
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.