Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    960
    Élixir:
    4161 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Si une troupe noire sort, il la l'annonceront sûrement lors du dernier sneak peak

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mat#59

Mat#59 Archer

6 Septembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    BRECONS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Moi je trouve sa bien de pouvoir faire aussi avec de l'élixir

3. Gol.D.Roger

Gol.D.Roger Archer

2 Juillet 2014
    60
    23
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Niveau:
    115
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    #53 Gol.D.Roger, 7 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2014
    Je suis assez satisfait du premier Sneak peak de supercell..mais c'est vrai que pour les joueurs qui ont passé des heures voir même des mois a monter leurs murs,même peut-être en achetant des gemmes cela peut-être frustrant.Petit clin d'oeil a "Pop" notre rêve se réalise enfin!

PS:Cela consiste en quoi de regarder les troupes disponible sur les replays et les lives?Merci!

4. Dayza

Dayza Gobelin

19 Juin 2014
    125
    41
    Élixir:
    776 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Aucun clan.
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis exactement du même avis que toi, je n'aurais pas critiqué cette idée si elle avait été instaurée en début de jeu, mais l'instaurer maintenant fait vraiment passer les gros farmeurs qui ont eu de l'elexir pleins à ne pas savoir quoi en faire pendant l'up des murs pour des cons.

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Non non vous comprenez rien...
    Quand on attaque, en bas il y a la barre de troupe, où on appuis pour selectionner la troupe a deployer...
    Bein cette barre sera dans le replay d'une attaque ou live de gdc, mais la differance ses qu'on la regarde et on peut pas selectionner une troupe mais on regarde la troupe selectionner, sa peux aider pour voir si la personne a deployé tout ses troupe par exemple...

6. Chelken

Chelken Gobelin

26 Avril 2014
    107
    6
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Padawan academy
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    J'aimerais bien que le prochain sneak peak soit enfin une nouvelle troupe

La derniere troupe sortit est la sorcière sortit en juillet l'année dernière sa date ;)

7. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Ouais une nouvelle troupe noire est probable étant donné qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps, et qu'il reste de nombreux emplacements dispos dans la caserne.

Et comme c'est annoncé comme une grosse maj, c'est tout à fait possible (certains ont même parlé d'HDV 11 mais j'y crois pas trop...)

8. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement, ça ne m'étonnerai pas qu'un HDV 11 sorte étant donné que le dernier en date, l'HDV 10, est sorti aux alentours de fin Mai 2013, c'est à dire, il y a plus d'un an !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      536.9 KB
      Affichages:
      32
  9. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bah pourquoi pas mais il y a déjà des grosses nouveautés annoncées, mais à voir... ça serait cool en tout cas ;)

10. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Ouais en gros c'est EXACTEMENT ce que je dit donc bon