Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Salut a tous !

J'avais une question que j'ai mis 2 jours a poser car je voulais vérifier ce qui va suivre...

Dans le second village quand je regarde le butin auquel je suis éligible je vois :

Bonus de Victoire : 75 000
Bonus 3 victoires : 100 000

(actuellement a 1739 trophés, jusque la rien d'anormal)

Donc je fais mes attaques :

Attaque 1 : 75 000 (de chaque)
Attaque 2 : 75 000
Attaque 3 : ... la je me dit que je vais avoir le bonus EN PLUS de mon attaque donc, 75 000 + 100 000

Et bien non en, Attaque 3 : j'ai " QUE " 100 000... on a pas tous la même notion du mot " BONUS " pour moi je devrais gagner :

75k + 75 + 75k +100k et pas
75k + 75k + 100 k ... c'est pas un bonus.. c'est un foutage de gueule... ou un bug...
SC a fait une maj au début (dans les 2 premiers jours) juste pour mettre le bonus. C'est logique (et oui c'est peu).
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Enfin cela reste un bon indicateur quand même de l’intérêt suscité par le jeu de toute façon.

Bref perso je m’inquiète pas pour sc de toute façon ^^ et si c’était vraiment la fuite en avant , le soulèvement de foule en colére comme beaucoup aime à penser , t'ikt que sc aurait réagi de toute façon.

Ils ont réagis justement. Il n'y a qu'à voir le message qu'ils ont fait afin de "justifier" le "pourquoi du comment" du VO ainsi que leur paragraphe rassurant sur l'avenir du V1 et des prochaines maj.

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi ce sont les personnes qui envoient des messages IG à Supercell afin d'exprimer leur ressenti. J'en connais beaucoup qui font ça mais ne viennent sur aucun forum.
Si SC à ressentie le besoin ou la nécessité de devoir expliquer cette maj c'est que, par beaucoup, elle n'a pas dû être bien accueillie, je pense.
Pourquoi un développeur devrait se justifier sur son travail ? Pourquoi une compagnie devrait se justifier sur ce qu'elle propose ? Peut-être parce que, justement, il y a beaucoup d'incompréhensions ou de mécontentements, non ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut a tous !

J'avais une question que j'ai mis 2 jours a poser car je voulais vérifier ce qui va suivre...

Dans le second village quand je regarde le butin auquel je suis éligible je vois :

Bonus de Victoire : 75 000
Bonus 3 victoires : 100 000

(actuellement a 1739 trophés, jusque la rien d'anormal)

Donc je fais mes attaques :

Attaque 1 : 75 000 (de chaque)
Attaque 2 : 75 000
Attaque 3 : ... la je me dit que je vais avoir le bonus EN PLUS de mon attaque donc, 75 000 + 100 000

Et bien non en, Attaque 3 : j'ai " QUE " 100 000... on a pas tous la même notion du mot " BONUS " pour moi je devrais gagner :

75k + 75 + 75k +100k et pas
75k + 75k + 100 k ... c'est pas un bonus.. c'est un foutage de gueule... ou un bug...

A 1739 trophées ( faut y aller quand même), le bonus est donc : 25000!! La vache c'est énorme!!! :hilarious::hilarious:

Exact, c'est du foutage de gueule, mais bon...... si c'est ça qui motive les accrocs de ce mode.....:smuggrin::smuggrin:;)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si au moins ils avaient résolu le problème de la loupe sur la ligue legend.Mais non, "on leur donne rien de plus à faire et pour les achever on va continué à les laisser ne pas pouvoir jouer au plus haut niveau non plus. Histoire d'en faire abandonner le plus possible et qu'ils s'enmerdent un max quand ils appuient sur le super,hyper,beau,nouveau logo qu'on leur a fait ;)
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Sebaero17

Barbare
30 Mai 2017
13
12
18
44
Salut la communauté, encore un post pour dire combien cette mise à jour est géniale......
On s'éclate ......géniales les attaques avec deux géants et'6 archers !!! Jsuis fort, j'arrive meme à gagner en faisant 26% et zéro étoiles !!! Merci SC.......continuez'!!!!
Oui oui......moîaussi j'adore couper des arbres et casser des cailloux....encore !!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiii
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bjr à tous, je ne lis pas tout mais est ce qu'ici on a parlé du bug sur village ouvrier du sapin qui donne 6 gemmes toutes les 6 heures? En tout cas c'est cool.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ils ont réagis justement. Il n'y a qu'à voir le message qu'ils ont fait afin de "justifier" le "pourquoi du comment" du VO ainsi que leur paragraphe rassurant sur l'avenir du V1 et des prochaines maj.

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi ce sont les personnes qui envoient des messages IG à Supercell afin d'exprimer leur ressenti. J'en connais beaucoup qui font ça mais ne viennent sur aucun forum.
Si SC à ressentie le besoin ou la nécessité de devoir expliquer cette maj c'est que, par beaucoup, elle n'a pas dû être bien accueillie, je pense.
Pourquoi un développeur devrait se justifier sur son travail ? Pourquoi une compagnie devrait se justifier sur ce qu'elle propose ? Peut-être parce que, justement, il y a beaucoup d'incompréhensions ou de mécontentements, non ?

En même temps y'a rien de foufou à faire un communiqué sur une maj sur lesquels ils n'ont absolument pas communiqué ^^

Tu connais bcp de gens qui envoient des messages à sc ? c'est quantifiable ? 10 . 20 .30 . 8500 ? ^^ Perso je connais aussi beaucoup de gens satisfait ou au mieux qui s'en foutent et qui ne viennent pas sur un forum.

Au final je trouve très drôle les posts de troll après l'enflammage de kiki de 500 pages suite à l'annonce de la maj ^^ c'est sûr que la descente doit être compliqué pour certains ! ( et de mon point de vue ce village je m'en tamponne cela ne change pas grand chose à ma façon de jouer à coc ) Beaucoup ici viennent juste poster car doit y avoir un gros besoin de troll ^^ ( bah oui reposter la même chose avec les mêmes arguments 3 fois par pages à t'il un intérêt ^^ sincèrement .. )

La depuis le début t a quand même les 5 ou 6 mêmes qui viennent gueuler en répétant tjr la même chose , histoire de détendre un peu atmosphère deux ou trois trolls de passage de certains ( bah oui faut pas déconner c'est tellement kikoolol ), un ou deux types avec un peu plus de recul parfois et on recommence à zéro avec le même schéma...

La seule chose que je comprends , c'est le blasage des hdv 11 max qui doivent sacrément se faire ch***mais, allez , je mise une demi miche que la plupart des posts de grogne ne doivent pas être hdv 11 max ^^
 
Dernière édition:

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Salut la communauté, encore un post pour dire combien cette mise à jour est géniale......
On s'éclate ......géniales les attaques avec deux géants et'6 archers !!! Jsuis fort, j'arrive meme à gagner en faisant 26% et zéro étoiles !!! Merci SC.......continuez'!!!!
Oui oui......moîaussi j'adore couper des arbres et casser des cailloux....encore !!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiii
On doit pas avoir le même jeux mdrr moi si je fait pas au moins 2 étoiles à 1600trophees jpeux dire au revoir à la victoire xD
 
  • Like
Reactions: Delechme

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pareil :hilarious:
Je jette les bb drag en mode no brain ( et en mode je m'en cogne), ca passe 3 fois sur 4 et je fais pas si souvent deux étoiles. ca tombe bien, 3 attaques réussies sont suffisantes... avec le boost de l'horloge, nickel, c'est torché en 5min. Le tout à 1600 tr.. Wahou wahou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.