Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Normal ils ont fait la plus grosse MàJ du jeu, faut bien la rentabiliser :D

Mais ne t'inquiète pas pour le village principal, ils vous donneront encore 25 murs lvl 12 :hilarious:
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'édit de temps en temps pour mettre en gras (normal puisque c'est du "caca") des points qui me semble important et que j'avais oublié de mettre en Gras.
Maintenant, te parler en PV ne servira à rien puisque je t'ai dis tout ce que j'avais à te dire sur cette Maj, de toute façon, on a bien compris que même si "tu n'es ni pour ni contre cette maj" pour toi, dire du mal de cette maj c'est forcément du caca (ce qui est paradoxal pour quelqu'un qui n'est "ni pour ni contre" puisque visiblement le parti-pris est très nette).
Une bonne idée pour ne pas polluer/pourrir ce Thread : Eviter de se montrer insultant ou méprisant en disant que les commentaires qui sont contre la maj font des post "ouin-ouin" ou "font du caca", ça permettra une discussion nettement plus saine et plus constructive.



Pour avoir un début de réponse à ce sujet Lenox33 a fait une "Feuille de route" qui me semble cohérente à laquelle on pourrait ajouter quelques idées, je mettrais le Quote de son post juste en dessous et je vais reprendre les points que toi ou Lenox33 avaient cité pour t'expliquer le cheminement de ma pensée à ce sujet.



A cela, on pourrait ajouter :
  • Poser Tous les Bâtiments même si on ne les Max pas ---> En effet ce qui est compté pour la victoire c'est le % de destruction en plus du nombre d'étoiles donc si tu as 10 bâtiments il te suffit d'en détruire 5 pour faire 50% mais si tu as 20 bâtiments, il faut en détruire 10 pour faire 50% ce qui est évidement plus dur et plus long d'autant que les Défenses continuent d'agir pendant ce temps.
  • Maxer les mines et différents pièges ---> Tu l'as dis toi même quand tu fais du Full Archer tu fais du 60% minimum et quand tu fais une compo construite tu dépasse rarement les 55% (c'est une des raisons qui font que je n'aime pas cette maj, c'est pas du bashing, c'est un constat et j'ai encore jamais vu quelqu'un me prouver qu'en faisant une compo construite on pouvait faire plus de dégâts) donc parti de ce constat, puisqu'il y a de toute façon très peu de Troupes (40 barbares Max en BO 4), le moindre piège Maxé fait très vite beaucoup de dégâts s'il est bien placé (et j'ajouterais que c'est encore plus flagrant avec une compo bien construite car 2 géants suffisent pour remplir un camp... Des pièges là dessus et on a plus de Tank)



S'il est easy pour 2400 Trophée, ça laisse présager qu'il peut monter bien plus haut.

Pour la suite, je pense qu'il faut s'adapter au Trophées, selon certains Youtubers (je sais y en a qui disent parfois de belles conneries, on a encore eu des exemples récent mais en attendant puisqu'ils font péter les Gemmes ils sont souvent plus avancés que la pluspart des joueurs donc peuvent constater certains détails avant nous)
Avant 3000 Trophées Le Gibarch ou le Barch (Maxé) semble marcher pas mal, au dessus Baby Drag + Gargouilles. Je n'ai biensur pas testé moi même mais c'est ce qui semble être couramment utilisé au niveau des 15 1er FR.


Petite incompréhension de ta part je pense ^^ le edit caca était pour mon post pas le tiens , je respect ta façon de voir les choses !

Allez on arrête là ;)

Pour ajouter ma pierre à l’édifice oui le glitch de la souche d'arbre marche bien, c'est même cumulatif en cas d’occupation de l'ouvrier ( j'ai eu 3 arbres à 6 gemmes )

Pour ma part je remarque que le plus important reste une bonne base bien pensée au final , le 3 étoiles 100% reste un objectif compliqué à atteindre. Je fais mes attaques avec full bb drag 6 pour le moment et généralement je fais 1 etoile 60 % environ. Full archers ne marche plus vraiment pour moi. ( je dois atteindre le même résultat à peu prés )

Bon clash :)
 
Dernière édition:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Petite incompréhension de ta part je pense ^^ le edit caca était pour mon post pas le tiens , je respect ta façon de voir les choses !

