Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
premier tirage gdc trouvé au bout d'une heure et 18 min

nous eux
2 hdv 9 1hdv 10
6hdv8 5hdv8
4hdv7 5hdv6
6hdv6 6hdv5
6hdv5 6hdv4
6hdv4 7hdv3

le nouveau calcul ne tient pas en compte les troupes mais alors pas du tout en face a partir du numero 3 ils sont drag 2 et pas capables de faire un gowipe (manque un pekka ou golem) alors que nous tout les hdv8 sont drag trois et pekka 3 et golem 2 pour certains mais tout le monde a ses golems.
les hdv 6 et 5 de chez nous on toutes leurs troupes max mais pas de defenses.

en premier j'avais lancé avec mon hdv 9 2 arc x mes defenses de hdv 8 maxés et les defenses de hdv 9 non mise roi 14 et reine 11 au classement j'etais derriere un hdv 9 avec toutes ses defenses mais avec roi 10 et reine 1 donc les x5 marche encore meme pire o_O

niveau defenses en tout on as 4 arc x dont un niveau 2 et 3 arc x en face (le hdv 10 n'as de tde )
 

Gheritarish

Barbare
11 Janvier 2016
3
0
16
35
"Le système de matchmaking en guerres de clan a été remanié pour faciliter des rencontres justes et équitables. Il vise à fournir une expérience de guerre plus compétitive et plus amusantes pour tous les clans"
Perso je demande à voir, je viens de lancer une gdc, résultat :
- on est un clan niv 4 VS clan niv 7
- 2 premiers chez nous hdv 9 lvl 93 et 89 VS hdv 11 lvl 176 et hdv 9 lvl 109 (leur 1er a simplement le double de niveaux que notre 1er)
- total des points chez nous : 10039 VS 18152
Franchement ça saoule, on tombe que sur ce genre d'adversaires, ça démoralise vraiment... et pire ça devient plus amusant du tout !
 

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
2eme gdc depuis la maj (1ere gagné )
on tombe des la 2eme sur presque impossible a battre ( sauf si vraiment ils sont nul )
en haut notre 1 est pas encore maxer , hdv10 roi 20 reine 28
le 1 adverse maxer ( sauf tde4 mortier 9 ) hdv11 heros max
le 2 adverse pareil :hdv11 maxer avec reine 40 roi 37 gardien 18
super l equilibrage
en bas on finis par 3 hdv6 et 1hdv5
eux ont un hdv7 en dernier (gdc a 20 ) le reste hdv8 !
on a juste une victoire a la gdc d avant !
tout ca trouver en 1h15 , c est pire qu avant , on etait jamais tombe sur autant de desequilibre , on est clan 8 , le clan adverse est lvl9 enfin bref je suis un peu blazer la ...
 

BigMilton

Barbare
23 Novembre 2014
13
7
18
45
Niveau
75
Clan
Lords of Anarchy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Alors de notre côté 1ère gdc lancée depuis la maj.

Nous : Clan level 9 avec 132 victoires. Nous sortions d'une défaite, et au préalable nous étions sur 8 victoires sur les 10 dernières gdc. Recherche de 10 minutes environ, on tombe sur un clan 9 avec 199 victoires, qui affiche 3 victoires d'affilée. GDC à 25 vs 25.

Les tableaux :
Nous : 18 hdv9, 7 hdv8
Eux : 1 hd10, 17 hdv9, 5 hdv8 et 2 hdv7

Nos 2 gros hdv : 9 heros max d'un côté et héros 20/25 de l'autre, tout le reste max.
Leur HD10 héros 19/21, troupes à moitié max et def max, murs 9. Leur 2ème hd9 def max, murs 9 à 10, héros 20/20, troupes max.

A noter que nous avons un hd 8.5 qui a les defenses d'un hd8 au niveau d'un hd7, à part AA, pièges au niveau d'un 8, et tesla en cours de up, héros 10/12. Ce hd8,5 apparait en 23 ème position sur le tableau de gdc. Les autres sont traditionnels (c'est à dire joueurs qui maxent leur hdv avant de up, pas de prématuré), à part un récent hd9 qui n'a pas posé ses nouvelles defs. Dans le clan d'en face 3 hd9 hybrides mais de transition (il y a juste les arc x qu'ils n'ont pas encore posé).
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est une belle plantade cette MAJ !

