Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ce que décris là... Ca s'appelle du Low Farm... Tous le monde ne fait pas du Low Farm en permanence (en ce qui me concerne, j'alterne différentes phases de jeu, dont effectivement parfois du Low Farm mais pas tout le temps... Faut varier...)
Ce qui me plaisait avec le 1er village, c'est qu'il n'y avait aucune obligation, on faisait comme on voulait et du coup, si on voulait faire du Low Farm on le faisait, si on voulait faire du Rush, on le faisait, si on avait envie de changer de compo "juste pour se marrer" on le faisait.
Tant dis qu'avec le vivi 2, tout ce qu'on te propose c'est du Rush en permanence et pire que ça : Du Rush en Barch (ou pas beaucoup plus transcendant cf les copies d'écran précédentes que tu as si gentillement taclé au passage)



C'est effectivement comme ça que je prend ce 2ème village "un jeu apéro"... Que toi tu te satisfasse d'un "Jeu apéro" ma foi c'est ton droit, personnellement je préfère le 421 avec les enfants (ou autre chose, on s'en fou c'est pour rigoler pendant l'apéro).
Mais quand un éditeur de jeu (que ce soit SC ou un autre d'ailleurs) nous promet une mise à jour "Énorme", je m'attend tout de même à autre chose qu'un jeu apéro, excuses moi du peu. Si SC nous avait promis de rajouter un jeu apéro je serais pas autant déçu... Bon ok je râlerait un peu de toute façon je suis un râleur...
Mais je râlerais pas pendant 200 pages et ça serait vite oublié.



Effectivement, ce mode de jeu va intéresser ceux qui aiment Clash Royal... Mais là je m’interroge sur sa durée de vie parce qu'il est quand même beaucoup moins poussé que Clash Royal enfin bref...

Tu vois, tu reproches aux "ouin-ointeurs" de resservir régulièrement les mêmes arguments en boucle toutes les 2 ou 3 pages mais tu fais exactement la même chose quand tu dis que si on aime pas la Maj il n'y a qu'à continuer sur le vivi de base...

Et là, du coup, je vais encore devoir te resservir un argument que j'ai déjà dit un nombre conséquent de fois :

Si seulement SC nous avait réellement laissé le choix de laisser simplement cette MaJ de coté, effectivement je le ferais...
Malheureusement, ils ont eu une superbe idée : Créer des améliorations de Défenses que l'on peut Greffer aux Défenses du village principal, si bien que si on ne joue pas au 2ème village on ne pourra pas avoir les améliorations de défenses.

Bon... Comme j'ai aussi un peu le sens de l'anticipation et que certains (peut-être toi aussi) me diront encore (puisque c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent aussi du coté de ceux qui sont content il faut bien le dire) "mais il n'y a qu'un seul Double Canon, ça ne change pratiquement rien".
Donc, je vais reprendre encore mes arguments (ben oui, si vos arguments changent pas y a pas de raison que je change les miens) pour le moment, le Double Canon est mal connu donc mal employé (là je suis en train de faire une GdC, un des adversaire a un Double Canon, il l'a mis au bord de son village... Placé de cette façon, il va pas lui être très utile ce Double Canon).
De plus, il n'y aura pas que le Double Canon, d'autres améliorations sont déjà prévues (la TDA, le Triple Mortier pour le moment) et comme visiblement ils ont envie qu'on utilise se 2ème village, ils vont tout faire pour nous forcer la main donc je serais très surpris qu'il n'y en aura pas d'autres à l'avenir.
D'autres diront encore que ces améliorations seront prise en compte dans le MM ce qui me fait bien rire puisque les pb de MM avec notamment les Monocanons et les Engi ne sont toujours pas résolut donc je vois mal comment ils feraient quelque chose juste pour quelques améliorations de Def.
Pas besoin de s’appeler Madame Irma comme certains semble le croire (s'ils croient que SC s'est cassé le cul à pondre cette Daube pour que les joueurs ignorent purement et simplement ce 2ème village, ils sont terriblement naïf)

A partir de ce constat on a 3 choix :
  • Soit on "fait vivre" ce village et effectivement tout ce passe bien pour nous.
  • Soit on boycotte ce village ce qui a terme revient à laisser les autres prendre un avantage tactique sur nous.
  • Soit on quitte le jeu parce qu'on ne souhaite pas être forcé d'utiliser ce 2ème village.

Voilà mon ami, encore un poste "ouin-ouin" de "caca" sur la maj où je répète les mêmes arguments parce qu'en face on m'a encore balancé les mêmes arguments.

Bon Clash à toi. ;)

Hey !! Mr_D_Day!!...J'suis "ENCORE" d'accord avec toi!.....;)

:hilarious::hilarious::hilarious:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Sinon toujours pareil, si vous voulez un "vrai" jeux, rien de mieux que de passer par Steam ou les magasins de jeux vidéos. Eux au moins ils propose un vrai contenus où vous en faites pas le tour en deux semaines (quoi que, ça dépends des jeux...)

