Notes de mise à jour du 9 Avril : Anniversaire des Guerres de Clans

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Voilà comme vous avez pu déjà vous en apercevoir, la MAJ est enfin disponible dans l'App Store ! Donnez-nous vite vos avis sur ces outils de Guerre !
 
  • Like
Reactions: Rocket

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donnez-nous vite vos avis sur ces outils de Guerre !

perfectible, demande quelques améliorations comme un temps limite de réservation ou encore qu'un chef puisse désigner lui même les cibles afin que nous n'allons plus besoin d'un service annexe comme clashcaller.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est une bonne màj, avant je donnais des directives sur le tchat et des membres retenaient un camps également sur le tchat, mais lorsque ça défilait suite à de nombreux messages, la plupart des membres ne lisait pas tout.
Là c'est impec pour l'organisation, mais comme dit Samy il faudrait un temps limité de réservation.

Pour la dernière guerre, étant chef de mon clan, je me suis servi de cette possibilité de note pour donner des directives et astuces, et j'ai été le seul a l'utiliser, donc ma question : plusieurs membres peuvent écrire sur "la note" et si oui combien? Et est ce limité à 155 caractères par personne ou au total? merci;)



https://www.clashofclans.fr/members/samy-aito.105887/
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
c'est un outils très intéressant qui mérite d'être développé. Il faudrait que les chefs adjoints puissent avoir la possibilité d'attribuer des cibles et d'inscrire des notes, même en ne participant pas à la guerre de clan.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Rocket, oui plusieurs personnes peuvent écrire sur la même note, il affiche qui a mis à jour en dernier je crois.
euldave, je ne suis pas en GDC et je peux noter les bases.

Pour le temps de réservation il suffit de mettre en commentaire. ex: Réservé à "nomdujoueur" jusque 15h. Et si le joueur n'a pas attaqué bah tant pis pour lui, un autre la prend.

Disons que sans être du niveau de clashcaller c'est un bon début. J'imagine que d'autres fonctionnalités arriveront "plus vite que vous ne l'imaginez" ;)

Edit: Rectification on peut mettre éditer mais il ne sauvegarde pas les modifs si on est pas en GDC
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Non en fait je me trompe... je peux mettre un commentaire mais il n'est pas sauvegardé !
 

trestraou

Barbare
23 Mai 2015
10
2
18
Niveau
29
Clan
mort bihan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai tout essayé :
- Installation maj hier depuis le playstore
- désinstallation du jeu aujourd'hui et réinstallation mais toujours rien et playstore indique jeu à jour.

Je me suis même demandé si c'était un bug propre à la marque Samsung. Étrange tout de même de constater que beaucoup de personne ont ce problème sous Android : elle est un peu chaotique cette maj
pour info, pas de problème avec mon Samsung galaxy note3
 

trestraou

Barbare
23 Mai 2015
10
2
18
Niveau
29
Clan
mort bihan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tous.

J'ai une question sur cette màj qui , je me doute, n'intéressera pas grand monde, mais je la pose quand même en espérant une pitite réponse.;)

Je voulais savoir si cette màj "optionnelle", lorsqu'on ne l'a pas encore faite, s'effectue automatiquement en allumant le jeu? Ou bien faut-il obligatoirement se rendre sur playstore pour qu'elle se fasse?

J'ai indiqué à mon clan la procédure pour l'obtenir en allant sur playstore et un des membres m'a dit que ça l'avait fait automatiquement. J'ai donc été étonné car c'est une option et de là ça s'est transformé en petite prise de tête venant de lui, m'indiquant que travaillant dans l'informatique et moi non, son affirmation est vrai.
Je ne lui manque en aucun cas de respect mais lui, qui je pense s'est levé du mauvais pied, rajoute également que j'étais obligé de procéder de ma façon jouant sur émulateur et qu'un émulateur sous androïd ce n'est pas comme un phone androïd ou tablette androïd et de ce fait l'action que je conseille pour avoir cette màj n'est pas la bonne.( En bref, il me dit de me la fermer gentiment à sa manière:muted:):cool:

Ai je raison? Ai je tord? Perso, ce débat je le laisse aux oubliettes mais je m'interroge, à savoir si cette màj et bien "optionnelle ou pas"....

Merci d'avance et désolé de poster une lecture peu intéressante.:bag::bag::bag:
il a raison.......