Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne sais pas si quelqu'un en as déjà parler ou non mais on ne peut pas visiter le 2eme village des membres de son clan si on pourrais faire remonter ce bug svp et savez vous quand y auras t-il une maj sur les attaques multi en concernant le butin des attaques ? car avoir un butin toutes les jours c'est pas top pour avancer :(

Tu peux visiter le VO de tout le monde. Si tu es sur ton VO, en faisant visite tu arrives directement sur leur VO. Si tu es sur ton vivi principal, il te suffit de cliquer sur le bateau de la personne pour arriver sur son VO ;).

Quand on lit le communiqué de Supercell concernant le pourquoi du VO, on peut tout de même noter qu'il laisse entendre que, maintenant qu'il est fait, ils vont pouvoir se recentrer sur le reste, à savoir le VP. Donc esperons que, les prochaines Maj qui arrivent, soient de meilleure intérêt
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour.,je suis actuellement MO3 max. Sauf 4 rampart, 1700 trs ma première étoile prise au archer nickel méta oblige comme supercel à nerf les Géants.,maintenant c'est du 50% max mais le. Gros. Problème j'ai fini à 1600 trs le MM devient pourrie je tombe souvent contre des M4 prématuré avec 2 tours archers et un cdc ect.. Ça fini à 40%contre 45 pour eux what !!! Comment je vais finir mes rampart à 100000 l'unité !!
- encore descendre et passer 6 jour pour les up sans compter 200000 pour up à MO4
- ou je up et ne pas. Maxer?



Pour moi
1000 trs à 1400 vas devenir MO3max
1400trs à 1800 des MO4 prema qui vas prendre place des MO3 max
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Txang

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Bonjour.,je suis actuellement MO3 max. Sauf 4 rampart, 1700 trs ma première étoile prise au archer nickel méta oblige comme supercel à nerf les Géants.,maintenant c'est du 50% max mais le. Gros. Problème j'ai fini à 1600 trs le MM devient pourrie je tombe souvent contre des M4 prématuré avec 2 tours archers et un cdc ect.. Ça fini à 40%contre 45 pour eux what !!! Comment je vais finir mes rampart à 100000 l'unité !!
- encore descendre et passer 6 jour pour les up sans compter 200000 pour up à MO4
- ou je up et ne pas. Maxer?



Pour moi
1000 trs à 1400 vas devenir MO3max
1400trs à 1800 des MO4 prema qui vas prendre place des MO3 max
Lol Mercredi jetais mdo 3 non max a 1900 et la je suis mdo 3 max ( sauf mur) a 2100 tr. Certes il y a des mdo4 mais ca ne signifie que tu es un noob pr forcement perdre ^^
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je pense qu'une interaction accrue entre les deux villages sont attendues, comme pour le butin. Dans notre cas, on se plaint principalement de deux choses du manque de ressources sur le second vivi et que l'on ne peut pas attaquer avec ce village quand on est légende. De plus SC voulait limiter les personnes qui font du low farm pour maxer des choses dans son vivi. De plus les hdv11 max ne savent plus quoi faire. Dans ce cas pourquoi avoir un butin commun sur les deux vivis après chaque attaque quand l'on fait une attaque sur notre village principal à partir d'un certain nombre de trophée. Cela permettrait d'avoir encore des attaques sur notre home village, et de réconcilier ceux qui pensent penser que les trophées ne servent à rien sur le premier village.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Slt les amis,

La maj aura 1 semaine lundi!
Vu les retours négatifs supercell va réagir (du moins je l'espère).
Mais la morosité ambiante n'amène rien de bon les gars tant sur le forum que dans nos clans respectifs ,essayons de positivé que diable!!!
Notre forum à la chance d'être en lien direct avec sc ,vu les 130 et quelques pages d'opinions négatives je pense qu'ils ont reçu le message non?

Laissons leurs le temps de la réaction et du réajustement,le côté positif de la chose c'est que ça ne peut que s'améliorer et il y a fort à parier que la réaction ne prendra pas 2/3 mois ,l'enjeu est trop important pour eux ...


Je suis passionné par ce jeu tout comme vous et j'aime à croire que ce n'est pas la fin et que prochainement nous aurons 130 et quelques pages de discussions passionnées et de joie dans un proche avenir sur ce que sc va nous apportés (je suis un utopiste je sais )

En attendant ,bon jeu tlm

Je souhaite que tu ais raison... Mais maintenant que la grosse gaffe est faite, je vois mal SC revenir en arrière pour repenser correctement son projet...

