Mise à jour octobre 2017

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut la communauté!
J'entends beaucoup parler du MM, souvent bien pourri,des vivi enginer et des mono canons, des GDC déséquilibrées...Bref le bordel!
Personnellement j'ai du mal avec la pensée unique du village maxé qui laisse trop peu de place à la créativité et à la liberté, et j'ai beaucoup de mal avec les monocanons qui profite de la faille du système et ne sont viable que pour des GDC, noyés au milieu d'autres village (un clan qu'avec des monocanons ne gagnera jamais car tous ses vivi se feront perfect). En revanche j'aime le concept du village Hybride qui laisse la part belle à la liberté et permet à chacun de poser les défenses qu'il estime être les plus utiles,concevoir un vivi en fonction du poids pour s'ajuster par rapport à son adversaire (vis à vis ) potentiel..
D'où une idée toute simple: pourquoi ne pas faire un mode de duel 1 vs 1, par catégorie de poids, comme en boxe, avec des classement et tournois par catégorie,poids lourds, poids moyen , poids léger...chacun y trouverai son compte non? ch
Les petits rusés comme moi pourrai continuer à calculer les poids de leur village pour pas changer de catégorie,ou s'ils monte de catégorie, réfléchir à une nouvelle strat, les gros pourrais rivaliser sur la maitise des compo et la construction de village imprenable, et les monocanons...à la poubelle(je t'en met 3* ,mais j'en prends 3*..Draw! aucun interet).
Car il y a toujours une faille dans un système et demander à Supercell de faire le gendarme ne marchera pas (surtout s'il perde de l'argent), mais changer le système de jeu pour rendre inefficace certaines pratiques peu honorables, c'est une solution.
Désolé si ce n'est pas le bon forum pour en parler mais, j'y pense et je tenais à partager. Good Game!
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si tu lis un peu tu verra que pour le moment on a qu’un sneak peak de dévoilé sur 3.

Après l’eternel débat sur « y’en à que sur les hdv11... », pour rappel, un hdv 11 maxé a plus grand chose à faire, les hdv inférieurs ont des dizaines de nouveautés à découvrir en passant à l’hdv supérieur ...
Faites vous une raison, on va pas avoir un nouveau niveau de troupe pour hdv9 ou 10, vous aurez une baisse de prix et c’est tout.
Comme à chaque mise à jour depuis 2012, mais c’est toujours le même refrain ...

D'où ma question s'il n'y a que ça ou pas dans la MàJ.

Sinon je ne disais pas ça dans le sens où il n'y en a que pour les HDV 11 mais dans les faits qu'ils ne se sortent pas (plus) les doigts du cul pour rajouter du contenu ne serait-ce pour des nouvelles troupes et/ou des bâtiments.

Après tant mieux pour les HDV 11 :happy:
 
  • Like
Reactions: Rocket
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Lordval sans son titre du dernier live parle du cheval de troie s'introduit sur clash of clans, d'autre infos ?
Peut etre une troupe de CR mais comme je n'y joue pas, je connais pas sa capacité ect...
 

Opie

Barbare
7 Octobre 2017
7
3
3
Lordval sans son titre du dernier live parle du cheval de troie s'introduit sur clash of clans, d'autre infos ?
Peut etre une troupe de CR mais comme je n'y joue pas, je connais pas sa capacité ect...
Tu as rien compris regarde le live il ne parle pas de MAJ
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut la communauté!
J'entends beaucoup parler du MM, souvent bien pourri,des vivi enginer et des mono canons, des GDC déséquilibrées...Bref le bordel!
Personnellement j'ai du mal avec la pensée unique du village maxé qui laisse trop peu de place à la créativité et à la liberté, et j'ai beaucoup de mal avec les monocanons qui profite de la faille du système et ne sont viable que pour des GDC, noyés au milieu d'autres village (un clan qu'avec des monocanons ne gagnera jamais car tous ses vivi se feront perfect). En revanche j'aime le concept du village Hybride qui laisse la part belle à la liberté et permet à chacun de poser les défenses qu'il estime être les plus utiles,concevoir un vivi en fonction du poids pour s'ajuster par rapport à son adversaire (vis à vis ) potentiel..
D'où une idée toute simple: pourquoi ne pas faire un mode de duel 1 vs 1, par catégorie de poids, comme en boxe, avec des classement et tournois par catégorie,poids lourds, poids moyen , poids léger...chacun y trouverai son compte non? ch
Les petits rusés comme moi pourrai continuer à calculer les poids de leur village pour pas changer de catégorie,ou s'ils monte de catégorie, réfléchir à une nouvelle strat, les gros pourrais rivaliser sur la maitise des compo et la construction de village imprenable, et les monocanons...à la poubelle(je t'en met 3* ,mais j'en prends 3*..Draw! aucun interet).
Car il y a toujours une faille dans un système et demander à Supercell de faire le gendarme ne marchera pas (surtout s'il perde de l'argent), mais changer le système de jeu pour rendre inefficace certaines pratiques peu honorables, c'est une solution.
Désolé si ce n'est pas le bon forum pour en parler mais, j'y pense et je tenais à partager. Good Game!

Coucou roger , c'est exactement ce qu'ils ont fait avec la mdo , en revanche intervenir a ce point sur le village principal serait trop complexe je pense ou trop risqué
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne pense pas que ce soit le cas sur MDO, perso je suis Mo6 et tombe sur des Mo7 ac troupes max et machine max...de mon point de vue le poids vu vivi n'intervient pas sur le mode MDO...Et pour le 1 vs1 cela ressemblerai aux combat sur CR avec comme critère suppémentaire le poids des vivi, simple à installer à mon avis (un MM on ne peu plus basique). Après on pourrait envisager un système de surclassement (ou handicap) pour les mieux classés de chaque catégories...