Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supprimé 81662

Visiteur
Les AA c'est une sacrée blague je trouve qu'elles sont carrmt moche c'est bien dommage d'avoir changer cela :/.
Même si je n'ai pas encore le 'bouliste' lol, je trouve son aspect très ressemblant aux gobelins ils ont les mm oreilles, ça n'a pas été chercher bien loin pour le créer celui là juste la couleur et une boule en plus!
Après cela la maj reste satisfaisant dans l'ensemble

En fait c'est un troll le boulliste très ressemblant au gobelin cette créature fantastique
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ça coute combien le up du bouliste dans le labo ?
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Imaginons tu joues au dernier Need For Speed à ton rythme, tu viens de passer à l'audi TT, en battant le premier "boss", après plusieurs courses en Opel Corsa. Tu apprends la sortie d'une MAJ: après le boss final, il y maintenant moyen de débloquer la dernière Bugatti Chyron avec une course de 34min. Tu vas te plaindre chez EA que tu doives d'abord finir le jeu déjà existant avant de pouvoir la conduire? Tu trouves pas normal que cette voiture soit en priorité pour ceux qui ont déjà fini le jeu?

Tu viens de débuter Battlefield Hardline, reçu pour ton anni. La vie est dure, premier FPS, tu as à tout cassé 2'000 kills toutes armes confondues à la sortie du dernier DLC. Manque de chance, il faut 10'000kills aux snipers pour débloquer le nouveau M98B. Tu vas venir sur les forums DICE pleurer, expliquer à quel point tu trouves injuste que les gros joueurs sniper l'ait débloquer immédiatement?

Alors pourquoi ici, tous les HDV8-9 se plaignent à chaque nouvelle MAJ du manque de contenu pour eux, alors qu'ils ont de loin pas fini le "jeu de base sur lequel Supercell vient apporter une suite"??

Qui demandait pourquoi personne ne disait rien ?

Voilà pourquoi...

CQFD

PS : je suis aussi hdv9 et je digère mal le bureau des pleurs suffisamment insultant à mes yeux pour m'en reprendre une deuxième couche...alors je ne commente et ne participe pas..
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
je pleure pas moi aussi je veux m'amuser avec des nouvelles troupes et pas seulement me les prendre sur la gueule en gdc (quand tu tombe sur les 2 premiers en gdc qui sont hdv 11 :() en hdv 9 t'as quoi ? des gobelins 5 génial ! surtout que plus tu montes plus t'as de murs moins t'as de mines et d'extracteurs dehors je sais qu'on peut pas contenter tout le monde mais bon rien ne les empêche de faire une troupe noire accessible en hdv 8 et la upgrader jusqu'a hdv 11
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
je pleure pas moi aussi je veux m'amuser avec des nouvelles troupes et pas seulement me les prendre sur la gueule en gdc (quand tu tombe sur les 2 premiers en gdc qui sont hdv 11 :() en hdv 9 t'as quoi ? des gobelins 5 génial ! surtout que plus tu montes plus t'as de murs moins t'as de mines et d'extracteurs dehors je sais qu'on peut pas contenter tout le monde mais bon rien ne les empêche de faire une troupe noire accessible en hdv 8 et la upgrader jusqu'a hdv 11

Level 6 les gobs level 6 attention qd meme :p........
 
  • Like
Reactions: 3 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
ha oui désolé c'étais l'émotion :D
 

Flush

Barbare
11 Decembre 2015
11
10
18
Niveau
107
Clan
Adultegdcfrance
oui mais pas de supercell :D et c'est vrai que c'est encore tout pour ceux du haut hdv 10 et 11 a eux toutes les nouvelles troupes grand gardien joueurs de bowling walkiries.... plus toutes les améliorations d'en bas puisqu'ils font en haut ( heuuu) en hdv 8 et 9 qu'elles sont vraiment les nouveautées et les vrais avantages ? je vois pas trop on est encore les lardons de la farce

Je crois qu'on dit les "dindons de la farce" ... Les lardons m'ont bien fait rire :) ... Dsl.
 
  • Like
Reactions: 3 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
non je vois pas c'est comme thierry qui roule n'amasse pas des rousses ou faut pas pendre le veau de l'ours avant de l'avoir buter qui ne connais pas ces expressions bien de chez nous hein ?
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quelqu'un connait-il le prix des niveaux 2 et 3 des boulistes ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Celica67 et tant d'autres....

Les WOT me remontent l'info que les hdv x.5 sont bels en bien la cible d'un nerf qui les rend inutilisables....

41384.jpg

jte confirm que SC a mis la merde chez les .5 à tout point de vu ^^
le poid des tde et aigle ont explosé
et apparemment les troupes max plombe aussi le mm (pour ceux qui posent pas d'arcx)

CQFD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.