Revenir en arrière serait pour eux faire l'aveux que cette maj était mal pensé alors je pense qu'ils vont plutôt persister dans cette direction et essayer de nous convaincre qu'en réalité c'est vraiment génial...
Hier soir en regardant les 3 premiers mondiaux, je me rends compte que le 1er à juste un hdo lv2 'basique' et que le 2ème et le 3ème n'ont même pas réparé leur bateau ... Je pense que cela se passe de commentaires ! MEGA FAIL de la part de SC :facepalm:

En fait ils ont juste redonné la flamme (pendant combien de temps ? pas longtemps on s'en reparlera !) aux joueurs ayant délaissé CoC V1 ou aux accros de CR en oubliant juste l'immense communauté qui adore le jeu original et dont je fais partie !

En l'état je ne joue plus ... J'attends ... J'attends quoi me direz-vous ? Et bien simplement la prochaine MAJ pour voir si j'arrête définitivement CoC :(

Attends là... je suis pas sur de bien comprendre... comment le 2ème et le 3ème peuvent avoir accès à leurs villages Ouvrier sans avoir réparé leur bateau ?

Je pense qu'une interaction accrue entre les deux villages sont attendues, comme pour le butin. Dans notre cas, on se plaint principalement de deux choses du manque de ressources sur le second vivi et que l'on ne peut pas attaquer avec ce village quand on est légende. De plus SC voulait limiter les personnes qui font du low farm pour maxer des choses dans son vivi. De plus les hdv11 max ne savent plus quoi faire. Dans ce cas pourquoi avoir un butin commun sur les deux vivis après chaque attaque quand l'on fait une attaque sur notre village principal à partir d'un certain nombre de trophée. Cela permettrait d'avoir encore des attaques sur notre home village, et de réconcilier ceux qui pensent penser que les trophées ne servent à rien sur le premier village.

Je suis pas biensur de comprendre ton idée là... Formulé autrement ça donne quoi ?

Sinon, effectivement avec le vivi 2 ils suppriment le LowFarm... En fait ils suppriment carrément l'idée de Farm...

Pire, ils incitent presque à prématurer les villages si bien qu'obliger à poser tous les bâtiments avant de passer au Bh suivant ne sert à rien puis qu'il y en a de plus en plus qui posent leurs bâtiments sans les Maxer... Et dire qu'on se plaignait des Monocanons sur les "Anciens villages".

Et que dire de la strategie...
  • 3 camps
  • Un seul type de troupes par camp. (impossibilité de mixer 2 types de Troupes c'est Top quand on sait qu'il faut parfois sacrifier une troupe pour déclencher ou dévoiler un piège... SC en mode [La stratégie ça sert à rien]
  • A mon niveau : 6 Barbares par Camp ou 6 Archers par Camp ou 2 Géants (déjà Nerfés en plus) ou 4 Gargouilles autant dire qu'avec ça la stratégie de défense prime largement sur la stratégie d'attaque (si on peut encore appeler ça de la stratégie)
 
Dernière édition:

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense qu'une interaction accrue entre les deux villages sont attendues, comme pour le butin. Dans notre cas, on se plaint principalement de deux choses du manque de ressources sur le second vivi et que l'on ne peut pas attaquer avec ce village quand on est légende. De plus SC voulait limiter les personnes qui font du low farm pour maxer des choses dans son vivi. De plus les hdv11 max ne savent plus quoi faire. Dans ce cas pourquoi avoir un butin commun sur les deux vivis après chaque attaque quand l'on fait une attaque sur notre village principal à partir d'un certain nombre de trophée. Cela permettrait d'avoir encore des attaques sur notre home village, et de réconcilier ceux qui pensent penser que les trophées ne servent à rien sur le premier village.

Faire ça serait privilégier les full max, je pense. De plus si SC a prit le partie de faire 2 reserves de ressources distinctes, c'est pour t'obliger à monter et à jouer à ce nouveau village. Perso, si demain les ressources sur mon principal, et celles sur mon second, ne font plus qu'une, je ne me ferais plus chier à jouer au VO... Et je pense pouvoir affirmer, sans me tromper, que beaucoup feraient de même.
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je vient de me faire une petite série de 3 attaques résultat avec une tda une horloge un camp un cdc pas les même pourcentage en plus il ont bbdrag !! ou toi tu est en haut tes tranquille et les préma ont du mal à passer les 1800 ou j'ai pas de chance sur trois attaque deux de perdu une de gagné certes petit diff mais perdu 60 trs
 
Dernière édition:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Faire ça serait privilégier les full max, je pense. De plus si SC a prit le partie de faire 2 reserves de ressources distinctes, c'est pour t'obliger à monter et à jouer à ce nouveau village. Perso, si demain les ressources sur mon principal, et celles sur mon second, ne font plus qu'une, je ne me ferais plus chier à jouer au VO... Et je pense pouvoir affirmer, sans me tromper, que beaucoup feraient de même.
Je ferais la même chose, c'est clair, logique...
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et que dire de la strategie...
  • 3 camps
  • Un seul type de troupes par camp. (impossibilité de mixer 2 types de Troupes c'est Top quand on sait qu'il faut parfois sacrifier une troupe pour déclencher ou dévoiler un piège... SC en mode [La stratégie ça sert à rien]
  • A mon niveau : 6 Barbares par Camp ou 6 Archers par Camp ou 2 Géants (déjà Nerfés en plus) ou 4 Gargouilles autant dire qu'avec ça la stratégie de défense prime largement sur la stratégie d'attaque (si on peut encore appeler ça de la stratégie)

