Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Ca risque tout de même de poser un petit pb dans le sens où les attaques sont TRES limités sur le MDO.
Pour ma part je vais tenter de jouer le jeux même si je me demande pas si je préférerai une épilation à la cire à froid...
Mais pour ce qui est de gemmer pour avoir plus d'attaques dans l'optique de réaliser plus de points, disons que non non et non...
ET attaquer sans avoir de ressources à la clé dans ce cas autant choisir l'épilation.

Peut être suis je le seul mais au moins voici mon sentiment.

Papa.
 

WK666

Archer
8 Janvier 2018
24
11
3
Entre Paris et Grenoble
Clan
Les Tord-Boyaux
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
ET attaquer sans avoir de ressources à la clé dans ce cas autant choisir l'épilation.

Peut être suis je le seul mais au moins voici mon sentiment.

Papa.

Tu peux aussi te dire que tu vas attaquer pour monter ton classement Mdo et ainsi gagner plus de tunes lors du prochain butin de la Mdo...

C'est certain qu'il ne s'agit pas d'un gain direct mais avec un butiin toutes les 8h et en plus augmenté ca vaut le coup ^^
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Tu peux aussi te dire que tu vas attaquer pour monter ton classement Mdo et ainsi gagner plus de tunes lors du prochain butin de la Mdo...

C'est certain qu'il ne s'agit pas d'un gain direct mais avec un butiin toutes les 8h et en plus augmenté ca vaut le coup ^^

Certes mais je veux attaquer pour des ressources moi :arghh:, je dois certainement être trop vénal j'imagine :bag:.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Amethys

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour à toutes et à tous.

Ca risque tout de même de poser un petit pb dans le sens où les attaques sont TRES limités sur le MDO.
Pour ma part je vais tenter de jouer le jeux même si je me demande pas si je préférerai une épilation à la cire à froid...
Mais pour ce qui est de gemmer pour avoir plus d'attaques dans l'optique de réaliser plus de points, disons que non non et non...
ET attaquer sans avoir de ressources à la clé dans ce cas autant choisir l'épilation.

Peut être suis je le seul mais au moins voici mon sentiment.

Papa.

Taratata tu fais tes points et puis c est tout :happy: ( sinon je retiens la solution de l épilation ..)
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Hello,
Que du défi mdo cette fois ci :-(
N’avaient ils pas annoncé des défis différents pour cette mise à jour ?

"Les jeux de l'ouvrier", vous vous attendiez à quoi d'autre au juste ?

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part je vais tenter de jouer le jeux même si je me demande pas si je préférerai une épilation à la cire à froid...
Papa.

La cire est prête tu passes quand tu veux !!!
:hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Quel cruel dilem...
Je fais pas mes points ma chef:
Taratata tu fais tes points et puis c est tout :happy: ( sinon je retiens la solution de l épilation ..)

Je fais pas mes points le clown:
La cire est chaude tu passes quand tu veux !!!
C'est presque tentant mais connaissant l'ouverture d'esprit du clown en terme de méfaits je me demande si je vais pas m'en tenir à à la proposition de ma chef.

Ou alors faire les points :banghead:.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Julias

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
va pour la cire... sérieux, que du MDO.... et bcp de défi 1H, ceux que tu échoues à quelques minutes si tu gemmes pas un peu... abusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.