A mon avis, SC a pris du retard car l'idée de base était de pouvoir équiper l'ensemble des canons en DC, mais de ce fait, l'équilibrage devenait ardu ; du coup ils nous ont gratifiés d'un seul up, ce qui est useless je le consents volontiers.
Pour en revenir à la MàJ, je déteste pour toutes les raisons déjà citées dans ce sujet et je ne comprends pas l'abattage des yt pour nous la vendre et pourquoi ne pas avoir utilisé le VP pour introduire le 1 vs 1
Néanmoins, force est de constater que je suis obligé d'y jouer (1800 tr sur mes 3 comptes) mais je me contente de faire mes 3 atq, lancer un up et basta ... Super la MaJ équivalente aux GDC (aucune strat, des vivis qui se ressemblent tous et que le moins mauvais gagne !).
Allez, une idée que je propose à SC et qui va en faire râler bcp, mais au moins elle aura le mérite d'exister et de me donner du contenu à lire :
Afin de ne pas être obligé de jouer sur le VO, il serait possible de lancer le DC pour une somme dépassant les rss contenues dans nos réserves, à savoir pour un HdV9 par exemple, 9.5M d'or (8.5M maxi stockable) sans autre contrainte (BH4 et DC4 out !).
Cela signifierai qu'il serait possible pour 1.09€ (1M d'or supplémentaire dans les réserves) de l'acquérir sans passer de temps sur le VO. Bien sur, celui qui préfère monter son VO et l'améliorer selon les préceptes définis par SC, pourra l'acquérir sans débourser un Kopek.
Cette solution permettrait à SC de s'y retrouver (remboursement de leurs idées et de la main d'oeuvre developpeurs) et pour les joueurs réfractaires, aucune obligation de se soucier du VO : satisfaction pour tout le monde.
J'entends déjà mes détracteurs qui diront : "Je n'ai jamais gemmé (dépenser un sou dans ce jeu), ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer et je n'en mettrai jamais"
; je leur répondrai : "As-tu déjà eu un loisir gratuit dans ce monde ? Un jeu console c'est 70€ et pour une durée de vie nettement inférieure ! Crois-tu que les devs de SC sont payés en gemmes (les pauvres, ils ne sont pas bien épais
)?"
Pour finir, j'attends sincèrement une autre MàJ (mais celle-ci révolutionnaire !) qui relancera le jeu car aujourd'hui, on tourne en rond ... ou pas rond selon les avis
!