Nouvelle technique de farm: le Sniping d'HDV

erco

Barbare
3 Septembre 2015
1
0
16
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour ma part je suis monté en champion fin ll avec un vivi de lvl 8 et je peux vous dire que mes 5 ouvriers était occupés. Par contre effectivement question intérêt c'était pas terrible.
 

tomet

Barbare
17 Septembre 2015
1
1
18
41
Niveau
111
Clan
Vitalis Spirit
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
perso je fait le yoyo entre 3100 et 3200 trophées et je m'en plaint pas
:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

gokden

Archer
2 Juillet 2015
21
2
18
27
Niveau
115
Clan
Toulouse to win
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personnelement j'utilise cette technique depuis deux semaines et c'est tou benef :) . En plus en cristal 3 y a pas mal de vivis abandonnés donc sa fait vite monter les reserves.Apres chacun a une technique de farm differente ;)
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Pour moi c'est au niveau master III que cela commence à être intéressant, mais les HDV extérieurs sont plus à 1/100 voir 1/200

Mais je redescend en or pour piller plus facilement je test.

Bonne journée
 

akou

Barbare
10 Mai 2015
9
1
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pratique cette technique en Master 1 et elle marche toujours , bien-sur je suis HDV9 max et elle ne me sert qu'a monter les murs pour l'or et l'elixir , mais en 30 minutes / 1 heures je me fait entre 10000 et 15000 elixir Noir , idéal quand on as tous les bâtiments a fond

Et bien-sur en complément du BarCH ,

On peu toujours accélérer les casernes par dessus et la c'est une vrai machine a sous

Bref je suis a 3070 trophées , je compte bien essayer en champion


Bonne chance a tous

Edit : Je suis en Champion , je ne trouve quasiment plus d'HDV a l’extérieur et le peu que je trouve sont piégés , je penses redescendre en Master 1
 
Dernière édition par un modérateur:

lalope

Archer
15 Avril 2015
19
0
18
33
Niveau
54
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'ai snipé de l'hv quand j’étais hv8 en ligue master champion, je faisais quasiment 3M tout les 2H et a peut pret 30k noir...
j'ai monté mes murs en a peu prêt 3 semaines.
Le seul inconvénient c'est que les meilleur horaire sont de 21h a 1H du mat
 

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut,

Il doit y avoir des tranches horaires pour pratiquer ce sport !
J'arpente la ligue cristal de long en large depuis quelques temps,
avec une moyenne de 2h de farm réalisées entre 6 et 8h du mat,
si possible tout les jours (hors vacances bien sur...)
et je ne trouve pas si facilement !
4 HDV isolés dont 2 piégés en 2h de farm ce matin même !

En règle générale, quand on se lance dans une session de farming, on part pas qu'avec "la tige" et le couteau !
C'est vrai que l'opération est rentable si l'on ne tient pas compte du nombre de recherche à effectuer pour déloger la hutte !
De toute manière, dans une session de farming, il arrivera toujours un moment on l'on pourra récupérer les deniers investis !

Mais une chose me chagrine !
Le compteur de "Vol d'or" ! (le "vol d'élixir", bizarrement je m'en tamponne !)
J'y tiens beaucoup, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est d'une importance capitale !
Pour 2 raisons :
En 1 :
C'est un moyen efficace d'évaluer l'assiduité et la "niak" d'un joueur
(même si je dis tout le temps que c'est pas beau de juger, là je m'en balance, vu que je ne fais part de mon jugement à personne ! :D)
En termes philosophique on pourrait le traduire ainsi :
La raison ne permet pas de dire ce que la raison se permet de faire... ! GG Moi ! :D
En 2 :
C'est un moyen de tirer la bourre avec mes potes (même si il ne sont pas toujours au courant ! :D)
Un genre d'émulation à pratiquer en solo voyez ?! Comme'ac, si vous vous ramassez, z'êtes le seul à le savoir !

En fait,
c'est la faute à Lord Val et son Post sur ses 2 milliards pillés qui m'ont mis le ravioli en ébullition !
Tudieu ! Comment faire pour le rattraper ?
Alors merci SC d'avoir bloqué le compteur ! Le Lord aura beau pédaler, il n'avancera plus ! Mouahahaha !
Nan ! Rigolez pas, car franchement, c'est pas cool pour lui et les autres hystérique du pillage ! :D

Tout ça pour dire que :
Les bonus ne sont pas comptabilisé dans les défis "Vol" de ressources !
C'est ballot hein ?!

Donc le snipe d'HDV, oui bien sur ! Quand il se présente !
Mais je n'en ferai pas une exclusivité !
 

akou

Barbare
10 Mai 2015
9
1
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
perso moi c'est entre 5h30 et 8h00 le matin et le soir aprés 22h30 .

J'arrive entre 20.000 et 40.000 de noir par jour et je fais environ 6 /12 murs a 1.000.000

Au passage , je suis en champion .... après 3250 trophées je ne trouve rien ou que des hdv piégés donc petit conseil il faut descendre a 3150 pour rester en champion ( 180.000 de chaque + 1200 d’élixir noir ) et ne pas dépasser 3250

Je penses que ca vaux le coup qu'une fois tout les bâtiments MAXés ...... et qu'on a besoin de pétrole pour monter les héros et le labos
sinon rien ne vaut un bon Barbares Archets a 1400/1600 trophées
 
W

Waterfall

Visiteur
perso moi c'est entre 5h30 et 8h00 le matin et le soir aprés 22h30 .

J'arrive entre 20.000 et 40.000 de noir par jour et je fais environ 6 /12 murs a 1.000.000

Au passage , je suis en champion .... après 3250 trophées je ne trouve rien ou que des hdv piégés donc petit conseil il faut descendre a 3150 pour rester en champion ( 180.000 de chaque + 1200 d’élixir noir ) et ne pas dépasser 3250

Je penses que ca vaux le coup qu'une fois tout les bâtiments MAXés ...... et qu'on a besoin de pétrole pour monter les héros et le labos
sinon rien ne vaut un bon Barbares Archets a 1400/1600 trophées

HDV9 ? HDV10 ? Tu farm en faisant juste les HDV dehors ou une grosse compo pour rentrer dans les vivi ?