Me concernant, c'est déjà le cas, j'ai une jolie collection de jeux (Steam ou autres d'ailleurs, pas forcément que Steam), je n'ai pas peur de lâcher quelques Euro quand le contenu en vaut la peine (parfois je suis déçu aussi mais ça c'est une autre histoire)

Et par "grosse majorité", j'aimerais bien que vous nous donnez des chiffres bordel ! :) Car si vous parlez du sondage qu'il y a eu sur à peine 1K de joueurs (juste fr qui plus est), ça n'en vaut pas la peine...

Il parlait "d'une grosse majorité de ceux qui s'expriment ici". Il faut tout lire sinon ça change le sens de la phrase ;)
Et là pour le coup, oui, une grosse majorité de ceux qui s'expriment ici sont mécontent, il suffit de remonter le Thread pour s'en rendre compte.
 
Dernière édition:

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
déçus et un petit mot .....................je dirais
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Toujours autant dépités par la maj

Je ne ressens aucun plaisir à aller sur ma MDO, mais genre vraiment aucun aucun

Je ne strat plus du tout quand j'attaque, car quand je fais une attaque réfléchie, en 2 ou 3 étapes, je perd à chaque fois

Alors qu'en entourant le village d'archer, je gagne très souvent

C'est clairement une maj en carton, de mon point de vue
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est paradoxal mais je n'aime pas la MàJ car elle ne sert à rien et n'apporte rien en terme de nouveauté (gameplay et autres) mais j'y joue quand même car je n'ai plus la motivation/l'envie d'être sur mon village principal (sauf de faire le bonus étoiles et de filer des troupes lorsque les collègues font les GDC).

C'est pas bizarre ? :bored: :banghead:
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L'arrivée de cette màj était un "coup de massue".....
A la prochaine màj, si SC ne fait rien pour satisfaire les déçus (dont je fais malheureusement parti), c'est à dire des nouveautés direct sur le vivi principal donc enlever son système de "Si tu joue pas sur le nouveau vivi2, t'auras rien sur le vivi1", ce sera le "coup fatal":dead:

En fin de compte, j'comprend pourquoi y'a un bateau maintenant (ils auraient pu nous faire aller sur le vivi2 par la forêt,y'avait un chemin en plus...;)), c'est parce que SC nous prend pour des rats et il veut que "les rats quittent le navire":sour:
Fais gaffe, SC, un capitaine coule pratiquement toujours avec son navire..........:drowning:
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon...
Th10, 5k5 de trophees et j'en arrive au bout...la loupe, passé les 5k5 est juste atroce en hdv10. 4-7h pour 1 village, th11 max biensur, Avec à Tout peter 7 trophees en cas de rasage...Donc Bon. Etant dans le top 20k Mondial, je me dit qu'il devrait y avoir quand même un peu de dispo de village Non ?
C'est dommage d'attendre autant, franchement faut en vouloir (mais au moins, c'est méritant diront nous ^^)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je reviens ce qui a été dit plus haut.

De toute façon que ce soit à haut trophées ou à bas trophées, le village des ouvriers ne sera pas plus attrayant car la "stratégie" sera la même.

Cette MàJ ne sert à rien, elle n'apporte rien de plus au jeu, rien de nouveau, ah si, juste gaspiller le plus de gemmes.
Merci pour l'info ! Je n'avais pas vu.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je reviens ce qui a été dit plus haut.

De toute façon que ce soit à haut trophées ou à bas trophées, le village des ouvriers ne sera pas plus attrayant car la "stratégie" sera la même.

Cette MàJ ne sert à rien, elle n'apporte rien de plus au jeu, rien de nouveau, ah si, juste gaspiller le plus de gemmes.

Sérieusement... tellement d'argumentation pour une maj si fraiche me fait rire. Il est vrai que pour l'instant cette maj n'est pas plus impactant que cela dans le village principal. Qu'était clash of clans à ses début... il y avait pas mal de critiques...

Je pense qu'il faut attendre, encore oui...mais il faut voir ca sur le long terme et voir ce qu'ils vont crée et inventer par la suite.

La maj ne fait que commencer sur les villages principaux. Les modifications arrivent à peine et nous verrons au fur et à mesure les villages GDC changer. (si les modifications sont bien et utiles, bien sur).
Et à l'instant ou les modifications vont ou non s'installer sur les villages principaux alors c'est à ce moment ci que la base des ouvriers va prendre tout son sens ou pas.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
via l'onglet social lié à Facebook, j'ai constaté que cette maj a fait revenir quelques joueurs absents depuis très longtemps.
sinon ça a du être déjà dit, mais le gemme/minute du village 2 est beaucoup plus coûteux que celui du village 1. ça c'est honteux.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.