Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROXYS

Barbare
27 Février 2014
1
0
16
41
Niveau
108
Clan
Factor X
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut,

Pour la première fois depuis la création des Gdc, impossible de lancer une guerre , la recherche tourne depuis hier 22h , relancer plusieurs fois, mais sans résultat !

Je pense qu'un retour en arrière ou en correctif va arriver dans les prochaines heures !

En tout cas, l'idée est bonne de rééquilibrer les gdc pour nous , clan de passionnés mais pas forcément d'acharnés .



Supercell devrait tester ses MaJ avant de les mettre en place je ne comprends pas comment ils en arrivent à des erreurs pareils!!
 

dtl0x2A

Barbare
22 Mars 2016
9
4
18
37
Relancé au bout de combien de temps ? Lancé a combien de joueur ? La compo approximative des vivis. Dans le journal combien de victoire ?
Pour tirer un profil type de vos gdc et comprendre les cas qui bloquent
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bonjour, mon hdv9 mono canon est tjs a la même place en gdc,je vérifierais le poids.

4 hdv9 chez moi (je n'ai plus de 8.5) et en face 1 hdv 10 et 5 hdv 9, tous prema, comme souvent.

Pascal Bataille si ton poids gdc a changé je veux bien le savoir, on pesait pareil alors que moi je n'ai que mon canon et surtout aucune caserne noire.

Sinon concernant la maj, je suis surpris de tomber sur 90% d'hdv7 en multi en argent 2....
Oui comme je l'ai dit dans l'autre topic en question le poids de mon vivi a baissé de 25 à 23k
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Oui les 30 secondes en moins c'est très bien ca devenait trop facile de tristar un hdv9.

C'est tant mieux qu'ils essaient d'eradiqué les joueurs qui exploitent le MM ? J'aimerai bien en savoir plus.
Et quel est ton avis sur les logiciels interdit ? Cela ne devrait pas être la priorité de SC ?

Il y a une faille, beaucoup s'y sont lancés.
On peut les comprendre car sinon ça allait finir par devenir n'importe quoi.
J'ai un compte normal, un compte rushé pas loin du bout et un jeune compte rushé. Sur ce dernier je voulais passer une tde en douce et donc c'est mort.

Après, on l'a remarqué, et c'est ce qui était annoncé, ça ne concerne que les optimisations à l'extrême de l'extrême. Donc la majorité des optimisations reste encore possible.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Supercell devrait tester ses MaJ avant de les mettre en place je ne comprends pas comment ils en arrivent à des erreurs pareils!!

Parce qu'à 15 dans 1 pièce avec Anouska et Marika, ça doit y aller ^^

Non sérieusement, vu les Millions qu'ils engrangent chaque jour rien qu'avec Clash of Clan ils pourraient à minima doubler les équipes.

Pour rappel :
https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-mars-2016-maj-en-cours-21-03-2016.43828/#post-425306

A seulement 15 à bosser sur des projets à court, moyen et long terme, forcement c'est le bordel.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Mettez vous en pause comme nous et attendez le patch correctif qui finira par venir car la situation ne peut pas rester en l'état :)

PS : Pas le courage de tout reprendre la discussion LordVal mais tu parles au nom des WoT en disant des choses qui ne correspondent pas à notre vision. En résumé on affirme au contraire que l'avantage des T.5 qui n'ont pas posé les grosses défenses (tde et aigle) a encore été accentuée par la MAJ

Je like je like je like. Pour rappel, voici ce que disais en première page de ce topic suite à la première annonce de rééquilibrage de MM :

Ok, ça reste donc une interprétation de la traduction, pour ma part je trouve le point 2 plus clair en ce sens :
2. Le matchmaking de Guerre des Clans mettra beaucoup plus l'accent sur la progression défensive (village), et moins l'accent sur la progression offensive (armée);
Et là je comprends qu'on prendra davantage en compte la def sur l'attaque sous entendu, les x.5 seront encore davantage favorisés. Sauf en ce qui concerne l'ajout du grand gardien (point 3).
Mais ils ne le seront plus dans la mesure où l'on tentera de glisser une tde, auquel cas le poids dans le MM explosera.

(edit, j'ai corrigé, attaq/def au dessus).
 
  • Like
Reactions: 3 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Parce qu'à 15 dans 1 pièce avec Anouska et Marika, ça doit y aller ^^

Non sérieusement, vu les Millions qu'ils engrangent chaque jour rien qu'avec Clash of Clan ils pourraient à minima doubler les équipes.

Pour rappel :
https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-mars-2016-maj-en-cours-21-03-2016.43828/#post-425306

A seulement 15 à bosser sur des projets à court, moyen et long terme, forcement c'est le bordel.

Mais non c'est pas le bordel, c'est Agile :p

C'est une blague d'informaticien, désolé ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai lancé les cochons 6 en premier mais vu comme je viens de me faire débouter par des valky j'ai peut être eu tort :p
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Pas de soucis pour trouver une war...:confused:
Je te rejoins BastoOv les AQH Valky ont de beaux jours.On a testé et le potentiel est top^^
Par contre, le time baissé à 3 minutes pour envisager un trois étoile sur HDV11...Ca pique!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.