Nouveautés à venir après l’hdv 12

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Franchement ça ne doit pas changer radicalement le temps pour passer de hdv1 à hdv11 max.
Même si les coûts ont un peu baissé il faut toujours accumuler une montagne de rose, un océan d'or et un fleuve de noir pour maxer son vivi et là c'est long !, très long pour certains même.
Donc même avec des temps de up plus faible le temps pour avoir les milliards d'or et d’élixir ou les millions de noir reste enorme.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
encore du boulot pour notre Wikiman BUCANERO , va falloir se calmer SuperCell :lol- :

Je dois être le seul qui n'est pas heureux de toutes ces modifications :D ... je plaisante !
C'est à jour depuis 24h ;)
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement ça ne doit pas changer radicalement le temps pour passer de hdv1 à hdv11 max.
Même si les coûts ont un peu baissé il faut toujours accumuler une montagne de rose, un océan d'or et un fleuve de noir pour maxer son vivi et là c'est long !, très long pour certains même.
Donc même avec des temps de up plus faible le temps pour avoir les milliards d'or et d’élixir ou les millions de noir reste enorme.

Bien-sûr que si ^^

À moins que tu ai déjà du mal à occuper tes ouvriers ...
Je ne connais pas beaucoup d'hdv11 qui ont des ouvriers au chômage.
Par contre j'en connais plein qui perdent leurs ressources en étant full ressource à attendre un ouvrier de libre.

Il ne faut pas être un crack en math pour comprendre que plus vite tes ouvriers sont libre, plus vite tu peux lancer le up suivant et donc te maxer ^^

Tde qui passe à 8 jours au lieu de 14 pour ne parler que d'une seule défense c'est non négligeable et c'est peu dire !

Alors une réduction sur 10 hdv (2 à 11) je te laisse te rendre compte de la bêtise de ton message ^^

Le nombre d'ouvrier n'est pas extensible à l'inverse des ressources que tu peux farm.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Par contre j'en connais plein qui perdent leurs ressources en étant full ressource à attendre un ouvrier de libre.

Bah ils gèrent très mal leurs ouvriers et leurs ressources alors........
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah ils gèrent très mal leurs ouvriers et leurs ressources alors........

Pas vraiment, suffit d'avoir fini les murs ...

À un moment tu dois bien avoir fini les up rapide (piège etc).

Avec des up de 8 à 14 jours je vois pas comment en avoir un dispo tout les jours/deux jours en ayant 5 ouvriers ^^

Suffit de farm un peu et op c'est remplis ... En un ou deux jours facilement ... Même en comptant 3 jours aller. Tu as 3 ressources différentes à vider et 5 ouvriers seulement. Une fois les murs finis tu es obligé de freiner le farm ou te focus sur celle dont tu as besoin ...

Édit : je ferais moins long la prochaine fois pour pas me faire coiffer au poteau par speedy Gonzalez :hilarious:
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pas vraiment, suffit d'avoir fini les murs ...

À un moment tu dois bien avoir fini les up rapide (piège etc).

Avec des up de 8 à 14 jours je vois pas comment en avoir un dispo tout les jours/deux jours en ayant 5 ouvriers ^^

Suffit de farm un peu et op c'est remplis ... En un ou deux jours facilement ... Même en comptant 3 jours aller. Tu as 3 ressources différentes à vider et 5 ouvriers seulement. Une fois les murs finis tu es obligé de freiner le farm ou te focus sur celle dont tu as besoin ...

Édit : je ferais moins long la prochaine fois pour pas me faire coiffer au poteau par speedy Gonzalez :hilarious:
ouias, ok mais des t11 qui ont fini leurs murs et pas leurs defs, ça doit pas courir les rues...
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ouias, ok mais des t11 qui ont fini leurs murs et pas leurs defs, ça doit pas courir les rues...

Alors ce sont des hdv11 qui perdent des ressources en lançant 5ouvriers ou en farmant "peu" et dans ce cas je te rejoinds ... Ils ne gèrent pas au mieux leurs ouvriers.