Intermédiaire -Orion- Clan formateur niv8 - Recrute hdv 5/6/7/8 lvl 50 min, joueurs adultes

Mongador

Barbare
6 Janvier 2017
6
0
1
25
Niveau
78
Clan
patoche
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Super, merci pour ta rapidité. Je transfert tout ça et je te donne la réponse demain sans faute.
Bonne soirée
le seul truc qui pourrais etre genant c'est le decalage horaire la je vien de me lever par exemple ^^
 

1connu

Barbare
13 Avril 2017
2
0
3
26
Salutations :)
Joueur de 19 ans Hdv 8 en cour de maximation
Je serais intéressé de rejoindre votre clan pour y apprendre un peu plus sur Clash of Clan
Mon id: #2YURJGJVR
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salutations :)
Joueur de 19 ans Hdv 8 en cour de maximation
Je serais intéressé de rejoindre votre clan pour y apprendre un peu plus sur Clash of Clan
Mon id: #2YURJGJVR

Hello. Je t'ai envoyé une invitation donc rejoins nous dès que possible. Ton hdv8 sera le bienvenue.
 

Le Charo 973

Barbare
26 Avril 2017
2
0
1
23
salut je veut postule dans ton clans , je suis HDV 8 lvl 79 :roi: nv8 actifs et donneur en un peut d’expérience en gdc mais j'ai des très bonne stratégie .​
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut je veut postule dans ton clans , je suis HDV 8 lvl 79 :roi: nv8 actifs et donneur en un peut d’expérience en gdc mais j'ai des très bonne stratégie .​
Salut charo. On vient de terminer notre gdc donc postule quand tu veux. Par contre on est un clan adulte uniquement. J'ai vu sur ton profil que tu avais 16 ans donc on fait une petite exception j'espère que tout se passera bien
 

moutt-moutt

Barbare
4 Juin 2017
4
0
1
Bonjour,

Je serais également intéressé par votre clan.

HDV 7 en cours de up.
Actif, et 37 ans, toutes mes dents...

Ingénieur réseaux :)