Allez on arrête là ;)

Pour ajouter ma pierre à l’édifice oui le glitch de la souche d'arbre marche bien, c'est même cumulatif en cas d’occupation de l'ouvrier ( j'ai eu 3 arbres à 6 gemmes )

Pour ma part je remarque que le plus important reste une bonne base bien pensée au final , le 3 étoiles 100% reste un objectif compliqué à atteindre. Je fais mes attaques avec full bb drag 6 pour le moment et généralement je fais 1 etoile 60 % environ. Full archers ne marche plus vraiment pour moi. ( je dois atteindre le même résultat à peu prés )

Bon clash :)
C'est débile, tu as les géants 8 et à toi la victoire. j'étais à 1900 trophées, j'ai débloqué les géants 8 donc le +1, et depuis je n'ai perdu qu'une seule fois, quand j'ai voulu faire du barch. Je suis toujours en BH4 je me bats toujours contre des BH5 pour info, je viens de remonter parmi les 10 000 français grâce à la bénédiction du géants supplémentaires avec une maj fabuleuse.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
l'Équilibrage reste une chose compliqué ( voir le plus dur )

De ce que j'ai cru comprendre en suivant de loin il y a des rééquilibrages quasi constant sur clash royale ( je peux me tromper ayant désinstallé rapidement le jeu ^^ )
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
l'Équilibrage reste une chose compliqué ( voir le plus dur )

De ce que j'ai cru comprendre en suivant de loin il y a des rééquilibrages quasi constant sur clash royale ( je peux me tromper ayant désinstallé rapidement le jeu ^^ )
Il y en a toutes les 2 semaines (gain de 7% de pdv, et perte de 2% de l'attaque) sur 2, 3 troupes, voilà à peu près. Là pour le moment, il y a le nerf des géants, point final.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y en a toutes les 2 semaines (gain de 7% de pdv, et perte de 2% de l'attaque) sur 2, 3 troupes, voilà à peu près. Là pour le moment, il y a le nerf des géants, point final.

Tu fais full géants? C'est bien ça? Et si c'est le cas, tu gagne au pourcentages ou bien tu perfecte ?

( c'est juste pour savoir, j'voudrai essayer ton attaque, voir;))
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous
Parlons peux mais parlons bien et concrètement y aura t'il une maj ce mois ci ?
et sur quel village ?
de nouvelles troupes ?
de nouvelles améliorations ?
Car il es temps que l'on sache si on doit lâcher le jeu ou non ?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Tu fais full géants? C'est bien ça? Et si c'est le cas, tu gagne au pourcentages ou bien tu perfecte ?

( c'est juste pour savoir, j'voudrai essayer ton attaque, voir;))
Non tu envoies 3 géants pour ouvrir les remparts, puis les 3 autres après, puis tu prends les 12 archers pour clean. Pour le moment ce n'est pas optimal avec les archers 6, mais je fais 2* 60% très simplement tant que ça soit sur du BH5 ou du BH 4. Les BH5 pendant leur temps m'attaque avec le héos mais font 2* 50% ou 60% 1* donc je gagne comme ça.
Contre les BH4, j'ai fait une attaque hier, donc un rempart extérieur en boucle et 2* 94%, mais contre la base que je déteste seulement 2* 60% (le plus dur pour moi)
mdo4-fury.jpg

Voilà, celle-là est pas mal, et se défends correctement contre plein de compos, je n'ai pas fait de perfect.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour a tous
Parlons peux mais parlons bien et concrètement y aura t'il une maj ce mois ci ?
et sur quel village ?
de nouvelles troupes ?
de nouvelles améliorations ?
Car il es temps que l'on sache si on doit lâcher le jeu ou non ?

S'ils y a une MàJ, elle sera pour le village secondaire, pas le principal.
Donc ça rajoutera des niveaux en plus ainsi que des troupes et bâtiments.
 
  • Like
Reactions: rico71h and Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.