Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Je trouve la maj vraiment bien mais quelle horreur le Farm d'un jour à l'autre on passe de 5 millions en 2 h à que dalle 20 gemmes balancé dans le boost casernes pour rien .de ce côté là ça me saoule de pus en plus . A chaque maj serveur c'est galère à chaque maj c'est la galère pendant 2/3 semaines. Il y a de plus en plus de joueurs qui se demotivent dans notre clan à force c'est pénible vraiment
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hello,

Petite question , selon vous est il encore nécessaire de relancer les gdc toute les 10 à 15 min comme on faisait personnellement ? Afin de ne pas avoir un Matchmaking trop déséquilibrés. Vu que sc annonce que trouver une gdc est maintenant plus long et que le matchmaking à changer.
Qu'en pensez vous ? Est il maintenant préférable de laisser tourner ?

Nous on a lancé hier soir un peu en avance en prévision d'une possible attente d'après ce qu'il se disait...
Résultat: 1min d'attente et on vient de trouver un adversaire. (coucou au Vikings 76 en passant)
MM qui nous est favorable vu nos héros comparé aux leurs.
Donc, difficile de faire des conclusions sur une seule GDC lancée (on venait aussi de perdre la précédente, donc 0 victoire d’affilée)
 

Criscoco

Barbare
24 Février 2015
9
2
18
49
Niveau
173
Clan
Les liegeois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Et du coup vous avez vu un changement de MM lors d'un lancement de GDC hier soir les amis ?

Il faudrait pour ça qu'un clan soit trouvé ! Après 10h de recherche toujours pas d'adversaire trouvé...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le X.5 un gros problème de terminologie.
Pour moi un X.5 possède une définition très strict. On ne monte que la puissance offensive et absolument pas les defenses.
Par exemple un 8.5 est un hdv 9 avec reine, camp d'hdv 9, troupe hdv 9, sorts hdv 9 mais aucune nouvelle def ni de mise à niveau par rapport à un hdv 8. Bref un hdv 8 pourra normalement du coup mettre 3* (sauf si roi et reine vraiment très up ;)) sur cette définition.

Chez eux la première définition est déjà un X+1 qui a posé ses autres defs (nouvelle tda, tds, aa, canon) sauf les grosses (arc-x, tde, aigle) et/ou maxxé les anciennes. Dans ce cas cela peut sérieusement compliquer la tache du vis a vis si c'est un hdv X et non X+1.
La deuxième est une définition que je qualifirais personnellement de préma volontaire qui pose une grosse def. Et effectivement pour être tombé sur un clan quasi composé que de ça dans une gdc c'est une horreur d'avoir des arc-x en vis a vis pour tout les hdv 8 du clan... (qui ne sont pas tous maxxé)
Et la dernière était vraiment une méthode déloyale d'avoir des grosses defs en gdc mais maintenant impossible.

Du coup le X.5 est aujourd'hui mort pour certains... mais selon qu'elle définition.
Si c'est ma définition qui est particulièrement limitative je n'en ai pas l'impression. Car soit disant les defs pèsent plus lourd dans le MM qu'avant. Et là on ne change justement rien par rapport au niveau d'hdv d'avant en def.
On passe du coup à la première définition proposé. Que je qualifirais que X.5 de transition. Bon maintenant cela serait moins interessant qu'avant selon SC.
Et enfin la seconde que je qualifiais de prema volontaire qui sont maintenant déavantagés... sauf que l'effet de bord le vrai perdant dans l'histoire est le prema réel qui a juste posé un arc-x mais n'a rien à niveau d'autre (un roi très faible, pas de reine, des drag 2 en plus grosse troupe par exemple) et bien lui devient un véritable boulet pour un clan en gdc.

Et des retours d'expériences des defenseless ?

Voilà c'est le problème je pense que l'on ne parle pas tous de la même chose.

Pour moi un x.5 c'est un hdv ou on se focalise en premier sur l'attaque mais surtout ou l'on part de l hdv inférieur max ou quasiment . De plus c'est un état transitoire avant de maxé lhdv.

Apres il y a ceux qui ne montent que tres peu certaines défenses types canons ou tds pour favoriser les arc x ou tde. En gros ils ont des défenses d'hdv 7 ou moins et posent des arc x et tde.

Peut-être faudrait faire le distinguo entre ces deux catégories et les renommées

Du coup cette mise à jour va a mon avis compliqué la tache a la 2ème catégorie et beaucoup moins a la première .

Voilà personnellement on lance une gdc ce soir donc on verra bien si pour mon clan ça a changé quelque chose car j'ai beaucoup d'hdv prématuré et moi avec mon x.5 transitoire j était pour l'instant toujours derrière.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Et du coup vous avez vu un changement de MM lors d'un lancement de GDC hier soir les amis ?

On a lancé hier soir et ba on a lâché l affaire au bout de 3h de recherche. On relance ce soir en espérant réussir à trouver ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On avait lancé dimanche soir donc... Pour l heure je ne peux rien dire BastOv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.