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Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
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  1. milou92

    milou92 Archer

    2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Enfaite plutôt cool la MAJ
     
  2. inviteduser

    inviteduser inactif

    4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    mon anglais est pas mauvais et tout est resume dans cette phrase
    "la foreuse d elexir noire sera juste capable de contenir plus de ressources apres la maj"
    et vu qu il ne parle pas de reduire le pourcentage pillable mathematiquement on pourra piller plus

    en relisant je pense que c est la phrase qui te fait tiquer
    "notez que la production (taux horaire) restera la meme et le niveau maximum que peut atteindre une foreuse a chaque hdv restera le meme"
     
  3. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Étant donné que le plafonnage n.a pas été abordé, je ne pense pas que le pillage des foreuses donnera plus d'EN...
     
  4. Farciplo

    Farciplo Gargouille

    22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Le Boost TDA n'affectera pas les troupes avec beaucoup de points de vie vue que les DPS restent le même.

    Ca va plutôt être gênant pour les sorcières, leur squelettes se feront tuer deux fois plus vite par les TDA. Ca va aussi faire mal aux gobs, minions, et aussi les casses briques
     
    2 personnes aiment ça.
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  5. farley

    farley Gobelin

    9 Septembre 2014
    80
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ben si c'est ça je suis Aux anges 75% du noir que je pille provient des foreuse pleine je vais me régaler ^^
     
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  6. fonchyman

    fonchyman Chevaucheur de cochonnes

    10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    En fait c'est surtout pour que ces troupes au PV plus faibles soient éliminées plus rapidement.

    Certaines se faisaient peut être 1 shot (à titre d exemple), mais le côté cible unique de la TDA laisse le temps aux autres troupes similaires de faire des degats.
    En procédant comme décrit pour la MAJ ils évitent de passer les TDA multi cibles mais font en sorte que plus de troupes soient détruites dans le même temps.
     
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  7. ludo28

    ludo28 Archer

    3 Octobre 2014
    10
    3
    Élixir:
    2890 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    aperocity
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    hum...vraiment pas fan de cette maj ...les murs un peu dégouté mais on va faire avec...
    Ce qui me fait le plus peur c'est les géant 7..déjà les 6 était abusé alors les 7 je n'imagine pas ...
    En gros les hdv 9 vont être bon a écarté les pattes a se laissé faire ...désolé de l'image mais j'ai vraiment cette impression...
     
  8. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Le plafond global c'est pour la quantité à piller dans les réservoirs de ressources, en fonction du niveau de HDV.

    Pour les mines et extracteurs, c'est 50% de ce qui est stocké, quel que soit le niveau.

    Pour les foreuses d'EN, c'est 75% de ce qui est stocké, quel que soit le niveau. Donc, vu que leur capacité de stockage va augmenter, la quantité à piller aussi.
     
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  9. inviteduser

    inviteduser inactif

    4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    #89 inviteduser, 9 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2014
    [​IMG]
    bon ben ca confirme le fait que l on sache deja tout

    ca tire 2 fois plus vite mais chaque tir est moitie moins puissant

    #3a Forum exclusive Sneak Peek
    ✔ Inferno Tower engineering 2.0 – soon your Inferno Towers will shoot for a longer time with the same amount of Dark Elixir!

    la tde tire plus longtemps avec le meme niveau d elexir noir
     
  10. Pelusse

    Pelusse Gargouille

    10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    C'est déjà le cas, mais ce que je réponds à ça tout le temps, c'est que quand je tombe sur un HDV 8, je le ruine... c'est le jeu qui veut ça, il faudrait simplement baisser le pourcentage pillable sur un hdv plus faible (75% au lieu de 90 % par ex ?) et encore...
     
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