Intermédiaire -Orion- Clan formateur niv8 - Recrute hdv 5/6/7/8 lvl 50 min, joueurs adultes

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je serais également intéressé par votre clan.

HDV 7 en cours de up.
Actif, et 37 ans, toutes mes dents...

Ingénieur réseaux :)

Hello. Ravi que notre clan te plaise. Actuellement nous sommes en gdc mais envoi moi ton tag et ton pseudo de jeu et je t'enverrai une invitation pour que tu puisses rentrer.
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello Yannickstj,

Merci pour ta réponse :)

Voici mon id #9JPLGL298 et je suis le King Nothing ha ha...

Par contre je ne peux pas t'envoyer l'invitation tant que tu es dans un clan. Tu me diras quand tu en seras partie que je t'envoie ça
 

Chris747

Archer
5 Juin 2017
16
13
18
46
Clan
Rédemption
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/redemption-clan-8LCC0YJP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut le clan Orion, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer votre clan. J'ai 39 ans et j'ai commencé coc il y a peu. Hdv 4 presque maxé,avant de passer bientôt 5. Je suis dans un clan mais il ne se passe rien.( pas d'événements, pas de demande de troupe et pas de troupe qui arrive quand on en demande). Niveau 24, 541 trophée actuellement. Je suis preneur de conseil en tout genre. Merci et à plus
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut le clan Orion, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer votre clan. J'ai 39 ans et j'ai commencé coc il y a peu. Hdv 4 presque maxé,avant de passer bientôt 5. Je suis dans un clan mais il ne se passe rien.( pas d'événements, pas de demande de troupe et pas de troupe qui arrive quand on en demande). Niveau 24, 541 trophée actuellement. Je suis preneur de conseil en tout genre. Merci et à plus

salut Chris, tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que j'avais un message et j'avais tellement de boulot que je ne suis pas venu plus tôt.
Si tu es toujours intéressé par notre clan nous serions ravi de t'accueillir. Indique moi simplement ton pseudo histoire que je prévienne les autres et tu peux faire ta demande directement sur le jeu.
A bientôt j'éspère.
 

Julio47

Barbare
18 Mai 2019
1
0
1
Salut yannickstj j'aimerai pouvoir discuter avec toi au vu de ton clan abandonné... j'aimerai le relancer de tout cœur si tu es d'accord :)