Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Petite question. Je suis déçu aussi de cette mise à jour mais par contre j'ai une question a vous poser

Je vous entends tous parler que tout se résume à des égalité a 100% .
Alors ok mais vous jouez avec quel compo ? ?
Parce-que moi ca fait longtemps que j'ai pas mis de 100% et que je n'ai pas pris de 100% non plus
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Petite question. Je suis déçu aussi de cette mise à jour mais par contre j'ai une question a vous poser

Je vous entends tous parler que tout se résume à des égalité a 100% .
Alors ok mais vous jouez avec quel compo ? ?
Parce-que moi ca fait longtemps que j'ai pas mis de 100% et que je n'ai pas pris de 100% non plus
C'est surtout au debut qu'il y a enormement de 100%.
Petit a petit avec la difference de troupes, le niveau, ... tu arriveras a monter tkp.
A moins que tu ne saches pas choisir tes troupes en fonctions du vivi. A un moment tu gagneras juste au pourcentage meme sans etoiles. Et ensuite tu referas du 100% une fois que tu auras les troupes maxés ... c'est comme dans le mode principal a vrai dire. Avant de perfect un HDV de meme niveau il faut maxer ses troupes.
Et un HDV inferieur contre un HDV superieur aura du mal a Perfect ... Donc le nouveau mode est pratiquement le meme que celui du village principal.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ah nan mon ami là je ne suis pas d'accord avec toi, un Village de villageoises aurait vraiment tout son sens.

Je m'explique :

Le rôle de la villageoise est essentiel, quand on sait qu'aujourd'hui le mode nuit n'a pas de réelle utilité il faut bien le dire.
Imagines, notre Guerrier rentre chez lui le soir venu, après de longs combats acharnés, il est fatigué le pauvre mais il sait que la villageoise l'attend avec un bon apéro et des câlins très très attentionnés...
Imagines, le mode nuit aurait ENFIN un intérêt ! Et la qualité du repos du Guerrier dépendrait directement du lvl de la villageoise.
Ainsi le lendemain, le Guerrier serait plus ou moins vaillant qu combat.
Imagines qu'on ait vu la villageoise dormir avec l'ouvrier en l'absence du Guerrier... Les Crises de jalousies que cela pourrait provoquer, l'effet du sort de rage pourrait être décuplé voir permanent !!!

Non, vraiment, tu sous-estimes trop l’intérêt d'un village de Villageoises. :D

Prochainement la nouvelle MaJ : Clash of Story :D
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il y a eu une maintenance aujourd hui et nouveau canon disponible
Pour quel raison ?
Ya un autre truc que je trouve pas top ( la maj lol) on peut pas voir les def cachées de nos membres de notre clan
Alors que sur le village principe on peut les voir
?????
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y a eu une maintenance aujourd hui et nouveau canon disponible
Pour quel raison ?
Ya un autre truc que je trouve pas top ( la maj lol) on peut pas voir les def cachées de nos membres de notre clan
Alors que sur le village principe on peut les voir
?????
il a été dit par Lordval qu'on avait la possibilité de rencontrer des vivis secondaires de ceux de notre clan en duel ( perso ça m'est jamais arrivé encore), c'est sans doute pour ça qu'on ne peut pas voir les pièges des membres de notre clan, et je rajouterai que c'est pareil concernant leur compo d'armée ( bien qu elle puisse être changée juste avant de combattre).
donc je pense que c'est pour cette raison....
 

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous,

J'avais posté une partie de ce message en commentaire d'une vidéo sur la chaine de Reise mais y a pas eu aucun échange ensuite, donc je viens le spammer ici :)

J'attendais autre chose de bien mieux dans cette mise à jour. On nous a vendu quelque chose d'incroyable qui devait révolutionner le jeu ! SuperCell et la communauté YouTube FR (mais aussi US) avec la complicité de SC, ont fait un teasing limite indécent pendant 2 mois. Tout ça pour pondre un mini jeu, dans l'univers de Clash, mais pas dans sa philosophie. Clash Of Clans est un jeu fédérateur, qui réunit des joueurs autour d'un même but : défendre les couleurs de son clan, faire de belles attaques pour perfect et gagner ses GDC.
C'est ça qui nous fait vibrer dans notre clan ! La petite appréhension juste avant une attaque en war, les 3 étoiles quand tu perf ou le fail absolu avec les membres du clan et les adversaires en spectateur !
Quel est le rapport avec ce Village des Ouvriers (je l'appellerai VO) ?
Ce mode de jeu est individualiste et tu n'as aucun échange avec les membres de ton clan. Et comment s'amuser avec un jeu qui consiste (pour l'instant en tout cas) à spammer une poignée de troupes sur une poignée de bâtiments...

