Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pareil :hilarious:
Je jette les bb drag en mode no brain ( et en mode je m'en cogne), ca passe 3 fois sur 4 et je fais pas si souvent deux étoiles. ca tombe bien, 3 attaques réussies sont suffisantes... avec le boost de l'horloge, nickel, c'est torché en 5min. Le tout à 1600 tr.. Wahou wahou.

A savoir je ne défends pas ce vivi mais je prends ton exemple et je le transpose sur le vivi 1 .

Je jette les gobelins sur les extracteurs pleins en basse ligue en mode no brain , je recup 400 à 500 k de chaque au pire je fais le foufou et lâche mes héros pour prendre une étoile. Bah voilà j'ai du réfléchir 1 seconde et encore ^^ Wahou Wahou

Après si tu cherche plus de challenge faut monter ^^ Comme pour le vivi 1 au final .
 
  • Like
Reactions: Delechme

Oulala

Archer
24 Février 2017
18
1
18
Sud
Clan
Carmélide
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/carmlide-9CUUJ0RG/members
Niveau du clan
12
Salut les clasheurs, et oui encore un mécontent de cette maj ,je m attendais a beaucoup mieux comme tout le monde! J espère que sc nous a prévu quelques p'tit truc de mieux pour le futur sur le village principal . Des idées on en a tous! -pouvoir faire des gdc avec héros en up
-de nouvelle troupes ou sort
-régler le problème des monocanons (y'a de quoi faire)
-un hdv 12 plus de murs
-des sortes de quêtes pour avoir plus de butin ou gemmes
Enfin il y a de quoi faire, au lieu de ça un nouveau vivi ou si tu gemmes pas tu es à la ramasse par rapport à certain ou d ailleurs le problème de matchmaking et toujours de vigueur. Ou plus tu avances plus il te faut de resources(avec seulement 3 pauvres attaques par jour)que d' innovation de la part de sc.
Bon jeu les amis en espérant que sa évolue !
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Non on ne doit pas jouer au même jeu c'est clair !
A mon avis SC a rajouté une intelligence artificielle dans sa MAJ ... Les Pro MAJ n'ont donc pas le même jeu que le commun des mortels :hilarious::hilarious::hilarious:

Je précise que je suis actuellement à 1.855 tr :D:D:D








5d6b1f4
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A savoir je ne défends pas ce vivi mais je prends ton exemple et je le transpose sur le vivi 1 .

Je jette les gobelins sur les extracteurs pleins en basse ligue en mode no brain , je recup 400 à 500 k de chaque au pire je fais le foufou et lâche mes héros pour prendre une étoile. Bah voilà j'ai du réfléchir 1 seconde et encore ^^ Wahou Wahou

Après si tu cherche plus de challenge faut monter ^^ Comme pour le vivi 1 au final .


c'est peut être pour cela que je déteste les gobelins :hilarious::hilarious: que je n'ai quasiment jamais utilisé d'ailleurs. Le barch? pareil, ca va bien 5min..c'est pour cela que j'ai favorisé le farm en hautes ligues.

Tu as cependant totalement raison, oui, c'est no brain de balancer des gobelins et des archers.

Mais il y a un intérêt a faire du low farm. compo pas chère pour un max de butin et un max d'attaques. tu as un surplus de ressources? dans les murs parce que tu as toujours un ouvrier de libre..

la, navré mais déja que tu n'attaques pas pendant 2 jours parce que tes réserves sont pleines et que ton ouvrier est sur le vivi principal a faire ton double canon, bof.

et dans quel but tu supportes une telle monotonie de jeu? dans le but de finit maxé..et qui dit maxé, dit efficace en gdc, donc profitable a ton clan. La..si tu as un bh5, c'est rapporte quoi au clan? rien.. par contre, tu vas te permettre de rusher..ok.. j'ai beau être un rusher, je n'y trouve pas mon compte.
Alors peut être qu'ils vont nous pondre des gdc bh... pire, des gdc hybrides avec des attaques sur le vivi 1 puis le vivi 2! mais même la, ca me donne pas envie.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Enfin la tu raisonne comme pour le village 1 dans tes réflexions.
Ce village devrait forcement apporter quelque chose à ton clan ?
Perso pour moi c'est juste un jeu apero sans grand interet qui occupe. De la a stopper le jeu ou lacher 150 pages de caca.... quand meme ^^
La clairement avec ce vivi il vise un public type cr voir un nouveau public tout court donc les gens auront beau ouin ouiner pendant encore 1234 pages , nous ne sommes pas pour la plupart le fond de commerce de ce vivi de toute façon ^^' ( et le bashing de maj à l air d être le hype du moment hihihi )

