Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caseo

Barbare
1 Octobre 2014
13
11
18
Ligue
Cristal I
oui mais pas de supercell :D et c'est vrai que c'est encore tout pour ceux du haut hdv 10 et 11 a eux toutes les nouvelles troupes grand gardien joueurs de bowling walkiries.... plus toutes les améliorations d'en bas puisqu'ils font en haut ( heuuu) en hdv 8 et 9 qu'elles sont vraiment les nouveautées et les vrais avantages ? je vois pas trop on est encore les lardons de la farce

Imaginons tu joues au dernier Need For Speed à ton rythme, tu viens de passer à l'audi TT, en battant le premier "boss", après plusieurs courses en Opel Corsa. Tu apprends la sortie d'une MAJ: après le boss final, il y maintenant moyen de débloquer la dernière Bugatti Chyron avec une course de 34min. Tu vas te plaindre chez EA que tu doives d'abord finir le jeu déjà existant avant de pouvoir la conduire? Tu trouves pas normal que cette voiture soit en priorité pour ceux qui ont déjà fini le jeu?

Tu viens de débuter Battlefield Hardline, reçu pour ton anni. La vie est dure, premier FPS, tu as à tout cassé 2'000 kills toutes armes confondues à la sortie du dernier DLC. Manque de chance, il faut 10'000kills aux snipers pour débloquer le nouveau M98B. Tu vas venir sur les forums DICE pleurer, expliquer à quel point tu trouves injuste que les gros joueurs sniper l'ait débloquer immédiatement?

Alors pourquoi ici, tous les HDV8-9 se plaignent à chaque nouvelle MAJ du manque de contenu pour eux, alors qu'ils ont de loin pas fini le "jeu de base sur lequel Supercell vient apporter une suite"??
 
  • Like
Reactions: 5 people

MrGinger

Archer
24 Avril 2015
20
5
18
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Imaginons tu joues au dernier Need For Speed à ton rythme, tu viens de passer à l'audi TT, en battant le premier "boss", après plusieurs courses en Opel Corsa. Tu apprends la sortie d'une MAJ: après le boss final, il y maintenant moyen de débloquer la dernière Bugatti Chyron avec une course de 34min. Tu vas te plaindre chez EA que tu doives d'abord finir le jeu déjà existant avant de pouvoir la conduire? Tu trouves pas normal que cette voiture soit en priorité pour ceux qui ont déjà fini le jeu?

Tu viens de débuter Battlefield Hardline, reçu pour ton anni. La vie est dure, premier FPS, tu as à tout cassé 2'000 kills toutes armes confondues à la sortie du dernier DLC. Manque de chance, il faut 10'000kills aux snipers pour débloquer le nouveau M98B. Tu vas venir sur les forums DICE pleurer, expliquer à quel point tu trouves injuste que les gros joueurs sniper l'ait débloquer immédiatement?

Alors pourquoi ici, tous les HDV8-9 se plaignent à chaque nouvelle MAJ du manque de contenu pour eux, alors qu'ils ont de loin pas fini le "jeu de base sur lequel Supercell vient apporter une suite"??

Totalement d'accord avec ton raisonnement.
De plus, il y a des points de la MAJ impactant les HDV9 (valky, gobelins,... )
Pour être précis, tous les niveaux d'HDV sont impactés : durée de l'attaque, les veangeances, nouveau MM gdc...

C'est un peu dommage de se plaindre...
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
j'aime pas les jeux de voitures et je joue qu'as bf3:p dans tes exemples c'est normal de débloqués des bonus tu t'y attend tu sais que que c'est dans la logique du jeu mais la on rajoute des trucs pour certains niveau hdv 10 et hdv 11 deux mises a jours deux fois les memes !!! par soucis d'équité il en faut pour tout le monde c'est juste ce que je dit et que je constate et pourquoi toujours pour le fric a mon avis comme d'habitude quand tu regarde les 100 meilleurs joueurs ils ont deja leur caserne et leur troupes maxées a peine la MAJ sortie voila :smug::smug:
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Totalement d'accord avec ton raisonnement.
De plus, il y a des points de la MAJ impactant les HDV9 (valky, gobelins,... )
Pour être précis, tous les niveaux d'HDV sont impactés : durée de l'attaque, les vengeances, nouveau MM gdc...

C'est un peu dommage de se plaindre...

Je suis d'accord, faut pas râler parce qu'on est pas impacté par tel ou tel ajout dans le jeu.
Par contre pour les AAs, moi je râle parce que ce n'est plus du tout intuitif de repérer facilement le niveaux des AAs (et encore plus si l'adversaire à 2 ou 3 niveaux d'AAs différentes ^^).

Cela va certainement demander un temps d'adaptation, en Gdc pas de souci car on a le temps de bien étudier le vivi de son adversaire, par contre en multijoueur ce n'est pas la même histoire...
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
qui peut me donner une définition précise de ce qu'est un 9,5 ou un 10,5 avec un exemple svp, c'est loin d'être clair dans ma petite tète. Merci
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
qui peut me donner une définition précise de ce qu'est un 9,5 ou un 10,5 avec un exemple svp, c'est loin d'être clair dans ma petite tète. Merci

Un 9.5 c'est un Hdv 9 max qui est passé Hdv10 mais ne pose ni ne monte aucune défense, car le matchmaking des Gdc etait(?) grandement impacté par les défenses du village.
Par contre il monte ses troupes, ses heros et ses murs, ce qui lui permet d'avoir des compos 3 etoiles.
 

EZ3kiel.

Chevaucheur de cochon
5 Mai 2015
80
22
33
41
france
Niveau
126
Clan
J&M
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
salut a tous,

perso je voulais simplement dire que je restais septique sur le retour des 3min en gdc... ça va demander bcp plus de prépa pour tenter un :3étoiles: ! sans compter la fuite du poison pour les troupes def qui va nous demander de réapprendre a vider un cdc.
la fat bise!
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un 9.5 c'est un Hdv 9 max qui est passé Hdv10 mais ne pose ni ne monte aucune défense, car le matchmaking des Gdc etait(?) grandement impacté par les défenses du village.
Par contre il monte ses troupes, ses heros et ses murs, ce qui lui permet d'avoir des compos 3 etoiles.
merci malibu. Donc depuis la maj on a intérêt à poser ses defs et les upgrader. merci
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
merci malibu. Donc depuis la maj on a intérêt à poser ses defs et les upgrader. merci

en fait on sait pas trop, il vaut mieux attendre quelques retours sur les différents matchmaking en GdC depuis la nouvelle maj !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.