New débat

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Je voudrait vous parlez du phénomène Pokemon
La vous allez dire oh noooon pas sa
Mis je v pas parler de sa directement
Au départ il n y avait que 151 pokemon et ont se disait il va y avoir de trois saison, deux trois jeux vidéos et pis dans deux trois ans ont entendrait plus parler de sa, et ben maintenant plus de 10 ans que c est connu mondialement et il va bientot y avoir une 6eme génération.
Pour en revenir a CoC, la des gens se disent que sa va se finir en 3 petite année mais sa peut très bien parties sur 10 ou meme 15 ou un jeu définir comme l a aussi été WoW
Exact !!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Stop, lors de la sortie de Pokémon R/B/J, tout le monde espérait que Pokémon vivrait longtemps, très longtemps. Lorsque je dis "tout le monde", je dis "la majorité". Un an après les premiers opus, la seconde génération de Pocket Monsters est sortie. C'est là que vraiment, tout le monde a voulu que cette série vive le plus longtemps possible. Aujourd'hui, Pkmn a perdu de son originalité, la magie de mon enfance n'est plus. Aujourd'hui ils font beaucoup de recyclage, mais, encore heureux, il y a le Metagame.

Revenons à nos moutons. Comme je l'ai déjà dit, je vois mal Clash of Clans en 2016, encore moins en 2020. Leur rythme de nouveauté est trop rapide, ils vont être à court d'idées dans maximum deux ans. WoW, c'est une autre histoire. WoW possède beaucoup de variantes, ou d'opus, et beaucoup de gens jouent à un même jeu World of Warcraft mais n'ont pas eu le même antécédent. Et, si SC développe un spin-off du jeu, ils implanteront certainement la Guerre de Clans. Mais, deux jeux, pour une "petite" marque, c'est déjà beaucoup, mais trois, ce sera l'enfer. Car si le hack n'est pas présent dans nos jeux, c'est bien parce que SC traque sans relâche toutes les failles du jeu. Donc si ils laissent une partie de leur effectif sur un spin, ils vont baisser l'intensité de travail, et ne pourront pas détruire les Tweaks.


Pop408: ah, je me disais bien que j'avais oublié untruc!

Donc, je voulais donc dire que SuperCell pense plus à l'argent des anciens qu'au nouveau public, et donc à la popularité. Car, on va sele dire comme ça, mais 14jours d'attente, et 8millions d'or/élixir, c'est long, c'est cher et c'est chiant.
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Stop, lors de la sortie de Pokémon R/B/J, tout le monde espérait que Pokémon vivrait longtemps, très longtemps. Lorsque je dis "tout le monde", je dis "la majorité". Un an après les premiers opus, la seconde génération de Pocket Monsters est sortie. C'est là que vraiment, tout le monde a voulu que cette série vive le plus longtemps possible. Aujourd'hui, Pkmn a perdu de son originalité, la magie de mon enfance n'est plus. Aujourd'hui ils font beaucoup de recyclage, mais, encore heureux, il y a le Metagame.

Revenons à nos moutons. Comme je l'ai déjà dit, je vois mal Clash of Clans en 2016, encore moins en 2020. Leur rythme de nouveauté est trop rapide, ils vont être à court d'idées dans maximum deux ans. WoW, c'est une autre histoire. WoW possède beaucoup de variantes, ou d'opus, et beaucoup de gens jouent à un même jeu World of Warcraft mais n'ont pas eu le même antécédent. Et, si SC développe un spin-off du jeu, ils implanteront certainement la Guerre de Clans. Mais, deux jeux, pour une "petite" marque, c'est déjà beaucoup, mais trois, ce sera l'enfer. Car si le hack n'est pas présent dans nos jeux, c'est bien parce que SC traque sans relâche toutes les failles du jeu. Donc si ils laissent une partie de leur effectif sur un spin, ils vont baisser l'intensité de travail, et ne pourront pas détruire les Tweaks.


Pop408: ah, je me disais bien que j'avais oublié untruc!

Donc, je voulais donc dire que SuperCell pense plus à l'argent des anciens qu'au nouveau public, et donc à la popularité. Car, on va sele dire comme ça, mais 14jours d'attente, et 8millions d'or/élixir, c'est long, c'est cher et c'est chiant.
Ils ont espère mais ils se sont dit que sa allait se stopper
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Il y en a qui disent que les maj ne sont faites que pour les premiers du jeu certes il ne font pas grand chose pour les autres mais mettez vous a la place des premiers du jeu ont tout au max il n'ont rien a faire quasiment moi je pense que oui sa a un avenir hormis que par malchance il ne contrôlent plus les hacker
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Clash of clans dans 2 ans ? Oui ! Clash of clans dans 5 ans ? Peut être ! Clash of clans dans 10 ans ? Peut être !
On ne sait pas comment la mentalité des gens va changer ...
Les gens plus tard vont (peut être) dire que CoC est un jeux de gamin , où il faut attendre bêtement ...


Après oui le temps d'attente est long :
-MAIS , Plus tu t'améliore , plus tu deviens fort , plus la difficulté du jeux augmente (c'est normal) , plus c'est long de t'améliorer , plus t'aime : si tu finit un jeux en 2 mois c'est pas marrant , vous comprenez ?
-Ensuite supercell a annoncé sur Facebook lors d'une réponse a quelqu'un que les mises a jours étaient petites pour que l'application soit possible à télécharger en 3G , imaginons une mise a jour avec des tours de sorciers avec un temps de construction de 2 jours , tu t'ennuie après ? Surtout comme je l'ai dit ci-dessus les mises a jours sont petites avec peu de choses a améliorer , il vaut mieux qu'elles durent longtemps ...
Vous comprenez ? X)

Clash of clans a court d'idées , laisse moi rire , rien que dans ma tête il y a 3 ans de nouveautés :D
Et quand tu voit sur le forum officiel le nombre d'idées , tu te dit pas sa :D


Clash of clans , la guerre des clans , beaucoup de film n'ont pas beaucoup de rapport avec leur nom ...

Mais je suis POUR la guerre des clans :D :D
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je suis total d'accord avec toi VVD ;)


Ps : si vous avez 2 ans de MAJ pas joueur ca fais un beau paquet d'années et mes arrière arrière petit fils y jouront :)
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Moi perso je suis pour qu'ils se font hack ils nous vole bien donc sa va leur apprendre 8) ont est bien d'accord que depuis le premier jour ou les troupes niv 6 sont sortie c'est devenue n'importequoi archer5 2m250 et de 2m tu saute a 7m y a une difference srx faut qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons je me demande juste combien va couter les troupes niv 8 et comme certain l'ont dit le temp pour up les troupes --' au pire ils ont cas nous ajouter un new l'abo 8) et le prix des murs j'ai meme pas enie de parler si sa continue comme sa au bout d'u. Moment bcp de joueurs vont arreter de jouer c'est certain
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est vrai que c'est cher mais sa sert à quoi de pouvoir stocker 7m si rien ne coute 7m ?c'est plus marrant de voir que quelque chose coute cher, tu arrête pas de piller des gens et quand tu y est presque ont te pille et tu recommence c'est sa qui est bien dans les jeu !

Si tu veut qu'ils se fassent hack pourquoi tu joue ?