Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Concernant le nouveau MM, je pense qu'ils ont du relever le poids de l'HDV, car dans mon clan on a un HDV9 prema (niveau HDV7 maxé), qui est habituellement classé après 3 ou 4 HDV8 maxés, et la il vient de se retrouver en deuxième dans la GDC, alors qu'il est bien incapable de le battre :confused:
 

BigMilton

Barbare
23 Novembre 2014
13
7
18
45
Niveau
75
Clan
Lords of Anarchy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Le niveau du réciproque c'est une chose. Supercell indique qu'ils prennent davantage en compte l'impact de l'équipe, donc c'est plus difficile de mesure l'impact qu'a eu un hd x.5 en poids relatif, même s'il tombe face à un hd8 en réciproque, il est possible que son poids relatif ait pesé sur le niveau du clan d'en face (ce que je comprends des messages de supercell). Et ça c'est plus difficile à mesurer
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Concernant le nouveau MM, je pense qu'ils ont du relever le poids de l'HDV, car dans mon clan on a un HDV9 prema (niveau HDV7 maxé), qui est habituellement classé après 3 ou 4 HDV8 maxés, et la il vient de se retrouver en deuxième dans la GDC, alors qu'il est bien incapable de le battre :confused:

speardam Tu peux me donner son nom in game que je regarde sa base stp ? as-t-il posé les arc x ? si oui c'est pas étonnant.

Edit : c'est bon je pense l'avoir trouvé et effectivement c'est surprenant si il a un HDV 9 en face (à moins que son équivalent n'ait pas d'arc x non plus)
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mon dieu mais quelle horreur c'est encore pire avec cette maj le farm hdv11, impossible le full gob le barch ou encore le bam, supercell à encore modifié le matchmaking et on se retrouve à trouver que des villages hdv11 10 max ou presque ou il est impossible de Farmer quoi que ce soit sauf si je balance 400k de ressources dans la compo. ... jai testé ligue bronze argent jusqu'à or 1, c'est affreux

Oui, c'est impossible de farm quelque soit la méthode(éconimique).
Ce qui me surprends c'est que je croise énormément d'HDV7 ou 8 ce qui n'arrivait quasiment jamais avant, mais quand je dit énormément c'est au moins 9 sur 10.
J'ai décider de monter en trophées pour voir si ça change quelque chose, et à partir des 1400 les recherches deviennent interminables, je reste dans les nuages plus de 20 secondes, c'est à un tel point que si je ne touche pas l'écran de mon téléphone il s'éteint avant de trouver un village a attaquer.
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
speardam Tu peux me donner son nom in game que je regarde sa base stp ? as-t-il posé les arc x ? si oui c'est pas étonnant.
Sa base est nulle....quand je dis préma, c'est rééllement un préma avec des troupes et des défenses du niveau d'un HDV7.

Identifiant #202UJLJUU (pseudo Alex).
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci oui j'avais trouvé sa base lol du coup son equivalent c'est un HDV 9 avec arc x ?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne ralerai que concernant le menu des GDC.
je troubais bien pratique le code couleur utilisé auparavant "vert" "rouge", en un coup d'oeil on savait ce qui c était passé...
A présent il faut regarder la fleche et le "gris" sur "gris", mine de rien, c'est pas bien pratique.
Ce n'est qu'un petit detail, mais je trouve que c'etait bien plus lisible auparavant.


Coucou Veloz Locos :)

Entièrement d'accord, l'aspect visuel est joli mais pas pratique du tout ! Le code couleur était bien plus pratique car comme tu le dis, en un coup d’œil tu savais ce qu'il s'était passé...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Coucou Veloz Locos :)

Entièrement d'accord, l'aspect visuel est joli mais pas pratique du tout ! Le code couleur était bien plus pratique car comme tu le dis, en un coup d’œil tu savais ce qu'il s'était passé...

Salut Amigo BastOv

Disons que l'on s y fait à ce systeme mais..je trouve que l'ancien visuel etait plus efficient.
Me suis du coups fendu d'un petit message sur le forum SC. Et à premiere vue, je ne suis pas le seul à regretter ce changement.
Sont plutot à l'ecoute en general, j'ai bon espoir qu'ils reviennent à l'ancien systéme.
Ca et le bouton "acceleré" des replay qui est bien trop petit pour mes gros doigts :D
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.