Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je peux comprendre ton point de vue.
Une course aux trophées ? Pas plus que celle qui existait deja...
Tu ne devais deja plus aimer le jeu en fait ? certains dont moi voyons les nuages tout le temps...sans nous faire voyager pour autant.

Ici on te propose de toujours jouer...gratos...pas besoin de gemmes...malgré ce que j'ai lu.

Tu compares à CR...pour y jouer je ne vois pas le rapport du tout...comme si je comparais Halo à cod...pour ceux qui ont une console...

Par ailleurs, perso j'apprécie que je ne sois pas 1ère sur ce Vivi 2 Je suis titan en normal...j'essaye de les rattraper La...

La "Course au Trophées" qui existait déjà sur les anciens villages a une grosse, une ennoooorme différence avec celle du 2ème village... Tu ne vois pas laquelle ?

Allé, je suis sympa, je vais pas procéder par énigme.
La différence de la Course aux Trophées qui existait déjà sur les anciens village n'influe pas le loot de Farm (ou si peu), en effet on peut trouver plus ou moins de quantités de ressources à tous les niveaux de Trophées, et en effet, si on trouve plus de ressources à Haut Niveau de Trophées avec un plus gros bonus, cet avantage est très souvent annulé par le fait que pour obtenir l'intégralité ces ressources il faut utiliser des compo plus chère donc au final on ne récole pas plus voir moins si on a mal choisi son village.

La montée en Trophée n'est donc pas obligatoire sur le 1er village et cela ne ralentis pas le développement de ce dernier, pour ma part, je ne suis jamais allé au delà de Master car je n'en ressentais pas l'envie ni le besoin... Peut-être ferais-je bientôt "l'effort" (ça reste un jeu, c'est pas vraiment un effort) de monter Champion histoire de récolter les 2000 Gemmes mais je n'ai aucun autre intérêt qui pourrait me pousser à le faire.

En revanche, sur le 2ème village, cette montée en Trophée Devient Obligatoire si on veut récolter davantage de ressources pour développer davantage son village et là, comme je te l'ai déjà expliqué, je n’adhère pas.

Pour ce qui est de la similitude avec CR, si on s'arrête uniquement au fonctionnement de CR effectivement ils sont différent mais si on regarde les perspectives de Gains, le fait de monter en Trophées, atteindre l'Arène supérieure permet d'obtenir de meilleurs coffres avec de meilleurs cartes.

C'est en cela qu'il est très similaire au nouveau village, au plus on monte au plus on gagne (butins, cartes, Glaces à la vanille si tu veux peut importe) et finalement c'est une Bête course aux Trophées...
Bref, tout ce que je déteste.

Pour ce qui est de CoD vs Halo, ils ont en commun que ce sont tous les 2 des FPS (au même titre que Battle Field) et même si leurs univers sont très différents, que leurs fonctionnement varie ils sont effectivement similaire d'une certaine façon. (encore que les doubles saut qu'on a vu apparaître dans certaines versions de CoD ressemblent beaucoup aux Sauts de Halo 5 par exemple), il est bon de rappeler que ces jeux n'existent pas uniquement sur Console mais également sur PC (je dis ça juste pour l'anecdote).
En ce qui me concerne, je ne joue plus aux FPS depuis CoD BO2 (et puis les FPS au Clavier/souris je trouve pas ça fun perso) , je suis comme tu l'as sans doute deviné, joueur PC car étant technicien je n'ai aucune difficultés à me faire moi-même un PC apte à faire tourner les jeux les plus exigeants et cela à faible prix. (Fin du HS désolé).
Bref, CoD et Halo sont effectivement des jeux assez similaire de mon point de vue.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Par contre ceux qui pensent vraiment à arrêter (Comme à chaque maj).

Bah soyez altruiste....mettez toutes vos ressources dehors... ^^

Faites meme un vivi fake Ahah

Promis, si j’arrête dans les prochains mois, je mettrais Toutes les ressources d'un coté avec l'HdV (comme ça en plus vous aurez des Trophées gratos), les Def de l'autre coté avec le Roi et la Reine.

