Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hello,

Petite question , selon vous est il encore nécessaire de relancer les gdc toute les 10 à 15 min comme on faisait personnellement ? Afin de ne pas avoir un Matchmaking trop déséquilibrés. Vu que sc annonce que trouver une gdc est maintenant plus long et que le matchmaking à changer.
Qu'en pensez vous ? Est il maintenant préférable de laisser tourner ?
 

BigMilton

Barbare
23 Novembre 2014
13
7
18
45
Niveau
75
Clan
Lords of Anarchy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Mince j'étais en train de finir (troupes max et up de héros bien avancé) un 8.5 avec un second compte sur la base du tuto de Gabzor o_O

J'aurais à peine eu le temps d'en profiter ^^ (une dizaine de gdc à taper à + 10/+15 sur des gdc à 20/25)
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
non je vois pas c'est comme thierry qui roule n'amasse pas des rousses ou faut pas pendre le veau de l'ours avant de l'avoir buter qui ne connais pas ces expressions bien de chez nous hein ?
Pierre qui roule n'amasse pas mousse, il faut pas prendre le taureau par les cornes, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça c'est les vrais expressions
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Les aa sont horribles, le bouliste pour le tester faut deja eco 6M et attendre 12j, pour ce qui ne gemme pas c'est dure de les tester lol. Ceci en effet il ce sont pas fouler pour l'apparence du bouliste
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Celica67 et tant d'autres....

Les WOT me remontent l'info que les hdv x.5 sont bels en bien la cible d'un nerf qui les rend inutilisables....

41384.jpg

jte confirm que SC a mis la merde chez les .5 à tout point de vu ^^
le poid des tde et aigle ont explosé
et apparemment les troupes max plombe aussi le mm (pour ceux qui posent pas d'arcx)

CQFD
On attend de voir, recherche en cours, ça cherche, ça cherche....
Même question qu'à sonik alors : qu'en savez-vous des tde ?
Hello,

Petite question , selon vous est il encore nécessaire de relancer les gdc toute les 10 à 15 min comme on faisait personnellement ? Afin de ne pas avoir un Matchmaking trop déséquilibrés. Vu que sc annonce que trouver une gdc est maintenant plus long et que le matchmaking à changer.
Qu'en pensez vous ? Est il maintenant préférable de laisser tourner ?
Ca fait pas mal de MaJ que ça ne change rien de relancer.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Petite question , selon vous est il encore nécessaire de relancer les gdc toute les 10 à 15 min comme on faisait personnellement ? Afin de ne pas avoir un Matchmaking trop déséquilibrés. Vu que sc annonce que trouver une gdc est maintenant plus long et que le matchmaking à changer.
Qu'en pensez vous ? Est il maintenant préférable de laisser tourner ?

Aucune idée.
Je pense que pour l'instant c'est encore intéressant puisque les clans n'ont pas encore eu le temps de se retrouver dans leur "zone de gdc" si je puis dire.
Quand ils se seront stabilisés à leur niveau de gdc, il est fort probable que ça ne soit plus super utile.
Mais ce n'est qu'un avis, dans les faits, je pense qu'on ne peut pas encore vraiment savoir, d'autant que le MM n'est pas du tout développé dans les explications de SC, donc c'est dur d'affirmer l'un ou l'autre...
 
  • Like
Reactions: 3 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Pierre qui roule n'amasse pas mousse, il faut pas prendre le taureau par les cornes, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça c'est les vrais expressions

humour claxon humour ;) faut pas tout prendre au pied du colis hein :)
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
Je viens de remarquer que mes archeres font un tit cris quand elles se font shoot depuis la MaJ
 

Yarl Raghnar

Barbare
21 Février 2015
7
3
18
Var
Niveau
116
Clan
Bad Concombre
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Super comme d hab LordVal Par contre j ai une question concernant ll ligne de guerre consecutive gagnées. Mon cln vient a peine de finir une session de 15 win et je me demande si il va y avoir actualisation, d autant que des clans ont deja 10 au compteur et que la serie s est arretee y a 4 jours pour nous. MERCI D AVANCE;)
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Petite question , selon vous est il encore nécessaire de relancer les gdc toute les 10 à 15 min comme on faisait personnellement ? Afin de ne pas avoir un Matchmaking trop déséquilibrés. Vu que sc annonce que trouver une gdc est maintenant plus long et que le matchmaking à changer.
Qu'en pensez vous ? Est il maintenant préférable de laisser tourner ?

En raison de ces changements, certains Clans pourraient attendre un peu plus longtemps que la moyenne de 5 minutes à 20 minutes de temps de recherche à laquelle ils sont habitués.
Nous déploierons ces changements au fil du temps après le lancement de la mise à jour pour nous permettre d'adapter nos serveurs aux exigences du nouveau système.

Peut etre que les 2 chiffres de supercell ne sont pas la pour rien 5min pour un match très équilibré 5 a 20 min plus ou moins équilibré et plus de 20 min souvent très déséquilibré ce qu'on avait constaté chez nous du coup on relançait aussi toute les 10 min.
maintenant on va relancer toute les 20 a 30 min vu qu'ils disent que les temps de recherche vont être plus long mais ce n'est qu'a l'usage et en partageant des informations entre clans qu'on sera fixé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.