Mise à jour septembre 2017

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Samy Reef sur ce mode de jeu il faut être préma ou claquer des gemmes si tu veux avancer, pas le choix. Pour ma part j'ai choisi la 1ere solution car je ne leur donnerai pas un Kopeck pour minimerde :D
Et franchement c'est abusé qu'il n'y ait rien pour le VP : encore un mois à ne pas jouer et juste donner des troupes :(
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Rocket

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les 150k/200k de ressources, c'est pour tout le monde au dessus des 3000 ou ils ont créé une nouvelle ligue ? Si oui, à combien de tr ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy Reef sur ce mode de jeu il faut être préma ou claquer des gemmes si tu veux avancer, pas le choix. Pour ma part j'ai choisi la 1ere solution car je ne leur donnerai pas un Kopeck pour minimerde :D


idem lol
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
dites, ca choque personne, la présentation de la MAJ en mode "google trad" ? c'est vraiment moche :(
source officielle ici pour les non-anglophobes ;)

pour ceux qui disent qu'un nouveau niveau de troupes, ce n'est pas de la nouveauté : je ne suis pas d'accord, cela modifie la méta du jeu, donc cela implique de nouvelles compos, nouveaux designs, etc

Un joueur normal ne peut pas avoir maxé son mdo 6 sans gemmes
je confirme :D

le plafond des bonus de victoire à 3000 trophées.
ton voeu est exaucé, mais jusqu'à 4000 :D

mais faut avouer une chose que peu de personne peuvent contredire on se lasse du jeu
on se lasse de tout, c'est la vie ;) on se lassait plus vite quand on était bébé, un peu moins quand on grandit :D

vu la faible portée... c'est ultra..inefficace lol
ah oui, c'est pas le sujet ici mais pour toi, vaut mieux éviter le double canon ?

Récompense de duel à 150k et 200k :)
1.8 millions pour la mdo7
sauf que, je ne l'ai lu nul part mais on voit l'info avant de lancer le up de son BH, le loot sera plus faible quand vous taperez un BH6 avec votre BH7... si vous êtes trop faible en défense, vous allez être probablement "bas" en trophée (bas pour un TH7 s'entend) et donc vous opposer à des BH6, pour du loot plus faible. Par contre, je ne sais pas de combien il sera plus faible si certains ont des infos, je suis preneur :)
 
Dernière édition:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
sauf que, je ne l'ai lu nul part mais on voit l'info avant de lancer le up de son BH, le loot sera plus faible quand vous taperez un BH6 avec votre BH7... si vous êtes trop faible en défense, vous allez être probablement "bas" en trophée (bas pour un TH7 s'entend) et donc vous opposer à des BH6, pour du loot plus faible. Par contre, je ne sais pas de combien il sera plus faible si certains ont des infos, je suis preneur :)

C'est ça que je trouve illogique , au début de ce MDO7 , beaucoup de joueurs rencontreront plus de MDO 6 que de MDO 7 (après ça changera, bien sûr), et les gains seront réduits , mais nous ne choisissons pas nos adversaires . Cette note aurait du "sens" si nous pouvions zapper, hors là ce n'est pas le cas.....pfff , n'importe quoi..........

Avant de lancer l'amélioration du MDO il y a la remarque (je cite) : "l'amélioration réduira le butin obtenu en affrontant des adversaires dont l'hôtel de ville est de niveau6 ou inférieur"........même SC s'y perd dans leur note.... c'est pas "hôtel de ville" mais "maison des ouvriers", lol (pas grave, on vous a compris ;))
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: e1ff3l

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bfa va sûrement le faire en live des ce soir... Lol
qu'est ce qu'on a hâte dis donc... ca doit y aller les virements bancaires :hilarious: on fait un jeu ludique? dans combien de temps sortira la video: on claque 450 000 gemmes dans la nouvelle maj mdo?:hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
et alors, le petit détail qui tue... avez vous vu l'offre tid diamond bundle bh6 dans le magasin mdo? 2m de chaque et 2500 gemmes pour 20€..
non, je ne l'ai pas, SC tente toujours de me vendre une tde :)

Rocket on ne choisit pas son adversaire... oui et non :D effectivement, on te le désigne mais en fonction de ton niveau de trophée... et ton niveau de trophée, tu peux le choisir en quelque sorte... par ex, je suis à 3600 sans forcer avec mon BH6, je pouvais rester à 3000 vu que je ne gagne pas plus... avec ce système, peut etre qu'à 3000, je serai tombé sur du BH 6, ce qui, avec la nouvelle règle, me pousse à monter au bon niveau de trophées... et à ne pas être trop préma ^^

mais je le redis : on ne sait pas dans quelle mesure le loot est diminué, aucune info !!

là où je suis déçu de cette évolution, c'est que je ne vois rien pour améliorer l'IA des troupes en BH... sérieusement, des fois, le comportement des troupes est abscons
 
Dernière édition: