Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
C'est une alerte visuel des lors que tu as le message en gros sur ton ecran comme le message rouge. Maintenant, en effet, si tu veux pousser un peu la chose, tu le met d'une autre couleur. Mais bon en soit le message ou alert visuelle y est.
Je suis d'accord avec toi... mais je verrai ces alertes plus comme quand tu vois un 1 sur fond violet sur l'icone du magasin pour nous avertir qu'il font une offre promotionnel sur les gemmes, ou un 1 en Rouge quand on recoit un message de clan, ... bref, avec ces 2 exemples, je pense que tu as compris là ou je voulais en venir. Maintenant peut-etre ne suis je passez clair ? Dans ces conditions, desolé et je m'en excuse.
(Sujet clos ? )
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je sais pas vous, mais je viens d'arriver à la fin de la maison niveau 3, j'ai plus que les murs à faire mais je vais pas les faire sinon je vais perdre beaucoup trop d'élixir. A 1300 trophées ça fait 4 jours minimum pour les faire donc 4 jours d'élixir de perdu qui auraient pu servir dans le labo :/ Vous avez fait comment ?
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je sais pas vous, mais je viens d'arriver à la fin de la maison niveau 3, j'ai plus que les murs à faire mais je vais pas les faire sinon je vais perdre beaucoup trop d'élixir. A 1300 trophées ça fait 4 jours minimum pour les faire donc 4 jours d'élixir de perdu qui auraient pu servir dans le labo :/ Vous avez fait comment ?
Je vais devoir faire la même que toi ...
 

BOULOU51

Barbare
6 Juin 2016
4
1
18
39
Niveau
113
Clan
La Digue du cul
Niveau du clan
8
Je sais pas vous, mais je viens d'arriver à la fin de la maison niveau 3, j'ai plus que les murs à faire mais je vais pas les faire sinon je vais perdre beaucoup trop d'élixir. A 1300 trophées ça fait 4 jours minimum pour les faire donc 4 jours d'élixir de perdu qui auraient pu servir dans le labo :/ Vous avez fait comment ?
je viens de faire pareil ! 100.000 le mur ils ont déliré je pense
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Je sais pas vous, mais je viens d'arriver à la fin de la maison niveau 3, j'ai plus que les murs à faire mais je vais pas les faire sinon je vais perdre beaucoup trop d'élixir. A 1300 trophées ça fait 4 jours minimum pour les faire donc 4 jours d'élixir de perdu qui auraient pu servir dans le labo :/ Vous avez fait comment ?
As tu jardiner ? (Enlever les obstacles ?)
Perso moi je max tout... quitte a perdre de l'elixir.
De tte facon c'est comme le mode principal.... on va vite au labo quand l'on est HDV1/2/3/4/5/6/7...
A partir d'HDV8, on va plus vite avec l'or qu'avec le Rose.
Et en HDV9, ca se reequilibre avec les 2 niveaux de remparts a monter...
Apres c'est un choix.
Avancer ... et devenir prema....
Ou attendre et patienter et maxer quitte a perdre des ressources ?
Dans le VP... j'ai mon HDV8 qui est max (tous les batiments, Heros, Remparts) sauf le labo.
Je reste HDV8 pour finir toutes mes troupes.
Donc mon reservoirs en Or deborde.
Mais je m'en fiche.
Dans le mode BDO : c'est pareil, a un moment si tu veux maxer.... tu perdras des ressources .... pas de la meme facon vu que l'on ne te pille pas. Mais ton compte en banque est limité.
Tant pis, je m'en fiche, je Max !
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouais j'ai compté il me rester 100k d'obstacles elixir a enlever. Donc de quoi faire un seul mur lvl3 ...
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Ouais j'ai compté il me rester 100k d'obstacles elixir a enlever. Donc de quoi faire un seul mur lvl3 ...
Alors perso, je n'aime pas etre Prema.
Donc quitte a perdre des ressources, je max...
...
C'est le sentiment de perdre des ressources qui fait que tu seras premas.
De tte facon ...
avancer sans maxer ... tot ou tard, le jeu te fera comprendre que tu as eu tort ... (ou raison mais j'en doute).
Parce que les compo d'un bon joueur MDO4 te perfecteront...
C'est comme en mode VP.
Etant chef de clan, je ne demande pas a mes Membres de faire Perfect de HDV de meme niveau.
A mois qu'ils soient maxer.
Il y a des paliers, des periodes de transitions, troupes max ou non pour GDC ? A partir d'HDV9 ... Heros max ou non ? ....
bref ... c'est toujours trop long a expliquer par ecrit.
Dans mon clan .... on maxe tous ... quitte a perdre des ressources. Et l'on s'en fiche.