Je joue avec 4 comptes (mon HDV11, un HDV10 et 2 HDV9) que m'ont cédé mes enfants. Ils ont lâché COC il y a des mois voir des années pour passer à Clash Royale (ou autre chose). Et qui revient prendre possession des lieux depuis la mise à jour ? Ce qui conforte mon idée et me fait dire que SuperCell s'est complètement planté de cible ou oriente son jeu vers autre chose. Ce Village des Ouvriers attire des joueurs moins âgés, qui recherchent un jeu fun, rapide, qui possède, en gros, les mêmes mécanismes que Clash Royale.
Mais est-ce que c'est ça que cherchent tous les joueurs de COC ? J'ai joué à CR et j'ai tenu 3 semaines, je trouve ce jeu insupportable... et bien le Village des Ouvriers me rappelle tout ce que j'ai détesté dans CR !
Un bridage de temps de jeu (déblocage des coffres dans CR/butin dans le Village des Ouvriers), un gemmage intensif pour avancer (obtenir des cartes dans CR/développer le village dans VO) et un déséquilibre des forces face à un adversaire qui a payé ces cartes/troupes. Et puis j'ai 4 comptes !
Alors développer 4 VO sur mes 4 comptes...inimaginable pour moi. J'aime les wars et ces multicomptes sont bien utiles quand ces foutus héros sont en up... Donc non, je n'ai pas envie d'aller sur cette île... et pourtant SC va m'y obliger car des fonctionnalités du village principale ne pourront être débloqués que par le VO... ça me gonfle.

Concernant le système de murs, les nouvelles défenses, pièges, troupes apportés par le VO... et bien il n'y a rien à dire ! Il y a de très bonnes idées. Alors pourquoi ne pas les avoir implémentés directement sur le village principal ?! C'est des nouveautés sur le village que l'on développe depuis des années que nous voulons.

SuperCell n'a pas su prendre en considération ce qui manque aux joueurs de GDC... où est le patch correctif contre les engineers et monocanons ? Où est le nouveau matchmaking ? C'est ça qui nous préoccupe et nous pourri la vie à longueur de war !

Il y a eu une flopée de tournois ces derniers temps (aux US, en France..) C'est vers cela que tend le jeu : les tournois.
J'avais espéré utiliser le bateau pour me rendre sur une île où on aurait pu organiser des tournois. Une ligue nationale avec des tournois pour chaque pays à 8 ou 16 clans qui auraient servis de sélection pour des tournois mondiaux avec les meilleurs clans... un top 10/100 de ces clans jusqu'à la saison suivante (comme pour les trophées).... et bah non, je me retrouve sur "L'île aux enfants"...

Résultat, ça me démotive même de continuer mon HDV11 quand je vois la tournure que prend le jeu. L'ambiance de notre clan est en déclin depuis la MAJ (très peu d'activité dans le chat, très peu de demandes de troupes, plus que 9 membres disponibles pour lancer une war...). 4-5 joueurs s'amusent bien avec le VO (dont 2 de mes fils :)), preuve en est qu'il y a de bonnes choses dans cette MAJ... mais pour des joueurs comme moi, ça sent le sapin !

Wis
 

Amethys

Gobelin
9 Juillet 2016
34
21
23
Est ce que qu'elle qu'un a remarquer que cette maj est gourmande en énergie ?
Je joue sur NVIDIA sheild et depuis hier soir ma batterie fond a vue d'oeil!
 

Axel Krypto

Sorcier
17 Mai 2013
142
22
48
France
Niveau
235
Clan
LES TROLLS DURS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-trolls-durs-9G9PPQR8/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Est ce que qu'elle qu'un a remarquer que cette maj est gourmande en énergie ?
Je joue sur NVIDIA sheild et depuis hier soir ma batterie fond a vue d'oeil!
Possible, j'ai quelques problèmes aussi de batterie et de rechargement, j'ai enlevé pas mal de notifications pour économiser, même branché....
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

J'avais posté une partie de ce message en commentaire d'une vidéo sur la chaine de Reise mais y a pas eu aucun échange ensuite, donc je viens le spammer ici :)

