Nouveautés à venir après l’hdv 12

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Autant donner l'hdv 12 a tout le monde alors... Je veux bien qu'on diminue un peu le temps d'amélioration, ça c'est normal, mais de la a faire -50% sur tout les hdv sauf le 12 faut pas déconner non plus, ça fait une tellement grosse cassure dans la continuité. Et franchement pour ceux qui ont galléré a arriver au top, c'est pas très motivant de savoir que maintenant on peut arriver hdv 12 en 2 fois moins de temps...
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Autant donner l'hdv 12 a tout le monde alors... Je veux bien qu'on diminue un peu le temps d'amélioration, ça c'est normal, mais de la a faire -50% sur tout les hdv sauf le 12 faut pas déconner non plus, ça fait une tellement grosse cassure dans la continuité. Et franchement pour ceux qui ont galléré a arriver au top, c'est pas très motivant de savoir que maintenant on peut arriver hdv 12 en 2 fois moins de temps...
Popo c'est un poil agressif tout de même.

J'ai monté plusieurs comptes mais 2 principalement dont 1 qui est HDV10 et l'autre 11 avec tout ce qui faut en héros et le reste.
J'ai connu (comme vous) la lourdeur de l'HDV9 mais je conçois parfaitement que c'est très démotivant donc je dis que c'est un bon point, très même.
En ce qui concerne le reste, il donne pas l'HDV là, c'est juste que les choses vont aller plus vite pour les débutant et c'est pas un mal car même avec ceci monter HDV 1 => 11 y en a du taff sacrément même.

Après moi si on me donne l'HDV12 + des gemmes à la place de mon tout jeune HDV11 je vais pas dire non hein.

Papa.
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
y a pas -50% sur tout les hdv...quand même.. rien que pour l'hdv 11, on parle de 1 ou 2 jours de gagné sur les def ... pas une semaine.

J'ai du mal lire alors, mais il me semble avoir lu "temps d'amélioration des bâtiments des hdv 2 à 11 diminué de -50%"
 
Dernière édition:

myre

Archer
11 Avril 2018
18
16
3
41
village principale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
y a pas -50% sur tout les hdv...quand même.. rien que pour l'hdv 11, on parle de 1 ou 2 jours de gagné sur les def ... pas une semaine.

et pour les hdv 10, c est de 2 à 4 jours et 1 jour 1/2 au mieux pour les héro (si hero maxé par le th 9).
En plus, il faut toujours le temps de farm les ressources.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui en effet c’est corrigé, un texte parlait de -50 mais il fallait comprendre jusqu’à -50%, j’ai corrigé merci de la remarque.
 
  • Like
Reactions: Enjailleur

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
J'ai du mal lire alors, mais il me semble avoir lu "temps d'amélioration des hdv 2 à 11 diminué de -50%"
Oui que des HDV pas le reste ou alors il il a des réduction mais moindre.
Ceci étant dit va toujours falloir farmer un poil tout de même :) car HDV1 => 11 y a bien 2 ou 3 millions de chaque ressource a aller chercher chez les copains.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca va ca tempère un poil alors, mais je trouve quand même ça beaucoup trop simple à l'heure actuelle d'arriver à maxer ses hdv


ouais enfin bon.... tu vas pas passer d'hdv 1 a 12 en un an non plus hein :hilarious: le prix des ressources a farmer, ça changera pas le temps que tu dois passer sur le jeu..ou très peu...