Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiilu

Barbare
11 Juin 2015
5
1
18
33
Niveau
123
Clan
A.R.M.E
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Jamais je métrais 1€ pour du pixel, je suis actuellement HDV9 1Milliard d'or élixir rose pillé, reine 20 roi 19 je joue depuis novembre 2014, mais ok c'est une question d'argent mais le Gameplay des joueurs on y pense ?? Farmer sans reine ??? Une horreur donc même si il le mettent que en gdc il y auras toujours le up dans les camps en multijoueur, vive l'argent tout sa tourne toujours autours de l'argent nous sommes des pompe a fric lol
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Jamais je métrais 1€ pour du pixel, je suis actuellement HDV9 1Milliard d'or élixir rose pillé, reine 20 roi 19 je joue depuis novembre 2014, mais ok c'est une question d'argent mais le Gameplay des joueurs on y pense ?? Farmer sans reine ??? Une horreur donc même si il le mettent que en gdc il y auras toujours le up dans les camps en multijoueur, vive l'argent tout sa tourne toujours autours de l'argent nous sommes des pompe a fric lol

C'est pas le sujet, principe de gemmer ou non discuté 1000 fois.

Je te souhaite quand meme d'acheter au moins une fois dans ta vie un jeux vidéo. Je te jure, on en meurt pas...
 
  • Like
Reactions: 6 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le gros déséquilibre en gdc c'est quant même dans le niveau des héros et quand ton VIS à VIS sur la MAP n'a pas le même niveau de hdv que toi.
Attaquer un village maxé avec des heros 20 c'est quant même autre chose qu'avec des héros 40.

Perso, les seuls choses que l'on garde après un tirage c'est :
- l'équilibre entre hdv11 hdv10 hdv9 (genre on a déjà eu des tirages avec 3 ou 4 hdv11 de plus en face sur une gdc a 15)
- le niveau des heros

Franchement le niveau des défenses et des troupes, c'est vraiment secondaire.

Conclusion : je pense qu'ils n'ont pas pris le problème par le bon bout ...
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Jamais je métrais 1€ pour du pixel, je suis actuellement HDV9 1Milliard d'or élixir rose pillé, reine 20 roi 19 je joue depuis novembre 2014, mais ok c'est une question d'argent mais le Gameplay des joueurs on y pense ?? Farmer sans reine ??? Une horreur donc même si il le mettent que en gdc il y auras toujours le up dans les camps en multijoueur, vive l'argent tout sa tourne toujours autours de l'argent nous sommes des pompe a fric lol

Donc tu joues à un jeu comme un geek pour farmer 1Milliard depuis prés d'un an et demi et tu n'es pas prêt à mettre 1€ dans le jeu ? C'est bien, bravo, si tout le monde fait comme toi ba tu iras surement jouer à la bataille ou au monopoly... Ah ba non là aussi faut acheter le jeu ou un paquet de carte. Au pire tu iras regarder la télé, ah bon non il faut aussi acheter une tv et avoir un abonnement box. Bon ba tu iras te promener dans les bois et construire des cabanes ^^

Pour en revenir au sujet initial, j'ai envie de dire qu'on verra bien ..., j'ai l'impression que chacun essaye d'y trouver son intérêt en fonction de sa façon de jouer. On trouve un peu de tout dans les explications de Supercell et comme personne ne sait réellement comment fonctionne le MM, on constatera les modifications du MM après quelques gdc. "bureau des pleurs, bonjours ..."

Le seul truc qui m’embête un peu, c'est qu'avec ces histoires de clans qui gagnent et clans qui perdent on risque d'avoir beaucoup plus de mal pour organiser des GDC entre clans.
 
  • Like
Reactions: 14 people

fafatorix

Gobelin
11 Decembre 2014
42
15
23
53
Niveau
146
Clan
ELITE 44
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Slt a tous bonne maj pour les gdc j,espère un meilleur équilibre car franchement des fois pas top.

m le top des maj serai l'éradication des TRICHEURS définitivement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fafatorix

Gobelin
11 Decembre 2014
42
15
23
53
Niveau
146
Clan
ELITE 44
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
s bien dommage car franchement je ne vois pas le plaisir de tricher et la honte de faire un perfect comme ça.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Le gros déséquilibre en gdc c'est quant même dans le niveau des héros et quand ton VIS à VIS sur la MAP n'a pas le même niveau de hdv que toi.
Attaquer un village maxé avec des heros 20 c'est quant même autre chose qu'avec des héros 40.

Perso, les seuls choses que l'on garde après un tirage c'est :
- l'équilibre entre hdv11 hdv10 hdv9 (genre on a déjà eu des tirages avec 3 ou 4 hdv11 de plus en face sur une gdc a 15)
- le niveau des heros

Franchement le niveau des défenses et des troupes, c'est vraiment secondaire.

Conclusion : je pense qu'ils n'ont pas pris le problème par le bon bout ...

Sans offense, je pense que c'est toi qui ne prend pas le problème par le bon bout : supercell n'essaie et n'essaiera JAMAIS de faire en sorte que ton vis-à-vis soit équilibré. Parce que c'est impossible. Donc, il essaie de faire en sorte que les équipes soient équilibrées.

il faut penser "team" en gdc, dis-toi que, si le MM fonctionne bien, quand tu as un vis-a-vis plus fort que toi, cela profite à un pote de ton équipe qui, lui, à un vis-a-vis plus faible, l'ensemble s'équilibrant.

quand à dire que "le niveau des défenses et des troupes, c'est vraiment secondaire", imagines 10 HDV9 contre 10 HDV9, mais l'une des équipes vient de up tous ces HDV quand l'autre est maxé. l'exemple est extrême juste pour montrer que, non, les défenses et les troupes, c'est tout sauf secondaire...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le seul truc qui m’embête un peu, c'est qu'avec ces histoires de clans qui gagnent et clans qui perdent on risque d'avoir beaucoup plus de mal pour organiser des GDC entre clans.

Ils pourraient simplement ajouter la possibilité pour un clan LVL x( 4 a 5 ou 6) de choisir son adversaire pour une guerre par mois ça faciliterai l'organisation de guerre intra ou entre clan, ca empercherai la création de clan juste pour ce genre d'evenement, les nouveaux clans resterai tout le temps dans le MM, et avec une seul par mois ca ne perturberai pas les recherche ........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.