Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bon bon bon je trouve que les valkyrie ont étés nerf plutôt que up concernant les hdv9.
Je m'explique, hdv9 on a les valkyrie 4 et c'est que HDV10 qu'on peut avoir les 5. Bah une valkyrie level 1 gagne 6 dégats par seconde et perd 150 point de vie....certes elles changent plus vite de cible mais de la à perdre autant de vie je sais pas si c'est vraiment équilibré

Concernant les anti aerien en dessus du 7 ca fait un peu KIKOOLOL, affreux....
 
  • Like
Reactions: 2 people

AlxB

Barbare
26 Janvier 2016
2
1
18
26
Picardie
Niveau
85
Clan
Les Assaillants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Les AA c'est une sacrée blague je trouve qu'elles sont carrmt moche c'est bien dommage d'avoir changer cela :/.
Même si je n'ai pas encore le 'bouliste' lol, je trouve son aspect très ressemblant aux gobelins ils ont les mm oreilles, ça n'a pas été chercher bien loin pour le créer celui là juste la couleur et une boule en plus!
Après cela la maj reste satisfaisant dans l'ensemble
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Viens jouer chez nous Lewie ^^
On est pas partit sur Royale, certains d'entre nous font les deux, mais dans l'ensemble on est toujours aussi présent qu'avant :)
Et avec la Maj d'aujourd'hui je sens qu'on va gagner encore un peu plus en présence =)
C'est gentil mais je suis adjoint, j'aime mon clan. On verra si on peut les remotiver un peu avec la maj :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous sympa cette petite maj .
Le reequilibrage semble bien , ça va être plus difficile de faire 3 etoiles en gdc à hdv identique voire 1 hdv au dessus car les arcx sont bcp plus puissants. Pour le bouler , il va falloir attendre un peu pour voir
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde,

Pour ma part je trouve qu'en gdc, les attaques et les défenses sont moins claires sans couleurs et juste avec une flèche!

Peut être que je suis le seul que cela gêne?

Je retourne jouer!!
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
C'est gentil mais je suis adjoint, j'aime mon clan. On verra si on peut les remotiver un peu avec la maj :)

J'espère que ca va le faire ! :)
Normalement vu le nouveau contenu pas mal de monde devraient s'y intéresser, c'est vraiment sympa =)
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Qd je vais passer hdv10 je vais regretter ma caserne noire level 6, la niveau est pas tres jolie jolie lol, mais bon la MaJ est pas si mal a part deux trois trucs
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.