Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui je confirme ils ont réglé cela (inactifs introuvables) il y a une semaine (avant-dernière maintenance du jeudi 7/12) ...
 

ludod

Barbare
16 Mai 2015
8
13
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut les pleureuses, nan desolé je fais de la provoc hihi.

Ca fais un moment que je tourne bien et 3/4 jours que je revois de l inactif. Je comprend pas bien les reproches, ok au debut de la mise à jour ça a été galère mais là pour moi c est redevenu comme avant, je fais 8/12 attaque par jour pour autour de 5/7 mill de chaque, avec une compo de barch +8 geant et 8 sapeurs et j utilise sort de soins quelquefois. comme je l ai dis dans un autre post mon developpement n'est absolument pas pénalisé, je finis de maxer mes def et je garde un ouvrier sur les murs.

quand ma reine sera de nouveau dispo j attaquerais en aqwalk et je pourrais refaire de vrais belles attaques style GDC. J alterne les deux c est assez plaisant.
en 3j j ai refais plus de 50k elixir noir, je vais pouvoir lance cochons 5. Bref y a de quoi faire.
Apres moi je suis pas contre ce qu ils annoncent pour la prochaine mise a jour.

cordialement
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben oui c'est qu'il leur en faut du temps pour supprimer tous les inactifs du jeu :D
 
S

Sqweeg

Visiteur
Ils ont dit que le bug était corrigé, mais il l'est depuis une semaine non ? Je trouve des inactifs de tous les côtés en argent II-III.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ils ont dit que le bug était corrigé, mais il l'est depuis une semaine non ? Je trouve des inactifs de tous les côtés en argent II-III.

Oui en tout cas suite à la maintenance de jeudi passé (07/12) les inactifs sont comme par hasard revenus en masse ...
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je n appelle pas cela un bonus de défense, vu comment ils l ont présenté:
"un pourcentage des ressources volées sera ajouté à ce chariot/panier de butin sur votre village "

il s agit plutôt d un bonus pour compenser un village qui se fait piller, et non qui défend bien.


Complétement d'accord, au final ca aurait plus le même effet qu'une diminution du pourcentage pillable et / ou du plafond max pillable que d'un bonus de défense.
A voir si le contenu de cdc et des mines / extracteurs comptera dans le calcul.

Quoi qu'il en soit ça ne peut être que positif ! :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Belle séance de farme hier soir; je recherche que le black pour le up des héros, tout le reste étant maxé (sauf murs ile en reste 145 à passer au level 10) . 9 attaques cette fois là en AQH et un peu plus de 24 000 EN de pris. Du coup j'ai pu lancé plus tôt que prévu le up de la reine au level 29 :) (Roi: lvl 20)
J'ai fait le choix de rester en ligue champion pour farmer avec des compos lourdes et ainsi progressivement prendre de l’expérience, tenter des attaques différentes types hybrides pour mieux performer par la suite en GDC. Je fais certes moins d'attaques par jour, je jongle avec le bouclier et au final, le plaisir est toujours là (voir plus par la diversité apporté), petit à petit l'investissement paye bien et pour conserver cette dynamique, d'ici quelques semaines je vais pouvoir upper mon hdv vers un 9.5. Le jeu change...moi aussi
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
C'est que moi ou depuis aujourd'hui je trouve beaucoup moins d inactifs aussi facilement que depuis la semaine dernière ? ??
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non t'es pas le seul encore un maudit bug lol..
Mais Attendons tout de même un peu avant de tirer des conclusion hâtives
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.