Mise à jour octobre 2017

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ils ont bien changé d'avis alors, quand tu vois le MDO : zéro interaction sociale.
Et après ils viennent dire ça
striker%20eureka.gif
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Normal, car ils sont en PLS que les gens délaissent le jeu depuis le MDO, donc depuis le mois de mai ils ont eu une grosse réunion pour savoir quoi faire pour nous faire revenir :D
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne suis pas particulièrement fan du MDO, j'y joue pour progresser tranquillement mais sans plus.
Mais sur les critiques sur le coté "c'est nulle, aucune interaction sociale, bla bla bla". Il faut arrêter un peu, ils ne pouvaient pas à la sortie du MDO mettre toutes les fonctionnalités en un seul jet, ce serait absurde. Il y a une progression à respecter, laisser le temps aux joueurs de s’approprier le jeu, de découvrir les différentes techniques possibles, d'apporter des améliorations, etc.
Personnellement, je suis certain qu'il y a déjà des choses de prévu chez SC à l’instar du MDO8. Il faut savoir être patient et attendre que les choses se mettent en place.

Pour revenir sur le HDV, toutes les améliorations sont bonnes à prendre, ce même si seule l'HDV11 est concerné par les modifs de level. Je suis HDV10 et il y a déjà pas mal de chose dessus à faire, je ne vois pas l'intérêt d'avoir d'autres choses. J'ai même pas encore fait de compos avec les troupes HDV10 qu'il faudrait que j'utilise une nouvelle troupe ? Bof.
Quand j'étais HDV9 max 100%, j'ai joué jusqu’à réussir à perfect systématiquement les HDV9 max en face, quand ce fut fait, j'ai UP HDV10 pour les nouvelles troupes.

Enfin, pour la 3ème SP, je vois bien quelques rééquilibrages de troupe.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quelque fuite à propos du dernier sp...defi amicaux pour le mdo, pekka 7 entre autre.... J'espère que ce n'est que des fuites et non les vrais dernier sp...Sinon aie aie... Ce n'est pas cette maj qui va redonner un 2nd souffle
 
  • Like
Reactions: Revann and Tiesto

Gimme shelter

Barbare
13 Mars 2017
11
13
18
Niveau
161
Clan
La Raffinerie
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/P0R9PYL0?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quelque fuite à propos du dernier sp...defi amicaux pour le mdo, pekka 7 entre autre.... J'espère que ce n'est que des fuites et non les vrais dernier sp...Sinon aie aie... Ce n'est pas cette maj qui va redonner un 2nd souffle

Ou alors un 2nd souffle vers un délaissement de plus en plus fort de la part des joueurs...
 
  • Like
Reactions: Revann

BroLee

Archer
8 Mai 2017
24
16
18
40
On se plaint tjrs et finalement on continue on espère tjrs ^^. Bien que moi étant th11 max commence très sérieusement à m'ennuyer. Pourtant j'ai pas mal de comptes...
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
si le 3ème sp concerne le mdo c'est qu'ils ont rien compris au mécontentement des joueurs!
 
  • Like
Reactions: LordPerceval