Nouveautés à venir après l’hdv 12

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rohhh vous oubliez l'info la plus importante! Darian dit qu'il va y avoir une mdo 9! :hilarious:
Depuis la maj je demande si j'ai fais ne serait-ce qu'une attaque sur ce machin ...Ah si pour les JDC ! Mdr sans jdc je crois bien que je l'aurais totalement zappé :)


Effectivement... tout le monde s'en fiche ou presque finalement..puisque même ceux qui l'ont relevés n'en ont pas parlé. comme toi, je n'y suis même pas aller depuis que la maj..peut être une fois ou deux pour récupérer des gemmes..et avec la baisse du temps de régen des héros, je vais y aller encore mooooiiiiiinnnnnns souvent :hilarious:
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Rohhh arrêtez j’ai presque fini de le maxer, je suis content :hilarious:
Plus sérieusement, à haut niveau, le reset des trophées a 4000 ça a tué ma motivation ...
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pourvu que l'énoooooorme mise à jour à venir ne concerne pas des guerres de mdo ! :mask:

Si j’ai bien compris la démarche et les propos de SC, les maj à venir ne concernent que le village principale. Le fait qu’ils ajoutent que le mdo 9 est prévu, mais pas du tout en préparation, laisse à penser que c’est pas pour demain.

Par curiosité, je serais curieux de connaître l’utilisation du mdo ? Ils doivent avoir des statistiques là dessus, non ?
Nombreux ici ne l’aime pas ou y joue peu mais qu’en est il à travers le monde ? Et quels dont les niveaux ( hdv ) qui y jouent le plus ? Juste curieux de savoir ( même si je sais que je ne connaitrais jamais la réponse )
 
  • Like
Reactions: Earnil

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bah c’est comme souvent dans la communauté, les gens pensent que clash royale est mort, alors que sur clash royale ils pensent que clash of clans est mort ^^
Le mdo a son public et ça joue plutôt bien, car il n’y a jamais de loupe déjà, les villages se maxent de plus en plus, quand au type de mdo le plus joué, vu le nombre de premas je dirais le mdo8 :)
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut, je pense aussi que la reduction du temps peut inciter pas mal d'engie a se "régularisé " Pour ma part j'avais un compte engie oublier que je vais mettre au boulot hehe
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Si les baisses avaient eu lieu avant les mecs maxes auraient râler de plus rien à voir à faire avant :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En fait... les gens se plaignent parce qu’ils considèrent que pour la seule et unique raison qu’ils ont payés plein pot, les autres doivent faire pareil... mais ils n'intègrent pas le fait que tout le monde n’à pas commencé a jouer il y a 6 ans!

Si un jeune joueur, je lui dis, « mec, dans 4ans, tu m’auras rattraper si tu cravaches » euh... vous pensez qu’il va continuer? Non... donc c’est très bien qu’a Chaque fois que l’on ajoute deux un nouveau contenu pour les maxé, cela réduise le temps d’attente des plus petits lvl. Pour qu’ils puissent eux aussi, à moyen terme, profiter de la dite nouveauté mais aussi se battre à armes égales avec les maxé d’aujourdhui.