J'attendais autre chose de bien mieux dans cette mise à jour. On nous a vendu quelque chose d'incroyable qui devait révolutionner le jeu ! SuperCell et la communauté YouTube FR (mais aussi US) avec la complicité de SC, ont fait un teasing limite indécent pendant 2 mois. Tout ça pour pondre un mini jeu, dans l'univers de Clash, mais pas dans sa philosophie. Clash Of Clans est un jeu fédérateur, qui réunit des joueurs autour d'un même but : défendre les couleurs de son clan, faire de belles attaques pour perfect et gagner ses GDC.
C'est ça qui nous fait vibrer dans notre clan ! La petite appréhension juste avant une attaque en war, les 3 étoiles quand tu perf ou le fail absolu avec les membres du clan et les adversaires en spectateur !
Quel est le rapport avec ce Village des Ouvriers (je l'appellerai VO) ?
Ce mode de jeu est individualiste et tu n'as aucun échange avec les membres de ton clan. Et comment s'amuser avec un jeu qui consiste (pour l'instant en tout cas) à spammer une poignée de troupes sur une poignée de bâtiments...

Je joue avec 4 comptes (mon HDV11, un HDV10 et 2 HDV9) que m'ont cédé mes enfants. Ils ont lâché COC il y a des mois voir des années pour passer à Clash Royale (ou autre chose). Et qui revient prendre possession des lieux depuis la mise à jour ? Ce qui conforte mon idée et me fait dire que SuperCell s'est complètement planté de cible ou oriente son jeu vers autre chose. Ce Village des Ouvriers attire des joueurs moins âgés, qui recherchent un jeu fun, rapide, qui possède, en gros, les mêmes mécanismes que Clash Royale.
Mais est-ce que c'est ça que cherchent tous les joueurs de COC ? J'ai joué à CR et j'ai tenu 3 semaines, je trouve ce jeu insupportable... et bien le Village des Ouvriers me rappelle tout ce que j'ai détesté dans CR !
Un bridage de temps de jeu (déblocage des coffres dans CR/butin dans le Village des Ouvriers), un gemmage intensif pour avancer (obtenir des cartes dans CR/développer le village dans VO) et un déséquilibre des forces face à un adversaire qui a payé ces cartes/troupes. Et puis j'ai 4 comptes !
Alors développer 4 VO sur mes 4 comptes...inimaginable pour moi. J'aime les wars et ces multicomptes sont bien utiles quand ces foutus héros sont en up... Donc non, je n'ai pas envie d'aller sur cette île... et pourtant SC va m'y obliger car des fonctionnalités du village principale ne pourront être débloqués que par le VO... ça me gonfle.

Concernant le système de murs, les nouvelles défenses, pièges, troupes apportés par le VO... et bien il n'y a rien à dire ! Il y a de très bonnes idées. Alors pourquoi ne pas les avoir implémentés directement sur le village principal ?! C'est des nouveautés sur le village que l'on développe depuis des années que nous voulons.

SuperCell n'a pas su prendre en considération ce qui manque aux joueurs de GDC... où est le patch correctif contre les engineers et monocanons ? Où est le nouveau matchmaking ? C'est ça qui nous préoccupe et nous pourri la vie à longueur de war !

Il y a eu une flopée de tournois ces derniers temps (aux US, en France..) C'est vers cela que tend le jeu : les tournois.
J'avais espéré utiliser le bateau pour me rendre sur une île où on aurait pu organiser des tournois. Une ligue nationale avec des tournois pour chaque pays à 8 ou 16 clans qui auraient servis de sélection pour des tournois mondiaux avec les meilleurs clans... un top 10/100 de ces clans jusqu'à la saison suivante (comme pour les trophées).... et bah non, je me retrouve sur "L'île aux enfants"...

Résultat, ça me démotive même de continuer mon HDV11 quand je vois la tournure que prend le jeu. L'ambiance de notre clan est en déclin depuis la MAJ (très peu d'activité dans le chat, très peu de demandes de troupes, plus que 9 membres disponibles pour lancer une war...). 4-5 joueurs s'amusent bien avec le VO (dont 2 de mes fils :)), preuve en est qu'il y a de bonnes choses dans cette MAJ... mais pour des joueurs comme moi, ça sent le sapin !

Wis

je ne suis pas d’accord avec toi sur le fait tu compares le village des ouvriers avec clash royal sur certain point et le fait fait qu'il faille gemmer pour sé'ameliorer.
Personnellement je ne gemme pas et j'arrive a me developper assez bien et a gagner mes combats. Et tu dis "obtenir des cartes dans CR/développer le village dans VO)" dans ce cas la ça s'applique aussi pour le village principal de coc ;)
donc je trouves que tes arguments ne tiennent pas tous la route
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.