Intermédiaire -Orion- Clan formateur niv8 - Recrute hdv 5/6/7/8 lvl 50 min, joueurs adultes

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut ! Je m'appelle Michael et j'ai 17 ans en lisant la description du clan je me suis reconnu et j'aimerais bien l'integrer ! (lvl 52 hdv7) j'adore les gdc et je suis actif niveau attaque/dons. Je suis très intrigué par. Votre système "d'évent" alors je vais aussi aller voir votre site pour en savoir. A l'espoir de vous voir en jeu ;) !
Bonjour Michael.
Ravi que notre annonce te plaise malheureusement nous ne prenons que des adultes.
Si tu es toujours intéressé d'ici là je t'invite à nous adresser ta candidature quand tu auras 18 ans.
Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 4 people

ByTsupp

Barbare
12 Juillet 2016
2
0
1
24
Niveau
52
Clan
Aucun
Dommage :/ sincèrement je crois être asser mature ^^* mais bon si cela est une règle fondamentale j'attendrais encore 3 mois mais je trouve quand même ça un peu dommage...
Bref bon jeu a vous et à dans 3 mois ... !
 

Jayghh

Barbare
20 Mai 2016
1
2
3
Niveau
105
Clan
-Orion-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
AHOU, 7ème victoire d'affilée ! On approche des 100 victoires, avec un taux de victoire de 75% ✌️

Si vous cherchez un clan convivial, ambitieux et performant, vous y êtes !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

GabrielSoccer

Barbare
4 Decembre 2016
8
0
16
21
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 13 mais je suis mature, ans je suis en recherche d'un clan actif qui m'aidera a avancer dans le jeu avec convivialité
Merci de votre réponse
Cordialement, Gabriel :)
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour Gabriel.

Nous recrutons uniquement des adultes. Bonne chance dans tes recherches.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ThomasCoc59

Barbare
17 Decembre 2016
1
0
1
21
Ligue
Or II
Bonsoir ,je m'appelle Thomas j'ai 15ans je suis mature , je suis intéressé pour rejoindre votre clan . Je cherche depuis pas mal de temps un clan qui me m'aidera à progresser , je suis hdv7 max et je vais bientôt passer hdv8 je suis niveau 61
Merci de me répondre rapidement .
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir ,je m'appelle Thomas j'ai 15ans je suis mature , je suis intéressé pour rejoindre votre clan . Je cherche depuis pas mal de temps un clan qui me m'aidera à progresser , je suis hdv7 max et je vais bientôt passer hdv8 je suis niveau 61
Merci de me répondre rapidement .
Bonsoir Thomas. Notre clan ne prend que des adultes.
Bonne continuation dans tes recherches.
 

Mongador

Barbare
6 Janvier 2017
6
0
1
25
Niveau
78
Clan
patoche
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour yannick ,
je me présente je m’appelle Jordan je vien tous juste d'avoir 18 ans.
J'ai 169 étoiles au compteur GDC (C'est peu [5 mois d'absences]) Stratégie GDC habituel : 1 Golem , 16 Valkyries , 9 Sorciers , 6 Archers , 2 Sorts de soins et 3 sorts de séisme(Le 4eme dans le cdc).
Village : HDV 8 presque maxé d'ici un mois je serais HDV 9 je pense....
Trophée : Y a 2j 2097 trophées pour avoir les gemmes , actuelement 1200 pour farmer en masse.
Hero : Roi des barbares 7.

je pense avoir tous dis si tu as des questions je te reponderais avec plaisir.
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour yannick ,
je me présente je m’appelle Jordan je vien tous juste d'avoir 18 ans.
J'ai 169 étoiles au compteur GDC (C'est peu [5 mois d'absences]) Stratégie GDC habituel : 1 Golem , 16 Valkyries , 9 Sorciers , 6 Archers , 2 Sorts de soins et 3 sorts de séisme(Le 4eme dans le cdc).
Village : HDV 8 presque maxé d'ici un mois je serais HDV 9 je pense....
Trophée : Y a 2j 2097 trophées pour avoir les gemmes , actuelement 1200 pour farmer en masse.
Hero : Roi des barbares 7.

je pense avoir tous dis si tu as des questions je te reponderais avec plaisir.
Bonjour Jordan. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à notre annonce.
Pourrais tu m'envoyer les screens de ta base et de ton profil afin que je transfère ta demande complète à notre chef.
Ensuite je t'expliquerai la procedure et notre fonctionnement.