New débat

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
ah parce-que avec les 7m t'es obliger de up juste les archer ? peut-etre que avec les 7m tu up caserne, archer niv 5, caserne noire, et les mines ? non ? aloes pk on a 5 ouvrier ? si c'est pour en utiliser 1 seul ?
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Kenshin a dit:
ah parce-que avec les 7m t'es obliger de up juste les archer ? peut-etre que avec les 7m tu up caserne, archer niv 5, caserne noire, et les mines ? non ? aloes pk on a 5 ouvrier ? si c'est pour en utiliser 1 seul ?
Sur ce point tu a entièrement raison mais SP veux nous faire payer (ce qui marche très bien)
C'est en effet excessivement cher mais ce que reste le plus cher c'est le gemmes donc mieux vaut ce plaindre sur sa car moi je préfère payer 7M pour des archer que 84€ pour de gemmes bref SUPERCELL abuse trop mais même si on leur envoie 1000 message il ne changeront malheureusement rien.
 

ace1999...

Géant
7 Mars 2013
67
2
23
allonge dans mon canape
Niveau
96
Clan
rush farm2
Kenshin a dit:
ah parce-que avec les 7m t'es obliger de up juste les archer ? peut-etre que avec les 7m tu up caserne, archer niv 5, caserne noire, et les mines ? non ? aloes pk on a 5 ouvrier ? si c'est pour en utiliser 1 seul ?

si c est comme ca ta fini le jeu en 3 mois ca sert a quoi
les 7 millions sont un defi qui permet de remettre de la motivation chez les meilleurs
normal que ca coute cher qd t arrive lvl 70 si ca reste a un 1 million tout le temps y a plus difficulte a etre un haut lvl et tu monte au max sans pb
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
DarkrymoZe a dit:
Stop, lors de la sortie de Pokémon R/B/J, tout le monde espérait que Pokémon vivrait longtemps, très longtemps. Lorsque je dis "tout le monde", je dis "la majorité". Un an après les premiers opus, la seconde génération de Pocket Monsters est sortie. C'est là que vraiment, tout le monde a voulu que cette série vive le plus longtemps possible. Aujourd'hui, Pkmn a perdu de son originalité, la magie de mon enfance n'est plus. Aujourd'hui ils font beaucoup de recyclage, mais, encore heureux, il y a le Metagame.

Faux ! Quand tu dis que pokémon a perdu de son originalité, je pense la même chose mais c'est simplement que l'on est dépassés. J'ai un petits frère qui a 8 ans et Je me reconnais totalement en lui dans son amour pour pokemon et je vois pétiller dans ses yeux la magie du jeu et de la série :D Bref revenons à Coc.

Pour ma part, je pense que Coc à un avenir certain, mais nous n'y serons surement plus dans quelques années, les nouveaux joueurs nous remplaceront (même phénomène que pokemon). Nous serons lassés et c'est tout à fait normal. Vous connaissez beaucoup de gens qui y jouent encore depuis le début ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui moi j'ai un ami qui joue depuis le deuxième jour après sa sortie, bon il a fait une pause de trois mois, mais il joue depuis le début.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'éspère que clash of clans durera 60 ans minimum jusqu'à que je pourrai plus écrire :lol:
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
j'y joue depuis le mois d'octobre 2012 (bientot 1 ans) et j'aime toujours autant, sachant que je m'occupe d'une page facebook (clash of clans FR) je suis encore plus impliqué.
Pour ma part j'y suis accro, envie d'attaquer etc, même si j'ai bouclier j'y vais pour faire un tour.
Après j'ai une vie a coté très bien remplie je sort etc, mais dans un monde ou tu as 1h30 de transport et ou tu est souvent sur ton téléphone eh bien pour moi c'est mon petit plaisir. Certes je rage et trouve certaine amélioration chère donc je les fait pas (aucune troupe lvl 6 à pars les ballons :lol: ).

Qu'est ce qu'y me plait ? attaquer les joueurs pour améliorer, certes j'en ai marre des fois mais la je up mes murs et comme j'avance vite je suis happy. :D

La question n'est pas est-ce qu'il existera encore mais est-ce que je me fait assez plaisir sur le moment présent. Car faut pas se leurrer peut être qu'il existera encore dans 5 ans mais auront nous toujours l'envie ? Regarde le nombre de joueurs du top 10 qui arrête. :roll:
Il faut donc qu'il fasse des maj qui nous donnes envie de jouer et de nous faire plaisir en ayant un but (7.5 m c'est chère mais c'est un défis pour lequel on est content quand on y arrive)