Perso effectivement, moi aussi je suis max.... et je perdrai 5 jours de Rose ... mais je ferai mes remparts.

Ton choix t'appartiens a vrai dire. Mais si un jour tu changes de clan....
Certains clans sont exigeant.
Et regarderont ta BDO.
Sachant que tres problamement ils feront des GDC aussi avec ce nouveau mode de jeu.
 
Dernière édition:

MrBB

Barbare
21 Septembre 2014
4
2
18
33
Niveau
50
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors perso, je n'aime pas etre Prema.
Donc quitte a perdre des ressources, je max...
...
C'est le sentiment de perdre des ressources qui fait que tu seras premas.
De tte facon ...

Ouaii bon ce n'est pas parce qu'il manque juste les murs que tu es prema hein . Puis pour ne pas perdre l'elixir au contraire je trouve plus judicieux de passer mdo4 et finir les murs en priorité dès que tu es passé mdo4. Comme ça tu peux lancé le labo ou autres et tu ne perds pas ton elixir sur 1 ou 2 jours. En tout cas pour le passage mdo3 a mdo4 il y a moyen de s'arrangé comme ça. Pour le mdo5 peut être que ça sera différent.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
En ce qui concerne le CoolDown....
Pour ceux qui ne jouent pas bcp...(Que veux dire pas bcp...) --> qui se connectent une fois de temps en temps...(En ce qui me concerne les petits comptes).
Sachez que si vous faites vos 3 attaques Reussies... Il se peut que le jeu vous repropose de refaire vos 3 Ataaques directement ! ...
Ce que je veux voux exprimer.. vous ne jouer pas pendant 1 jour....
non seulement vous aurez vos 3 attaques reussis a faire. Et une fois les 3 attaques Reussies, immediattement vous pourrez refaire 3 attaques a Reussir.

Attention par contre ! En faisant 2 fois les 3 Attaques Reussient... Vous risquer d'avoir un probleme de tresorerie excedentaire ! Donc a mon avis... si vous y etes confronter... faites du jardinage ou vos remparts ! A moins que vous que ne vouliez faire votre Prema.
Votre choix sera le votre (a vous de decidez comme dirait l'autre).

(Nosferatu.... si je me complique la vie... a expliquer c'est essentiellement pour toi) :banghead:

Mais je t'aime mon petit poussin
 
Dernière édition:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
En ce qui concerne le CoolDown....
Pour ceux qui ne jouent pas bcp...(Que veux dire pas bcp...) --> qui se connectent une fois de temps en temps...(En ce qui me concerne les petits comptes).
Sachez que si vous faites vos 3 attaques Reussies... Il se peut que le jeu vous repropose de refaire vos 3 Ataaques directement ! ...
Ce que je veux voux exprimer.. vous ne jouer pas pendant 1 jour....
non seulement vous aurez vos 3 attaques reussis a faire. Et une fois les 3 attaques Reussies, immediattement vous pourrez refaire 3 attaques a Reussir.

(Nosferatu.... si je me complique la vie... a expliquer c'est essentiellement pour toi) :banghead:

Mais je t'aime mon petit poussin
C'est trop mignon.
J'adore ce genre de romance.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.