Après 2j sans trouver de gdc, une relance hier soir chez les Marshals a abouti en 1h de recherche sur un mm vraiment dégueu (pour l'adversaire)
On a 2 hdv11 de + , 3 hdv10 de + , et en bas de map, nos 3 hdv9 (donc 6 attaques) ont 6 hdv9 à faire et même 2 hdv8...
donc on part avec 8 perfect assurés contre 3
si ils veulent espérer une victoire, il leur faudra faire 6 perfect sur hdv10 et dans l''hypothèse qu'on ne perfect aucun de leur hdv10...

Pareil dans le clan de mes amis, 1 hdv11 et 3 hdv10 contre 2 hdv10 (bas de map également avantageux)

Au final, des recherches + longues pour des gdc encore plus déséquilibrés qu'avant, SC peut revoir sa copie...

edit : je n'ai pas parlé du win streak, qui est également en notre faveur
 
Dernière édition par un modérateur:

Saxochat

Barbare
1 Juillet 2015
7
10
18
53
Niveau
100
Clan
92i
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Mon Clan 92i lance une gdc hier soir en 10 vs 10, après 17 minutes : super c'est trouvé !

Par contre :
5 victoires consécutives pour eux, 0 pour nous.
En total de points 15 941 pour eux, 7 136 pour nous.
Et je ne parle même pas des niveaux des participants ;)

En fait actuellement on joue plus pour atteindre nos 18 étoiles dans le but de faire évoluer le clan plutôt que de jouer pour remporter la gdc.
Difficile dans ces conditions de garder les membres et surtout de les motiver à participer !

On ne parlait pas d'équilibre à l'occasion de cette mise à jour en ce qui concerne les victoires consécutives ?

Bonne continuation à Toutes et à Tous...
 
Dernière édition par un modérateur:

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En fait actuellement on joue plus pour atteindre nos 18 étoiles dans le but de faire évoluer le clan plutôt que de jouer pour remporter la gdc.
Difficile dans ces conditions de garder les membres et surtout de les motiver à participer !

On ne parlait pas d'équilibre à l'occasion de cette mise à jour en ce qui concerne les victoires consécutives ?

Bonne continuation à Toutes et à Tous...

Nous sommes dans la même situation, mais c'était déjà le cas avant la MAJ. Ça met une ambiance pourrie dans le clan, les reproches fusent dés qu'un des membres rate son attaque.
Difficile de maintenir la cohésion du clan dans ces conditions :confused:
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
bonjour, avez vous remarquer que l'ia de la reine avez changer ?. surtout visible lors d'un queen walk
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
En fait actuellement on joue plus pour atteindre nos 18 étoiles dans le but de faire évoluer le clan plutôt que de jouer pour remporter la gdc.
Difficile dans ces conditions de garder les membres et surtout de les motiver à participer !

Nous sommes dans la même situation, mais c'était déjà le cas avant la MAJ. Ça met une ambiance pourrie dans le clan, les reproches fusent dés qu'un des membres rate son attaque.

C'est pas simple de maintenir un clan comme ça, on a eu une période noir il y a quelque temps on connait ça, heureusement que le groupe est soudé sur le noyau dur de 30 personne seul 2 sont partie mais il n y a jamais eu de reproche ou de prise de bec dans un clan ON GAGNE ENSEMBLE ON PERD ENSEMBLE C'EST UN JEU COLLECTIF.
Après on a tout fait pour repartir sur nos séries de victoires ça reprend petit a petit.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
bonjour, avez vous remarquer que l'ia de la reine avez changer ?. surtout visible lors d'un queen walk

Son I.A je ne sais pas mais les guérisseuse sont plus efficace mais ce n'est qu'un bug qui va être corrigé.

Mauvaise nouvelle, le buff du Queen Walk est une erreur :(
http://forum.supercell.net/showthread.php/1070634-Superqueen-barch-(-or-anything)-amazing!?p=6927417&viewfull=1#post6927417

Cela sera corrigé lors de la prochaine maintenance aujourd'hui ou demain...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.