Exactement tes max MO3 ta déjà du mal à faire une étoile sur MO3 max alors sur un MO supérieur avec des troupes en plus et des bâtiment avec plus de pv.!! La je suis 1675 tr je suis retomber face à des MO3 là je ne touche plus à rien avant demain merci le MM



Et pas de bouton suivant qui nous permettrait de faire passer deux ou trois vivi
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Dio Sama

Archer
28 Mai 2017
15
4
3
Morioh
Niveau
26
Bonjour à tous, et bienvenue :)

Comme vous le savez sans doute grâce à ce topic :https://www.clashofclans.fr/threads/sondage-pour-savoir-qui-aime-la-màj-de-mai-2017.63023/
ou en lisant les commentaires de celui ci : https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-de-mai-2017-maj-du-bâteau.62946/page-135#post-501723
Ou en dernier recours les réseaux sociaux.
La mise à jour déçoit et et commence à creuser un trou dans le sol pour le village premier du nom qui a marqué les esprits aux plus grands nombres d'entre nous.


Pour ceux qui débarquent la mise à jour arrivé la semaine dernière apporte un petit bateau nous offrant un second village avec des troupes connues du premier village légèrement modifié mais avec des neurones en moins et 61 points de Qi qui les séparent, sans parlé du cruel manque d'interactions entre les deux villages. Ah si ! Un double canon, une tour d'archer enterré dans le sol et .. un triple mortier ! Chouette o_O
Bref je vais pas en faire un résumer ça déjà été fait, si vous n'êtes pas au courant vous ne viviez pas dans un trou ni une grotte mais bel et bien une mine.

Bref une belle excuse obligeant les clasheurs et clasheuses voulant bénéficier de ces nouveautés mais dégouté de ce nouveau mode de jeu :smuggrin:

Comme beaucoup je trouve cette mise à jours tout simplement scandaleuse. Je ne veux pas monter sur mes grand chevaux ici mais un rappel à l'ordre des problèmes du jeu doit être fait à notre chère papa Finlandais. Je pense tout d'abord aux joueurs HDV 11 maxés qui en attendaient grandement de cette mise à jours, qui allaient faire augmenter la durée de vie de leurs pauvres villages pleins de ressources depuis maintenant quelques mois, à nos amis les rusheurs en titan / légendes et de la loupe toujours à la ramasse avec +5 :trophées: en attaque et -45 :trophées: quand il s'agit d'une défense, à nos amis les guerriers qui se retrouvent toujours avec autant de déséquilibres en guerres de clans ou encore los famosos monos canon y enjis toujours présents en guerres de clans.
Bref il y a tellement d'autres problèmes qui méritent d'être citer mais on y passera les plus importants ont été cité, et sur la grandes majorités des commentaires que j'ai pu lire sur le retour de la Maj ce sont ces
problèmes qui en reviennent le plus souvent.

Mes frères et soeurs je pense que cette pente est glissante et dangereuse, nous devons agir contre cette désastreuse mise à jours qui fera à petit pas mourrir le village principal et oui celui ci uniquement parce qu'apparement Supercell a décider de prioriser le second village, il suffit de voir dans le shop tout se qui est prévue pour les futures mise à jours du jeu.. imaginez 2 minutes se que cette mise à jours a pu rapporter à SC ( oui, je parle bien de toute les petites cartes bleus utilisés) en seulement une semaine, il suffit de voir les discussion sur FB, Line pour s'en rendre compte... si vous n'êtes pas un jean asociale bien sûr :D
Donc oui Supercell va s'en aucun doute prioriser l'amélioration du second village dans les prochaines mise à jours et délasser petit à petit l'éternel Hôtel de ville.

Je créé donc ce topic pour que les Jean Photoshop et les Jean-Twitter (ce que je ne suis pas, mais alors pas du tout :D) viennent nous proposer leurs meilleures subtilités, et l'organisation d'un bashing ou (ou raid je ne sais quoi) si nous n'agissons pas il en sera fini pour nous, les vieux de la vieille :(
Le village premier du nom est encore la vie et la mort à l'heure actuelle, nous devons agir et montrer notre mécontentement, et le faire quelques soit les moyens employés.

NO PASARAN ! (<-- si si la couleur du sang, trop dark mouhaha)

 

Pièces jointes

  • No-pasaran.jpg
    No-pasaran.jpg
    69.4 KB · Affichages: 144
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.