Mise à jour octobre 2017

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et ils espèrent que l'on va gâcher des gemmes pour ÇÀ!!!!:facepalm::hilarious:
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et ils espèrent que l'on va gâcher des gemmes pour ÇÀ!!!!:facepalm::hilarious:
Heu non...je vais continuer la même tactique perdante (gagagnante :joyful:): je click le matin sur le bateau pour MDO, je ramasse mes ressources, j'active l'horloge et si assez je lance une amélioration et je ferme. Idem le soir. Y'a belle lurette Suzette que je ne fais plus mes 3 attaques. Les gemmes récoltés à la mine (si si y'en a :() c'est pour une heure de farm plein tube sur le principal et là...disons que je retrouve ma gnaque ;)
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est pas comme si la ré-activation des attaques était à 1 gemme, là ça coûte un bras ! on parle de dizaines de gemmes à dépenser par jour pendant 60 jours !

Autant j'ai participé à l'opération 9 attaques par jour, mais là non, ce sera sans moi
 
  • Like
Reactions: Rocket

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Heu non...je vais continuer la même tactique perdante (gagagnante :joyful:): je click le matin sur le bateau pour MDO, je ramasse mes ressources, j'active l'horloge et si assez je lance une amélioration et je ferme. Idem le soir. Y'a belle lurette Suzette que je ne fais plus mes 3 attaques. Les gemmes récoltés à la mine (si si y'en a :() c'est pour une heure de farm plein tube sur le principal et là...disons que je retrouve ma gnaque ;)

Bienvenu au club, le lendemain de la sortie du MDO7 j'ai décidé d'arrêter les frais, et donc, je fais exactement comme toi et franchement, ça fait un bien fou de ne plus jouer à cette daube monumentale ! Franchement, quelle perte de temps que de jouer à ce MDO qui n'apporte rien du tout au village principal :facepalm: La seule chose que je retire de cette expérience (ratée) du MDO c'est frustrations et énervements :finger:
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Pour ceux qui se contentent de ramasser les gemmes de la mine, j'ai lu (sur allclash.com je crois) qu'il ne fallait pas le faire tous les jours. Si votre mine produit 2.4 gemmes par jour et que vous récoltez alors qu'elle est à 2.3 vous perdez 0.3 par jour... Perso je récolte une ou deux fois par semaine.
 

utopie

Barbare
12 Decembre 2015
9
3
18
49
Niveau
10
Clan
les inconnus
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il est vraiment dommage que dans cette maj supercell n'est pas intégrer un mode tournois sur le village principal. Ça devient un peu lassant toutes ces maj sans avoir grand choses dedans. A quand la bonne idée.
 

Rouki

Barbare
20 Octobre 2017
1
0
1
43
Complètement déçu des mise à jour récente de supercell , le mdo n'a vraiment pas sa place dans le jeu, les gens se force à y jouer (donc vraiment plus un jeu une contrainte!!!) car rien d'équilibrer ,1 ouvrier ,des ressources trop longue à avoir, mettez une fonction ou ont peu le virer je le ferait avec plaisir, et reconcentrer vous sur la base du jeu ,le village principal ,arrêter de nous balancer 2 ou 3 vo par si par la, faite plaisir à tous les niveaux d'hôtel de ville ,faite une vrai révolution du jeu comme vous le fesiez auparavant,pour ma part je pense vraiment à le désinstaller comme des milliers de personnes se jeu ne me correspond plus, se n'est plus le même clash le clan!