Mise à jour octobre 2017

Pause62

Archer
15 Decembre 2015
27
34
28
42
Niveau
86
Un truc tout con pour relancer un minimum le jeu les développeurs.
Utilisation des Héros en GDC quand ils sont en UP.

Car franchement si il y a bien un truc qui tue le jeu et le côté communautaire, c’est bien ça.

J’en ai quitté mon clan car up de la reine de lvl 25 à lvl 40 de juin à septembre, et la, c’est parti pour le même calvaire pour le roi.
Conclusion, je suis inutile pour le clan, je n’interagit pas avec les autres, bref je ne sert à rien.

De plus les GDC à 10 ou 15 car tout le monde a un héros en UP c’est bon. On en a soupé.

Pareil, pouvoir envoyer un message privé à une personne de sa liste d’amis serait tellement apprécié...

Aussi avoir de nouveaux grades dans les clans. Bref il y a tellement de choses simples à faire.

Sinon pour le SP3, c’est up du bébé dragon, du sort de squelettes, et amélioration du filtre anti injures dans le chat.
Source: ma tante agent de surface chez SuperCell
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un truc tout con pour relancer un minimum le jeu les développeurs.
Utilisation des Héros en GDC quand ils sont en UP.

Sc a toujours refusé ceci. normal vu le pognon que cela rapporte.

J’en ai quitté mon clan car up de la reine de lvl 25 à lvl 40 de juin à septembre, et la, c’est parti pour le même calvaire pour le roi.
Conclusion, je suis inutile pour le clan, je n’interagit pas avec les autres, bref je ne sert à rien.

De plus les GDC à 10 ou 15 car tout le monde a un héros en UP c’est bon. On en a soupé.

Si tu es frustré a cause de ça, c'est uniquement dû a la manière de ton clan de gérer les gdc. Trouve toi un clan qui autorise la participation aux gdc même avec un héros en up. Ce n'est pourtant pas insurmontable, il suffit d'adapter les cibles. Déja que c'est une sanction de u tes héros, c'est la double peine de ne pas pouvoir faire des gdc.. et toi.. c'est encore pire..t'es même plus dans le clan.. je ne comprends pas ça moi..

Aussi avoir de nouveaux grades dans les clans.

trop de grade tue le grade. ce sera quoi le prochain? ainé adjoint? sous chef ainé? je suis entrain de m'imaginer le tchat général.. "vener! chef ainé adjoint de la photocopieuse direct!"

Source: ma tante agent de surface chez SuperCell

:hilarious:
 
  • Like
Reactions: BUCANERO and e1ff3l

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A priori cette MAJ n'est qu'une partie d'un tout qui aura lieu par la suite. Donc a voir.
Ils ont peut etre décidé de lancer celle ci devant l'impatience probable de bcp, en attendant le reste.

Sc pense peu etre que les joueurs vont rester jusqu'à l'aboutissement de la maj alors.... Cest un gros risque, l'hémorragie est importante et un simple pansements ne suffira pas.... Alors ns faire languir avec ce chemin jusqu'à une date ultérieure c'est un choix très risqué..
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Un truc tout con pour relancer un minimum le jeu les développeurs.
Utilisation des Héros en GDC quand ils sont en UP.

Car franchement si il y a bien un truc qui tue le jeu et le côté communautaire, c’est bien ça.

J’en ai quitté mon clan car up de la reine de lvl 25 à lvl 40 de juin à septembre, et la, c’est parti pour le même calvaire pour le roi.
Conclusion, je suis inutile pour le clan, je n’interagit pas avec les autres, bref je ne sert à rien.

De plus les GDC à 10 ou 15 car tout le monde a un héros en UP c’est bon. On en a soupé.

Pareil, pouvoir envoyer un message privé à une personne de sa liste d’amis serait tellement apprécié...

Aussi avoir de nouveaux grades dans les clans. Bref il y a tellement de choses simples à faire.

Sinon pour le SP3, c’est up du bébé dragon, du sort de squelettes, et amélioration du filtre anti injures dans le chat.
Source: ma tante agent de surface chez SuperCell
je plussoie, je me suis fait viré de mon clan (20 joueurs pourtant, pas un pb de place) parce qu'en pause de gdc pendant plusieurs semaines (up sans discontinuer de la reine puis du roi vers level 40)... pas de ma faute si ma reserve de noir était constamment pleine (quoique...) :hilarious:!

trop de grade tue le grade. ce sera quoi le prochain? ainé adjoint? sous chef ainé? je suis entrain de m'imaginer le tchat général.. "vener! chef ainé adjoint de la photocopieuse direct!"
:hilarious:

tellement vrai ! rien que le "vener" suffit à se faire une idée :hilarious::hilarious:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Samy Aito

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
perso, un truc simple serait de pouvoir sélectionner les troupes de renforts, les autres joueurs n'auraient pas d'autres choix que de "remplir" les cases choisies (troupes et niveaux). ça éviterait pas mal d'embrouilles (aka missclick) dans les clans !

et, soyons fous, la possibilité de "compos-type" de renforts, pour faciliter le truc :D
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'imagine bien qu'on puisse remplir une réserve de troupe commune et que chaque joueur puisse prendre ce qu'il veut pour son cdc

Wait n see
 
  • Like
Reactions: Nirgal and Julias

Petit Prince

Gobelin
6 Juillet 2015
33
20
23
35
Montpellier
Niveau
148
Clan
Gabales School
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Et si le chemin aperçu était là pour nous annoncer les defi amicaux en mdo…
 

Angel17

Barbare
8 Decembre 2015
11
11
18
54
Niveau
182
Clan
USCSS NOSTROMO
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-rebels-9JQUVUU8/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Et j'ai crié, crié... pour que supercell m'entende !!!! Mais pourquoi sont-ils aussi méchants, PARCE QUE !!!! Carrément méchants, jamais contents ces clasheurs, quoiqu'ils fassent, ça va jamais. Ils voulaient leurs mines à gemmes, supercell leur a donné.... Arrêtez avec votre MDO, quand je vois les commentaires, il faut gemmer, toujours gemmer, vous n'avez que ce mot à la bouche ou quoi, vous êtes obnubilés par les gemmeurs ;). Perso, je passe MDO 5 demain, j'y vais trankilou. Et puis, vous oubliez une chose, ces pauvres petits HDV11, ils n'ont plus rien à faire ces petits loulous, ils sont blindés quand j'en croise sur mon chemin, si si, je croise des 11, beaucoup de 11, et eux aussi ils me croisent souvent ces vilains pas beaux, que je kiffe quand ils ne me font pas 3 étoiles ces Gros HDV11. Et puis, s'il y a rien pour mon petit HDV10 tout mignon, je m'en fiche, je m'en bat l'abricot (ben oui, je n'ai pas de coucoullouittes moi^^). Et puis, il y a d'autres jeux si vous en avez ras le pompon des maj bidons de supercell, un petit supercity ou candy crush c'est pas mal aussi ;)
Allez bonne journée les râleurs et les râleuses, j'en fait partie aussi mais je m'adapte, bisous ;)
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Blacksad

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
3ème sneak peek : defi amicale pour mdo et apparemment amélioration de l'IA...pour quel troupe je sais pas