Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à vous,

Retour sur la Maj avec mon avis :

MATCHMARKING :
C'est quoi ce bordel ? 2 Gdc, 2 fois un tableau pas du tout équilibré,
Notre gdc qui commence à l'instant :
Tete de liste
Nous : 1 Hdv 10 bien avancé roi reine 18/19 Vs : 1 Hdv 11 roi reine 18 et nouveau heros 5, hdv 10 max sauf mur et l'aigle artilleur
1 Hdv 9 roi reine 20 et 15 mur 10 VS : 1 Hdv 10 2 Tde, moitié mur 9 (base hdv 9 max)
1 Hdv 9 roi reine 18/15 VS : 1 Hdv 10 sans tde avec nouvelles defenses ( base Hdv 9 max)

et rien pour nous sauver en bas ...
Je suis evidement l'hdv 9 contre l'hdv 10 et ses 2 Tde ! Incroyable !

La reine :
On va peut-être pas s'en plaindre, mais j'ai tenté un queen walk vs un hdv 10 en fin de guerre hier, j'ai voulu faire 50 % et que ma reine tourne, elle a foncé direct vers le centre, elle a cassé les remparts et est entré ! pourtant tous les batiments du vivi aurait du la faire tourner ! Gros fail :)

Mon avis !
 
  • Like
Reactions: 2 people

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Salut à vous,

Retour sur la Maj avec mon avis :

MATCHMARKING :
C'est quoi ce bordel ? 2 Gdc, 2 fois un tableau pas du tout équilibré,
Notre gdc qui commence à l'instant :
Tete de liste
Nous : 1 Hdv 10 bien avancé roi reine 18/19 Vs : 1 Hdv 11 roi reine 18 et nouveau heros 5, hdv 10 max sauf mur et l'aigle artilleur
1 Hdv 9 roi reine 20 et 15 mur 10 VS : 1 Hdv 10 2 Tde, moitié mur 9 (base hdv 9 max)
1 Hdv 9 roi reine 18/15 VS : 1 Hdv 10 sans tde avec nouvelles defenses ( base Hdv 9 max)

et rien pour nous sauver en bas ...
Je suis evidement l'hdv 9 contre l'hdv 10 et ses 2 Tde ! Incroyable !

La reine :
On va peut-être pas s'en plaindre, mais j'ai tenté un queen walk vs un hdv 10 en fin de guerre hier, j'ai voulu faire 50 % et que ma reine tourne, elle a foncé direct vers le centre, elle a cassé les remparts et est entré ! pourtant tous les batiments du vivi aurait du la faire tourner ! Gros fail :)

Mon avis ![/QUOTE

la reine qui ne tourne pas et remarquer bien que avec 4 guéri derrière une reine 40 et bien maintenant faut rager le qw des l'instant où il ya 2 def sur la reine.....
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Coucou th10/11 vous Farmez dans quelle zone car habitué au low farm de 700 à 1200 trophée c'est la misère par rapport à avant la maj.
Merci
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Perso je viens de lancer une gdc à 15 et le MM est parfait. Juste en bas, ou on a deux hdv 6 et eux un hdv 7 et l'autre 5.
En revancher, pour raser un HDV 9 en 3 minutes, sans des héros max, c'est pas évident du tout ...
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je rebondis sur ce que je disais hier a propos des attaques hdv11 a haut niveau.
Donc, attaque aux gogos, sorcieres, ca fail.
Attaque aux valki, ca dechire tout.

J'avais pas trop fait attention, mais sur mes 5 dernières défenses, j'ai subi 4 attaques en full dragons. Et pas de la part de joueurs novices, hein, des legendes et titan 1. On assure le 50% comme on peut. D'ailleurs je vais surement faire ca pour notre gdc en cours.

BIen le rééquilibrage, supernaze, du bon boulot...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Côté farm en HDV 11, en Master I, en fait, ce n'est pas si mal finalement.
Quelques inactifs et des hdv 10 à près de 400k de chaque en butin.
Avec le bonus de ligue et des étoiles et la possibilité de ramener au moins 60% du butin sur des actifs ou près de 100% sur des inactifs, le bilan n'est pas mauvais.
Je pense que pas mal de joueurs sont descendus en trophées en pensant piller plus facilement et peut-être que ce n'était pas vraiment la meilleure stratégie.
Mais soyons clair, le barch à l'ancienne ne marche pas, je fais 3 golems + barch + 2 héros 40 + 3 sorts roses et 4 ou 5 sorts noirs à chaque attaque!

Pour le haut niveau, ça craint ce que j'ai lu plus haut...personnellement, je n'ai pas eu le temps d'exploiter la surpuissance des compos en sorcières ou walky, moi étant focalisé dans le dev de mes gros bâtiments de l'hdv 11.
 
  • Like
Reactions: 2 people

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
A vous entendre parler comme ça des Valkyries, je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux que je m'occupe de les améliorer dans mon labo plutôt que mes cochons.
Je suis en fin d'HDV8...
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Exact, en T11 le farm est devenu pourri : mass T9 voir moins de proposés.
Du coup ça fait perdre pas mal d'or en recherche ^^

Depuis 3 jours c'est vrai que c'est une galère, hier soir j'ai même envoyé un mail à SC, ils m'ont répondu ce matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.