• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Mstarsup5 ? J'ai aucune nouvelle de lui, a-t-il arrêté clash ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Mstarsup5 ? J'ai aucune nouvelle de lui, a-t-il arrêté clash ?

Oui il se cache pour mieux revenir sur le devant de la scène ^^

Il évolue tranquillement ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Salut itomex, luzy, basto,
Je suis encore là, et j'ai repris clash depuis la maj, mais je joue en mode ermite en ce moment. Un genre de jedi parti s'exiler sur une planète reculée de la galaxie après avoir vu le côté obscur se répandre. :p
Et j'ai aussi la flemme de mettre à jour ce topic il faut dire, d'autant plus quand je vois le retard que j'ai pris par rapport à ceux qui ont gemmé hdv, héros, etc. lol. J'ai rien à montrer d'intéressant :hungry:
En tout cas, je suis encore là, même si je suis discret ;)
 
  • Like
Reactions: 12 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Salut Chris et bonne année !
En clair on aura le droit à un post avec ton HDV11 défs et troupes maxées et ton passage en ligue légende ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Salut Juju, et bonne année à toi :)
Je ferai probablement un post un jour pour mon HdV 11 oui, quoi que je ne suis pas sur que ça soit utile pour quiconque.
Par contre pour légende, je ne suis pas sûr d'avoir la motivation de monter si haut sans boost lol. On verra quand j'aurai mon grand gardien nv max... Ça peut être sympa. Mais ça va être long pour le monter au nv 20 déjà je pense :)
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello chris :).
Tu as 3 mois devant toi :D. Sauf si une nouvelle maj arrive lol.
bon jeu
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Salut Titans, et bonne année :)
Oui, 3 mois sans le héros, c'est long! :hungry:
Je ne l'ai utilisé que pour 2 attaques pour l'instant (en GdC, et jamais en multi) lol
Bon jeu à toi