Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    676
    1 777
    Élixir:
    35038 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Supercell cherche à mettre des bâtons dans les roues des fermiers !! ET C EST UNE BONNE NOUVELLE !!! On va enfin peut être avoir des recrues de qualité pour les guerres. Ce n'est en pas en farmant qu on apprend à se battre !!!
    Chez nous c est une gowipe obligatoire le matin au café en multi pour s entraîner et tenter de nouvelles stratégies avec de grosses troupes. ;);)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Corlo

Corlo Archer

23 Juin 2014
    40
    17
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Zob
    Niveau du clan:
    7

LOOOORD??? qu'est ce qu'il dit comme bétises lui!! Va falloir qu'il vienne faire une petite guerre chez les experts du farm

Et puis si passer mines et extracters niveau 12 c'est leur façon de mettre des bâtons dans les roues des fermiers qu'ils continuent surtout comme ça, ça me va très bien.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour, info du forum supercell
    http://forum.supercell.net/showthre...re-resources-in-battles?p=3383341#post3383341

Ce qui est sûr c'est :
    -on ne peut augmenter les murs avec de l’élixir que pour les murs lvl 9 ou plus !
    -Mines et extracteurs lvl 12
    -1ière foreuse de noir débloqué à hdv 7
    -2ième foreuse de noir débloqué à hdv 8
    -Augmentation des capacités des foreuses à tout les niveaux
    -inchangés, lvl Des foreuses max est le lvl 3 pour les hdv 7 et 8 et maximum lvl 6 pour les hdv 9 et 10.

Au plaisir ;)

2 personnes aiment ça.
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    topic de première page mise à jour

5. niamor

niamor Archer

7 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    901 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    BaKa
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    pour passer les murs lvl 9 c bon avec l'elixir ? ou maintenant faut deja les 9 et c'est donc seulement pour l'amelioration au lvl 10 ??

6. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tu pouvais améliorer tes murs lvl 8 avec de l'or ou de l'élixir, maintenant c'est que OR.
    LVL 9 ou plus, c'est or ou élixir

7. niamor

niamor Archer

7 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    901 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    BaKa
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    ra
    nooooonnn sniff dire que j'etat presque a la moitier lvl 9, dur la nouvel l'autre moitier va etre tres long

8. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III

Quoi quoi quoi ?

Ne pas farmer ? C'est quand même le véritable intérêt du jeu avec les guerres !

Bref farmer sert à monter son village et troupes pour être efficace en guerre.

Je crois qu'en ne farmant jamais tu n'aurait pas pu arriver au niveau de faire des Gowiwi.

Et quelle idée que les farmeurs sont de mauvaises recrues en guerre, rien n’empêche de farmer et tester une ou deux fois par jour une compo de guerre.

9. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    676
    1 777
    Élixir:
    35038 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Ce que je veux dire par la Corlo, et je pense que tu ne me contrediras pas, c est qu il y a quand même beaucoups de joueurs sur clash qui font passer le farm avant le reste et qui du coup se retrouvent à attaquer aux géants en guerre pour fail à 36%... ce que je déteste.
    Pour moi l intérêt du jeu c est la guerre et les trophées (donc l attaque), mais je passe comme tout le monde par le farm pour up mon vivi et mes troupes. Si les extracteurs, les mines, et les bonus de victoire en multi sont plus importants et bien ça permet de changer un peu sa stratégie de up en ne faisant pas tout reposer uniquement sur le pillage de vivis abandonnés, ce qui est à la portée de tout le monde

10. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II

yep tout correspond pour l'instant par rapport à la 'fuite' d'il y a quelques jours. Plus aucun suspens du coup, autant que supercell sorte l'update direct !