Et avec les Murs, j'ecrirais "Servez-vous --->" :D

J'irais même jusqu'à faire 3 zones avec Ressources + HdV puis une zone avec uniquement des défenses au sol et enfin une Zone avec le reste des défenses comme ça avec quelques gargouilles il sera possible de gratter facilement 2 étoiles.
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai juste trouvé qu hier concernant le live, les hdv "intermédiaire" était assez peu représenté. (les non maxé)
Si. Il y eu 2 jeunes hier qui on essayer de prendre la parole, mais entre les problèmes de micro et le trac( probablement) ils ont vite abandonné ...
Et hier Dante il ma semblé t entendre dire que les "hdv non maxé" y trouverais plus leur compte avec cette maj ...(j ai peut être mal compris ^^).
Pour ma part, je fais parti d un clan assez actif ,gdc non stop, moyenne d'age 35,40, on vise tous l'optimisation,on se tiens a jour des meta et compo du moment ... ...comme beaucoup de clan sérieux .
Par contre c vrai on est pas des hardcore gamers...on joue 2 ou 3 h/j.
Mais a l'unanimité, on est tous déçu de ce 2em vivi ...
Il y a deja tellement a faire sur le principal pour l'optimiser, que la,repartir a zero sur un vivi pour up le 1er !!! c'est ,l'incompréhension totale...
Quand on joue pas 8 h par jour, le moindre moindre petit créneau de temps libre sert déja a farmer sur le 1...
Et la crainte de tous, c 'est que l'on soit "obligé" de s'y mettre pour rester ds la course avec notre principal...
On parle bien de remonter tout un vivi !!

mdr: j'était tout content xd je venais de finir tout mes murs 10 pour la maj , et je me retrouve a clouter des palissades ...a la loose

Je suis d'accord avec toi l'echantillon representatif n'etait pas assez large et j'ai trouvé qu'il y avait trop de derives "youtubeurs problemes internes" mais c'etait je pense une premiere un test donc a voir si ca se refera

sinon non je ne crois pas avoir dis que les hdv non maxé y trouveraient plus leurs compte , je ne pense pas l'avoir dis (ou alors si je l'ai dis je l'ai pas dis fort)
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec toi l'echantillon representatif n'etait pas assez large et j'ai trouvé qu'il y avait trop de derives "youtubeurs problemes internes" mais c'etait je pense une premiere un test donc a voir si ca se refera

sinon non je ne crois pas avoir dis que les hdv non maxé y trouveraient plus leurs compte , je ne pense pas l'avoir dis (ou alors si je l'ai dis je l'ai pas dis fort)
Pour le problème des youtubeurs, les seuls qui ont fait des vidéos sur la maj sont sont uniquement ceux de la YouTube family. Les autres sont en silence radio depuis la sortie de la maj.
Et c'est bien dommage, mais que peuvent ils en dire en même temps ?
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu peux aimer tes clients et en faire un business hein ^^
Je rappelle qu'ils sont passés de 390 000$/jrs de revenus à 2 000 000$/jrs post maj, pas de quoi revoir leur plan d'action quand on a investi un peu plus de 7 milliards...Juste..."Pour faire plaisir"....

C'est les Chinois qui ont investis 7 Milliards... et eux.... C'était pas pour faire plaisir...
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello!!!Et ba bizarrement, je suis redevenu ACRO à coc,je prends plaisir à regarder les attaques adverses à la seconde près pour placer mes def au millimètre près,j'ai du changer 100 fois de vivi!!!certes je ne serais pas niv 5 avant 2018 mais c'est une autre façon de jouer et j'y ai pris goût, qui l'aurais cru????bon jeu à vous en espérant que vous ayez le mm enthousiasme qui moi
Euuuu non, pas vraiment en fait...

Mais heureux pour toi que ça te plaise, ça fait au moins un/une qui aime avec enthousiasme...
 
  • Like
Reactions: Lagertha 777

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut, a quand les gdc avec les deux villages pour chaque joueur? un gros casse tête pour l’algorithme du MM mais ça pourrait être terrible pour le gameplay! ;)

Ah non, pitié pas ça !!!

Je suis déjà dégoutté de me sentir obligé de Geek sur ce 2ème village de merde et tu voudrais qu'on soit encore plus Obligé de Geeker dessus ???

S'ils font ça j'arrête directe, déjà que là je me force à donner sa chance au produit et que franchement je ne suis pas emballé du tout...
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est vrai qu'avec le recul ce nouveau mode de jeu est juste GENIALISSIME ! SC a réussi a remettre le morpion (vous savez le célèbre vieux jeu qui consiste a tjs faire des égalités avec son adversaire à moins de tomber sur un abruti pour gagner) au goût du jour et franchement juste pour ça : GG SC :finger:

D'ailleurs pour tous ceux qui sont comme moi et trouvent cette MAJ topissime, je vous invite à venir vous éclater avec moi sur : http://www.toupty.com/morpion.html ... Je vous attends nombreux, je vous jure qu'on va s'amuser de dingue :facepalm:

Trop cool le Morpion... Qu'est-ce qu'on se marre...
 
  • Like
Reactions: Rocket

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah non, pitié pas ça !!!

Je suis déjà dégoutté de me sentir obligé de Geek sur ce 2ème village de merde et tu voudrais qu'on soit encore plus Obligé de Geeker dessus ???

S'ils font ça j'arrête directe, déjà que là je me force à donner sa chance au produit et que franchement je ne suis pas emballé du tout...

je suis dans le meme cas vu que je veux pas lacher mon clan je "joue" sur le vivi2 enfin c'est relatif je fais les attaques pour le loot et je me casse sous la loupe apres hors de question que je fasse des attaques dans le vide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.