Tiens suis taquin allez , bizarre personne ne post ses resultats de farm avec 257 attaques réussi de suite en moball ^^ pourtant c est la même chose hein et personne n'a l air de s'en plaindre ;)
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour palier le manque de ressource OK a maxer la mine d or, niveau 5 2100 de l heure c était pas la solution . la Maj m a tuer
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca commence à faire peur la monotonie de coc, si on peut appeler ça de la monotonie ? C'est un sentiment bizarre en faite... L'impression que Supercell a délaissé notre vivi principal et avec lui nos clans (les gdc se font avec lui... heureusement d'ailleur)... Pour ma part ce qui m'accroche au jeu depuis bientôt 3 ans c'est mon clan, l'ambiance y est sympathique :eek:, on a pratiquement tous évolué ensemble dans le jeu depuis le début.
Dans la dernière maj on s'attendait tous à ce que Supercell fasse évoluer les gdc (anniversaire des 3 ans oblige...) en nous ajoutant des tournois, des ligues ou un mode d'attaque en coop ?? Au lieu de ça, on a eu un vivi secondaire... mouais... bon pas si mal... mais après quelques temps, on a constaté une lassitude, retourner dans son vivi principal où le temps est très long par rapport à l'autre qui va à fond commence à nous gaver ! On a perdu la patience... après 3 ans à bichoner un vivi attendre 14j pour monter son gel de lvl5 à lvl6 devrait être normal ;) mais plus maintenant...
Je ne sais pas si c'est cette raison la ou une autre, mais sur notre chat aujoud'hui certain membre (de bons membres, bien accro à coc) pensent sincèrement à faire une pause dans le jeu et moi également (d'où la peur).
Ce n'est pas du maj bashing, elle est pas trop mal cette maj... après je ne sais pas si elle est innoncente dans le sentiment de lassitude de certains joueurs ? (je ne pense pas que le nouveau vivi suffise à maintenir des joueurs dans le jeu pendant des années).
Supercell boostez la coop / les gdc dans votre prochaine maj plz
PS: Pour les petits malins, si des membres de mon clan font une pause dans le jeu, ils mettront bien entendu leurs vivis en libre service ;)

Si quelqu'un connait la même situation dans son clan, n'hésitez pas à partager...
 
Dernière édition:

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je prends l'exemple de mon ancien clan quitté il n'y a pas longtemps.

Lassitude oui il y a mais pas forcément du à la maj. La longueur des evos, les week end à rallonge, le beau temps ont fait faillir la motivation de certains ( plus au bout de deux ou trois ans de jeux certains ont laché car boulot, vie de famille et juste désintérêt du jeu en fait )

Au pire ceux n'aimant pas la maj continue sur les vivis de base et à contrario deux ou trois qui avait disparu sur clash royale sont revenue essayer le second vivi et sont resté .

Même moi qui joue depuis 3 ans je ressent une certaine lassitude, je joue largement moins qu'il y a un an ( du aussi à la fin du maxage de mon hdv 10 qui n'est pas super excitant)

J’espère aussi du renouveau dans le village principale pour raviver la flamme !!!

Après la question ( innocente) que je me pose , y'a t'il beaucoup de jeux free to play qui arrivent à garder en haleine les joueurs sur autant de temps ? et est ce au final la vocation de ce type de jeu ?
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
la monotonie mais c'est pire que ça , là c'est de la merde en paquet comme dans les œufs kinder
tu t'attends a un beau jouet et tu as un truc a deux balles a monter
c'est vraiment une Maj qui ne sert et n'a rien a voir avec le village principale
elle es juste faite pour faire revenir des gosses sur le jeu qui vont nous polluer le tchat général

il es peut être temps que SUPERCELL fasse quelque chose de plus en plus joueurs maxés arrête de jouer par la lassitude de ce jeu,
perso ça fait plus de 3 ans que je joue et j'ai toujours apprécié toutes les MAJ mais celle là c'est une catastrophe
mettre une équipe sur un jeu tel que clash of clan et nous pondre cette MERDE et encore je pése mes mots car ce n'est que ça au final le village des ouvriers
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.