Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé de te contredire mais quand tu es sous loupe pendant 4h pour trouver un vivi tes héros sont régénérés depuis très très longtemps...
ce n' est pas le cas chez nous et lorsque notre numero 1 a fait son rush a plus de 6000 il etait tout le temps en train d'accelerer ses heros mais on s'eloigne du sujet principal
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ce n' est pas le cas chez nous et lorsque notre numero 1 a fait son rush a plus de 6000 il etait tout le temps en train d'accelerer ses heros mais on s'eloigne du sujet principal

T'es sur que c'était sur clash of clans? Sérieusement même en dessous de 5000 tr tu te tape déjà une loupe assez conséquente et suffisante pour qu'à la fin de ton attaque tes héros soient op mais au delà de 5000 tu peux attendre des fois plus de 4h sous loupe pour trouver une cible donc les héros sons régénérés.

Ceux qui sont en légendes ou qui ont un légende dans leur clan pourront te dire la même chose que moi.
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais c'est quoi ce débat stérile et sans fondement ?
gemmer ses heros en legende laissez moi rire le temps de recuperation d'un roi max est de ? 54 minutes bonne reponse
Le temps d'une attaques est au max de ? 3mn30 encore une bonne reponse
donc des lors que tu passes plus de 57mn30 sous la loupe tu retrouves ton heros tout frais pour une autre loupe

donc ou se trouve l'interet de gemmer ? sinon je suis preneur pour une astuce d'une loupe de 5 mn
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mais c'est quoi ce débat stérile et sans fondement ?
gemmer ses heros en legende laissez moi rire le temps de recuperation d'un roi max est de ? 54 minutes bonne reponse
Le temps d'une attaques est au max de ? 3mn30 encore une bonne reponse
donc des lors que tu passes plus de 57mn30 sous la loupe tu retrouves ton heros tout frais pour une autre loupe

donc ou se trouve l'interet de gemmer ? sinon je suis preneur pour une astuce d'une loupe de 5 mn

Pareil !!! je veux pouvoir gemmer la loupe !!! :smuggrin:
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Heu sinon on s'en tamponne un peu le coquillage non ? ^^

Monoligne en passant ...
 
  • Like
Reactions: Emyy

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
T'es sur que c'était sur clash of clans? Sérieusement même en dessous de 5000 tr tu te tape déjà une loupe assez conséquente et suffisante pour qu'à la fin de ton attaque tes héros soient op mais au delà de 5000 tu peux attendre des fois plus de 4h sous loupe pour trouver une cible donc les héros sons régénérés.

Ceux qui sont en légendes ou qui ont un légende dans leur clan pourront te dire la même chose que moi.
serieusement je suis legende et nous en avons plein dans le clan mais quand tu rush les 6000 tu ne prends pas le risque de trouver un vivi au bout de 30 minutes donc tu gemmes . Je parle pas d'un légende pépère je parle de rush top fr . Je m'arrete la ca devient difficile de donner son point de vue basé sur des faits corroborés à l'instant par 3 légendes de mon clan qui sont a 5849 5537 et 5623

Concernant la MAJ elle ne répond pas a nos attentes et nous avons deja quelques th11 maxés qui ont décidé d'arreter de jouer ce qui nous désole
 
Dernière édition:

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
Mais c'est quoi ce débat stérile et sans fondement ?
gemmer ses heros en legende laissez moi rire le temps de recuperation d'un roi max est de ? 54 minutes bonne reponse
Le temps d'une attaques est au max de ? 3mn30 encore une bonne reponse
donc des lors que tu passes plus de 57mn30 sous la loupe tu retrouves ton heros tout frais pour une autre loupe

donc ou se trouve l'interet de gemmer ? sinon je suis preneur pour une astuce d'une loupe de 5 mn

54 - Le temps d'attaque :pompus: pendant que tu attaque ils se regenerent aussi:cat:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.